Les forums Jasez
Discussions générales

Chemtrails... Fiction ou réalité?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Chemtrails... Fiction ou réalité?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
w.a.t.e.rr
115 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 27 juillet 2025 à 18:20
Citation de "top52"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "stratux"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Quand j'ai vue le titre hier, je me suis dit qu'un strate va avoir une "érection"!

P-e lol, mais tant qu'à moi, il ne fait que se couler, si c'est encore possible pour lui de descendre encore plus bas, sur ce genre de sujet.

On ne peut pas lui faire changer d'idée, mais on peut avertir autres!

Vous êtes vraiment méchant. J'ai tout prouver depuis des années.

Tu veux vraiment passer pour la victime ici ?

Prends un grand respire ! Oublie pas d'expirer, ça va bien aller ! :-p

Water n’est pas là, faut un remplaçant…

j ai lu rapidement ce sujet, et tout le monde a raison d avoir tort, ou tort d avoir raison.........

Je ne prends pas de chance, j ai acheté un grand parapluie de golf, comme ca si jamais la pluie se mettait soudain à vouloir m éclabousser, je serai prémuni contre cette attaque..

Comme dans l émission l école des fans, vous avez tous gagnés..lollll

je vous partage un court moment ou les enfants sont non seulemt comiques, mais qui finalement démontre que certains adultes sont loin d ètre drole à force de vouloir faire croire qu ils sont sérieux......

https://www.youtube.com/watch?v=CnOIWebzj4E

bonne rigolade............

pis j espére que Dame Nature va se souvenir que beau temps mauvais temps, l essentiel c est de profiter d elle malgré ses humeurs.....

ah oui, pour top, je sais que quand je travaille, mon absence te chicotte tellement que tu a un urgent besoin de me nommer , mais cela témoigne de ta grande générosité qui me touche bien bas..loll

anonyme66
72 Saint-Eustache
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 10:53
Ça suffit vos niaiseries... On dirait trop de coqs dans une même basse-cour... J'ai le privilège de fermer tout et je vais le faire très bientôt, vous êtes vraiment fatigants avec vos gossages d'enfants d'école...
stratux
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 28 juillet 2025 à 11:00
Citation de "anonyme66"Ça suffit vos niaiseries... On dirait trop de coqs dans une même basse-cour... J'ai le privilège de fermer tout et je vais le faire très bientôt, vous êtes vraiment fatigants avec vos gossages d'enfants d'école...

J'espère t'avoir un peu éclairé :)

Bonne journée.