Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:25 |
![]() |
c'est pas une réplique water, je suis déçu ): |
wa-t-er 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:25 |
![]() |
. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:28 |
![]() |
Loll t'es plate water, la semaine je travail, je peux pas avoir du fun ici avec toutes tes interventions, la je suis en congé, lets go un peu de courage STP. |
m.a.m.z.e.ll.e 100 Canada |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:30 |
![]() |
Citation de "top65"Good, le spectacle commence, mon popcorn est prêt.! Yes ! Cette fois, j'ai fait le plein de pop-corn. :) https://m.youtube.com/watch?v=qchLmWDgwNw |
wa-t-er 99 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:32 |
![]() |
Citation de "top65"Loll t'es plate water, la semaine je travail, je peux pas avoir du fun ici avec toutes tes interventions, la je suis en congé, lets go un peu de courage STP. Top Pauvre père indigne, tu n a rien d autre que moi à te mettre sous la dent............ tu ne manquera pas de pop=corn, car je ne vais très certainement pas rester ici plus longtemps.. bonne chance pour la suite du scénario avec tes insulteurs de service.. tu semble te nourrir de ce genre de personnes avariées... |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:35 |
![]() |
Citation de "wa-t-er" . Tu vas voir mon Water et sa caisse de biere Lundi prochain au Centre Paul-Sauve m'en va t'en faire un show Eddy "the brain" Creatchman Modifié le vendredi 11 juillet 2025 à 17:36 |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
![]() |
Bon le 58999 ce n’est pas moi. La crise de bacon va commencer sous peu |
top65 53 Mirabel |
![]() |
non c'est toi water qui nourris le site, la preuve avec ton commentaire, excellent en passant! lâches pas.. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:37 |
![]() |
Et la, ma bonne amie Claire dans la lune embarque yes ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:38 |
![]() |
Prendre le pseudo de quelqu’un parce que tu n’est pas capable de répliquer, ça prend quelqu’un avec des problèmes. Mais amuses toi et comme tu n’es pas habile à répliquer prend mes répliques. Xxx ´Je t’aime moi non plus Modifié le vendredi 11 juillet 2025 à 17:58 |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:41 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"Citation de "waterrrr"OUFFFFFFFFFF bonne chance avec vos prochaines discussions et tant pis pour vous si vous trouvez tant mieux cet endroit propice à des discussions intelligentes..... Bonne soirée les fèlés......... Si t'aime jaser avec des tartes aux bleuets....attention elle s'accroche et te suit partout ! Je vais te suivre toi ,mets en. Tu sembles connaître ça les mouches à merde. Je t’aime moi non plus. C'est ça le sujet de tes contenus numériques ? Les mouches à marde ? Tu as beaucoup de lecteurs sur ton contenu ? Et non ton chum n'est pas mon genre. Barbu a bedaine, on dirait qu'il est plus petit que toi en plus, non pas vraiment. Beaucoup dr photos de belles activités mais pourtant tu es encore ici à me répondre et ton chum travaille chez le voisin. Cela sent la vie plate en arrière des belles apparences. Tu peux me suivre partout ou tu peux en profiter pour consulter un denturologiste. Ton dentier est trop gros pour ta bouche c'est inesthetique. Bonne journée Claire ! Comme ça tu est bien celle que je pensais, mais je n’ai pas de dentier, des belles dents naturelles qui font envie de biens des femmes. Dis tu veux venir faire un tour de spider. Une moucheté à marde sur un spider. Ma vie t’intéresse? Je vais au Saguenay bientôt, je pourrais aller te dire bonjour. Bzbzbz. Je t’aime moi non plus xxx As tu trouvé ça tout seule que je prénomme Claire, tu es bonne en ta.. Tu dis "une moucheté à marde sur un spider" tu parles de toi ou ton barbu à bédaine trop petit ? Sans doute qu'en région, comme il y a moins de service, les femmes aiment les grosses dents trop grosses pour la bouche. Mais dans les grands centres, un peu moins. Comme je suis pas épaisse comme toi , oui j'ai déduis que tu t'appelles Claire. C'est pas une grosse énigme pour les gens qui ont une intelligence moyenne. J'habite pas au Saguenay mais à Granby alors si t'es capable de comprendre le chemin je vais t'inviter à chez Ben on s'bourre la bédaine" Contente ? Je ne t'aime pas moi mais toi si tu m'aimes j'y peux rien ps: le blabla que tu fais sur Jasez c'est ça que tu appelles du contenu numérique ? ps2: parente de René ? Je t’aime moi non plus xxx Elle est pour quand ta prochaine crise de bacon Cette personne est sur le point de divulguer des renseignements personnels qui vous concernent, comme une autre membre ici qui a récemment " pété une coche ". Dénoncez la.. à la modération du site, même si elle n’est pas toujours efficace, sinon aux autorités policières. Le cyber harcèlement est un délit criminel. https://educaloi.qc.ca/capsules/cyberintimidation-les-gestes-interdits/[/quote] Oui je le ferai si elle ne semble pas capable de se gérer. |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:42 |
