| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
equino_xe 100 Iqaluit |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 16:28 |
|
|
Citation de "temps.perdu"Citation de "equino_xe"Deux analystes de chez nous, Rafael Jacob et Michel C. Augé ont résumé brièvement, en deux mots hier, la dernière tendance et " lubie " de notre voisin président, " autoritarisme " et " intimidation ". ..... " Faites attention, quand une démocratie est malade, le fascisme vient à son chevet mais ce n'est pas pour prendre de ses nouvelles.". Albert Camus Juste une précision... son nom, c’est Michel C. Auger, et non Augé. Ca me fait aussi douter de ta citation que tu attribues à Camus... Elle ressemble davantage à une phrase sortie de son contexte. Je comprends que l’adaptation n’est pas toujours évidente... mais fais un petit effort ... on est en 2025, au Québec, et l’exactitude des sources reste importante. Corrections effectuées. Maintenant au lieu de t’en prendre, comme à ton habitude, aux " personnes " et membres ici, concentre-toi sur le contenu. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 16:53 |
|
|
Disney à perdu presque 4 milliards de dollars US à cause du congédiement de Kimmel. |
|
temps.perdu 100 Fermont |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 17:48 |
|
|
Citation de "equino_xe"Citation de "temps.perdu" Juste une précision... son nom, c’est Michel C. Auger, et non Augé. Ca me fait aussi douter de ta citation que tu attribues à Camus... Elle ressemble davantage à une phrase sortie de son contexte. Je comprends que l’adaptation n’est pas toujours évidente... mais fais un petit effort ... on est en 2025, au Québec, et l’exactitude des sources reste importante. Corrections effectuées. Maintenant au lieu de t’en prendre, comme à ton habitude, aux " personnes " et membres ici, concentre-toi sur le contenu. Je voulais simplement corriger ton erreur. Regle générale, j'évite les commentaires qui se terminent par une citation d'une personne d'un autre siecle et d'un autre continent. |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 18:06 |
|
|
Citation de "mr_me"Citation de "capitaine-america"Sur Facebook, j'ai lu une discussion que Martin Matte avait parti sur la liberte d'expression. Puis Mike Ward est intervenu en revenant sur son histoire avec le jeune chanteur. Les 2 se sont faits blaster mais pas a peu pres. Incroyable jusqu'a quel point surtout des jeunes, comment ils sont influences par les discours de republicains.
Un jeune a commente l'incident de Kimmel avec plein de details sans avoir ecoute les fameux talkshows, sans meme avoir ecoute l'emission ou les reprises, avec supposement plein de details croustillants. Peut importe, les 2 humoristes se sont faits ramasser pas a peu pres, jalousie, envie, etc. Les 2 tentaient d'expliquer que la censure changerait l'image de l'humour. Que meme si ca se produit dans un autre pays, a quelque part, ici on pourrait sentir l'influence de cette censure. Pas croyable qu'un echange comme ca, degenere en affrontement entre la gauche et la droite. JE me souviens très bien que vous étiez en désaccord avec Mike Ward à propos de Jérémy. Et là tu défends Mike Ward T'es pas mal hypocrite (rire) tu ne trouves pas ? Ne dis pas non, parce que tu n'arrête pas de me le mentionner lorsque je parle des LGBT ++++ Un vrai clown ce capt_vide Je pense que tu as de mauvais souvenirs. Ma reflexion etait seulement une observation de ce que j'ai lu dans un post compose par Martin Matte, une intervention de Mike Ward et des gens qui ont commente. De ce que j'ai deja lu sur Jasez entre toi et Walter, me semble qu'il avait dit que tu etais sur la CSST, tu devrais consulter ton medecin et ton pharmacien pour ta medicamentation. |
|
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 18:12 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je l'ai lu et on ne doit pas lire la même chose, surtout que cette publication a été posté en 2020. Ne suis pas son conseil, tu vas perdre ton temps puisque la publication est arretee et elle etait destinee aux gens en sante, peut-etre aussi pour l'organisation mondiale en sante. Garde ton energie a autre chose. Je commence a penser qu'il ressemble a un melange entre Kash Patel et Kennedy jr. Modifié le samedi 20 septembre 2025 à 18:13 |