![]() |
Citation de "top65"Et la, ma bonne amie Claire dans la lune embarque yes ![]() Washhhh! l’épais de service. En plus pas capable de style, il prend celui des autres. Modifié le vendredi 11 juillet 2025 à 17:43 |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:43 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "equi-noxe"Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"Citation de "clairedelune5999"Citation de "louisebarry2"Citation de "waterrrr"OUFFFFFFFFFF bonne chance avec vos prochaines discussions et tant pis pour vous si vous trouvez tant mieux cet endroit propice à des discussions intelligentes..... Bonne soirée les fèlés......... Si t'aime jaser avec des tartes aux bleuets....attention elle s'accroche et te suit partout ! Je vais te suivre toi ,mets en. Tu sembles connaître ça les mouches à merde. Je t’aime moi non plus. C'est ça le sujet de tes contenus numériques ? Les mouches à marde ? Tu as beaucoup de lecteurs sur ton contenu ? Et non ton chum n'est pas mon genre. Barbu a bedaine, on dirait qu'il est plus petit que toi en plus, non pas vraiment. Beaucoup dr photos de belles activités mais pourtant tu es encore ici à me répondre et ton chum travaille chez le voisin. Cela sent la vie plate en arrière des belles apparences. Tu peux me suivre partout ou tu peux en profiter pour consulter un denturologiste. Ton dentier est trop gros pour ta bouche c'est inesthetique. Bonne journée Claire ! Comme ça tu est bien celle que je pensais, mais je n’ai pas de dentier, des belles dents naturelles qui font envie de biens des femmes. Dis tu veux venir faire un tour de spider. Une moucheté à marde sur un spider. Ma vie t’intéresse? Je vais au Saguenay bientôt, je pourrais aller te dire bonjour. Bzbzbz. Je t’aime moi non plus xxx As tu trouvé ça tout seule que je prénomme Claire, tu es bonne en ta.. Tu dis "une moucheté à marde sur un spider" tu parles de toi ou ton barbu à bédaine trop petit ? Sans doute qu'en région, comme il y a moins de service, les femmes aiment les grosses dents trop grosses pour la bouche. Mais dans les grands centres, un peu moins. Comme je suis pas épaisse comme toi , oui j'ai déduis que tu t'appelles Claire. C'est pas une grosse énigme pour les gens qui ont une intelligence moyenne. J'habite pas au Saguenay mais à Granby alors si t'es capable de comprendre le chemin je vais t'inviter à chez Ben on s'bourre la bédaine" Contente ? Je ne t'aime pas moi mais toi si tu m'aimes j'y peux rien ps: le blabla que tu fais sur Jasez c'est ça que tu appelles du contenu numérique ? ps2: parente de René ? Je t’aime moi non plus xxx Elle est pour quand ta prochaine crise de bacon Cette personne est sur le point de divulguer des renseignements personnels qui vous concernent, comme une autre membre ici qui a récemment " pété une coche ". Dénoncez la.. à la modération du site, même si elle n’est pas toujours efficace, sinon aux autorités policières. Le cyber harcèlement est un délit criminel. https://educaloi.qc.ca/capsules/cyberintimidation-les-gestes-interdits/ Oui je le ferai si elle ne semble pas capable de se gérer. [/quote] Sois indulgente avec Water, il ne mérite quand même pas que la police se pointe chez eux. |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:45 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "top65"Et la, ma bonne amie Claire dans la lune embarque yes ![]() Washhhh! l’épais de service. En plus pas capable de style, il prend celui des autres. cool lets go Claire dans la lune, t es bonne pour alimenter les sujets d'attaques contre les personnes, merci |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le vendredi 11 juillet 2025 à 17:48 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Bon le 58999 ce n’est pas moi. La crise de bacon va commencer sous peu T'es vraiment intelligente, Claire dans la lune, tu t'es aperçu que c'était pas toi, vraiment tu m'épates. |