|
Abus Citer Posté le samedi 20 septembre 2025 à 22:19 |
|
|
Je regardais l'horaire des films. Pas sur mais je pense que la prochaine emission auquel Trump va s'essayer sera Saturday Night Live. La, il a droit a une traite a toutes les semaines. C'est de l'humour tres mechant et en general, on se retient pas, on beurre tres epais. J'ai deja entendu dire que les artistes invites se "battaient" pour jouer son role. En plus, c'est tout proche de son Trump Tower. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 10:03 |
|
|
Ok, voilà pour les gauchistes sans neuronnes... Trump avait été exclu de Twiter pour 6 mois et tous les Démocrates ont applaudis. Combien de professeurs (ici même au Québec) ont été censurés, bcp. d'entre eux ont été empêcher de faire des conférences. Cet été ici même à Montréal, un chanteur parce qu'il appuie Trump est empêché de chanter ici !! Qui empêche la liberté d'expression, vous croyez ? Allez vous faire soigner les gauchistes |
|
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 10:32 |
|
|
Citation de "mr_me"Ok, voilà pour les gauchistes sans neuronnes... Trump avait été exclu de Twiter pour 6 mois et tous les Démocrates ont applaudis. Combien de professeurs (ici même au Québec) ont été censurés, bcp. d'entre eux ont été empêcher de faire des conférences. Cet été ici même à Montréal, un chanteur parce qu'il appuie Trump est empêché de chanter ici !! Qui empêche la liberté d'expression, vous croyez ? Allez vous faire soigner les gauchistes Tu as oublié de mentionné le pourquoi qu'il a été exclu, il a menti à propos des élections de 2020 qu'il citait qu'ils ont été arrangé, ce qu'il a été prouvé faux et ses paroles au causé l'assaus su la Capitol en janvier 2021. |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 10:54 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Ok, voilà pour les gauchistes sans neuronnes... Trump avait été exclu de Twiter pour 6 mois et tous les Démocrates ont applaudis. Combien de professeurs (ici même au Québec) ont été censurés, bcp. d'entre eux ont été empêcher de faire des conférences. Cet été ici même à Montréal, un chanteur parce qu'il appuie Trump est empêché de chanter ici !! Qui empêche la liberté d'expression, vous croyez ? Allez vous faire soigner les gauchistes Tu as oublié de mentionné le pourquoi qu'il a été exclu, il a menti à propos des élections de 2020 qu'il citait qu'ils ont été arrangé, ce qu'il a été prouvé faux et ses paroles au causé l'assaus su la Capitol en janvier 2021. Je présume que tu ne sais rien à propos de la nouvelle cette semaine qu'Obama va être surement appelé à la barre de la cour sous peu pour expliquer la fraude de cette élection 2020. Arrête de regarder les médias qui te poussent à mentir. Si le tout à propos de Obama devient vrai est-ce que l'assaut du capitole avait lieu d'être dans ce cas ? Attends les résultats et après on en reparlera. Pourquoi t'as pas parler des autres cas comme le chanteur qui appuis Trump !!? Si je n'appuie pas Plante pour exemple, je n'aurais pas le droit d'avoir des services de la ville ? Si je n'appuie pas les libéraux à la prochaine élection provinciale, aurais-je le droit aux services au Québec parce que je parle contre eux ? aurais le droit d'aller aux toilettes ? Aurais je le droit de vivre vu que je suis québécois français et non anglais ou autre.. Je me répète... Allez vous faire soigner les gauchistes, vous êtes grandement malades |
|
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 14:00 |
|
|
Bizarre quand meme, je regardais les parties de football qui sont diffusees aujourd'hui, il y en a sur plusieurs postes. Je suis tombe sur FOX, bizarre quand meme pour le service de Charlie qui doit avoir lieu aujourd'hui, FOX qui denoncait haut et fort ce qui lui est arrive ne presentera pas la ceremonie puisqu'on presente du football toute la journee. Le soir, on semble presenter la programmation habituelle du Dimanche. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 14:02 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Ok, voilà pour les gauchistes sans neuronnes... Trump avait été exclu de Twiter pour 6 mois et tous les Démocrates ont applaudis. Combien de professeurs (ici même au Québec) ont été censurés, bcp. d'entre eux ont été empêcher de faire des conférences. Cet été ici même à Montréal, un chanteur parce qu'il appuie Trump est empêché de chanter ici !! Qui empêche la liberté d'expression, vous croyez ? Allez vous faire soigner les gauchistes Tu as oublié de mentionné le pourquoi qu'il a été exclu, il a menti à propos des élections de 2020 qu'il citait qu'ils ont été arrangé, ce qu'il a été prouvé faux et ses paroles au causé l'assaus su la Capitol en janvier 2021. Tu ne pourras jamais essayer de lui faire entendre raison car il dispose de l'intelligence artificielle. Par contre pour l'exploiter au maximum, ca c'est une autre affaire. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 15:56 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Bizarre quand meme, je regardais les parties de football qui sont diffusees aujourd'hui, il y en a sur plusieurs postes. Je suis tombe sur FOX, bizarre quand meme pour le service de Charlie qui doit avoir lieu aujourd'hui, FOX qui denoncait haut et fort ce qui lui est arrive ne presentera pas la ceremonie puisqu'on presente du football toute la journee. Le soir, on semble presenter la programmation habituelle du Dimanche. FOX et FOX NEWS ne sont pas les mêmes. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 16:24 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Ok, voilà pour les gauchistes sans neuronnes... Trump avait été exclu de Twiter pour 6 mois et tous les Démocrates ont applaudis. Combien de professeurs (ici même au Québec) ont été censurés, bcp. d'entre eux ont été empêcher de faire des conférences. Cet été ici même à Montréal, un chanteur parce qu'il appuie Trump est empêché de chanter ici !! Qui empêche la liberté d'expression, vous croyez ? Allez vous faire soigner les gauchistes Tu as oublié de mentionné le pourquoi qu'il a été exclu, il a menti à propos des élections de 2020 qu'il citait qu'ils ont été arrangé, ce qu'il a été prouvé faux et ses paroles au causé l'assaus su la Capitol en janvier 2021. Tu ne pourras jamais essayer de lui faire entendre raison car il dispose de l'intelligence artificielle. Par contre pour l'exploiter au maximum, ca c'est une autre affaire. J'ai lu sa réplique et tu as raison! |
|
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 17:03 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Ok, voilà pour les gauchistes sans neuronnes... Trump avait été exclu de Twiter pour 6 mois et tous les Démocrates ont applaudis. Combien de professeurs (ici même au Québec) ont été censurés, bcp. d'entre eux ont été empêcher de faire des conférences. Cet été ici même à Montréal, un chanteur parce qu'il appuie Trump est empêché de chanter ici !! Qui empêche la liberté d'expression, vous croyez ? Allez vous faire soigner les gauchistes Tu as oublié de mentionné le pourquoi qu'il a été exclu, il a menti à propos des élections de 2020 qu'il citait qu'ils ont été arrangé, ce qu'il a été prouvé faux et ses paroles au causé l'assaus su la Capitol en janvier 2021. Tu ne pourras jamais essayer de lui faire entendre raison car il dispose de l'intelligence artificielle. Par contre pour l'exploiter au maximum, ca c'est une autre affaire. J'ai lu sa réplique et tu as raison! Vous devriez vous en servir parce que le tout vient de X grâce à un chroniqueur de presse française au Québec ! Allez sur l'IA vu le manque de neurones que vous le démontrez, il va surement vous ajouter quelques neurones sans à ce que vous ayez à payer. Faites vous soigner avant que vous ayez à payer pour le service (just saying) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 18:15 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Bizarre quand meme, je regardais les parties de football qui sont diffusees aujourd'hui, il y en a sur plusieurs postes. Je suis tombe sur FOX, bizarre quand meme pour le service de Charlie qui doit avoir lieu aujourd'hui, FOX qui denoncait haut et fort ce qui lui est arrive ne presentera pas la ceremonie puisqu'on presente du football toute la journee. Le soir, on semble presenter la programmation habituelle du Dimanche. FOX et FOX NEWS ne sont pas les mêmes. Je savais pas, j'ai pas le cable mais la propriete est la meme ?? Comme TVA et LCN ?? |