| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
w-i-n-e-m-a 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 08:26 |
|
|
Hier j'avais lu les propos de J.Kimmel au sujet de cet assassinat, désolée mais cet événement ne m'intéresse pas tellement, alors je suis un peu en retard ! Vous ne trouvez pas que J.Kimmel a quelque peu exagéré en disant ceci: Les partisans de Donald Trump «s'efforcent désespérément de présenter ce jeune qui a assassiné Charlie Kirk comme tout sauf un des leurs» et «font tout leur possible pour en tirer un avantage politique» ? Pourquoi un des "leurs" aurait assassiné quelqu'un de la même idéologie ? Parce que l'assassin n'avait semble-t-il aucune allégeance avec les MAGA à ce que j'ai cru comprendre, pourquoi cette accusation ? Était-ce le bon moment ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Je viens de lire cet article, avant même que J.Kimmel entre en onde, D.Trump menaçait encore ABC de poursuite. Cette guéguerre insipide est loin d'être finie, j'ai tellement hâte dans 3 ans que D.Trump finisse son mandat, en espérant que les ravages que sa bande d'hurluberlus auront fait dans ce pays, s'estompent le plus vite possible. Comme je l'ai déjà dit, le parti républicain est vraiment parti à vau l'eau... Jimmy Kimmel fustige l'administration Trump «Je pense que nous allons mettre à l'épreuve ABC à propos de cela. Voyons comment nous allons faire. La dernière fois que je les ai poursuivis, ils m'ont donné 16 millions de dollars», a écrit le dirigeant américain. https://www.journaldemontreal.com/2025/09/24/jimmy-kimmel-fustige-ladministration-trump-pour-son-retour-a-la-television#cxrecs_s Modifié le mercredi 24 septembre 2025 à 08:28 |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 09:25 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Hier j'avais lu les propos de J.Kimmel au sujet de cet assassinat, désolée mais cet événement ne m'intéresse pas tellement, alors je suis un peu en retard ! Vous ne trouvez pas que J.Kimmel a quelque peu exagéré en disant ceci: Les partisans de Donald Trump «s'efforcent désespérément de présenter ce jeune qui a assassiné Charlie Kirk comme tout sauf un des leurs» et «font tout leur possible pour en tirer un avantage politique» ? Pourquoi un des "leurs" aurait assassiné quelqu'un de la même idéologie ? Parce que l'assassin n'avait semble-t-il aucune allégeance avec les MAGA à ce que j'ai cru comprendre, pourquoi cette accusation ? Était-ce le bon moment ? Quelqu'un peut m'expliquer ? C'est qu'ils (Trump et le mouvement MAGA) veulent politiser son assassinat, malgré qu'il y eu autres tueries et ces mêmes gens ne voulaient pas les politiser. Même la cérémonie pour Kirk était plus un rallyes pro Trump (sauf quand la veuve a pardonné le tueur). CitationJe viens de lire cet article, avant même que J.Kimmel entre en onde, D.Trump menaçait encore ABC de poursuite. Cette guéguerre insipide est loin d'être finie, j'ai tellement hâte dans 3 ans que D.Trump finisse son mandat, en espérant que les ravages que sa bande d'hurluberlus auront fait dans ce pays, s'estompent le plus vite possible. Comme je l'ai déjà dit, le parti républicain est vraiment parti à vau l'eau... Jimmy Kimmel fustige l'administration Trump «Je pense que nous allons mettre à l'épreuve ABC à propos de cela. Voyons comment nous allons faire. La dernière fois que je les ai poursuivis, ils m'ont donné 16 millions de dollars», a écrit le dirigeant américain. https://www.journaldemontreal.com/2025/09/24/jimmy-kimmel-fustige-ladministration-trump-pour-son-retour-a-la-television#cxrecs_s |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 09:27 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Hier j'avais lu les propos de J.Kimmel au sujet de cet assassinat, désolée mais cet événement ne m'intéresse pas tellement, alors je suis un peu en retard ! Vous ne trouvez pas que J.Kimmel a quelque peu exagéré en disant ceci: Les partisans de Donald Trump «s'efforcent désespérément de présenter ce jeune qui a assassiné Charlie Kirk comme tout sauf un des leurs» et «font tout leur possible pour en tirer un avantage politique» ? Pourquoi un des "leurs" aurait assassiné quelqu'un de la même idéologie ? Parce que l'assassin n'avait semble-t-il aucune allégeance avec les MAGA à ce que j'ai cru comprendre, pourquoi cette accusation ? Était-ce le bon moment ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Je viens de lire cet article, avant même que J.Kimmel entre en onde, D.Trump menaçait encore ABC de poursuite. Cette guéguerre insipide est loin d'être finie, j'ai tellement hâte dans 3 ans que D.Trump finisse son mandat, en espérant que les ravages que sa bande d'hurluberlus auront fait dans ce pays, s'estompent le plus vite possible. Comme je l'ai déjà dit, le parti républicain est vraiment parti à vau l'eau... Jimmy Kimmel fustige l'administration Trump «Je pense que nous allons mettre à l'épreuve ABC à propos de cela. Voyons comment nous allons faire. La dernière fois que je les ai poursuivis, ils m'ont donné 16 millions de dollars», a écrit le dirigeant américain. https://www.journaldemontreal.com/2025/09/24/jimmy-kimmel-fustige-ladministration-trump-pour-son-retour-a-la-television#cxrecs_s Il s'est excusé et dit qu'il avait parlé impulsivement, ne voulait pas viser un groupe. Espérons. Modifié le mercredi 24 septembre 2025 à 09:27 |
|
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 09:35 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Oui, il revient ce soir à l'antenne, mais ce n'est pas tout l'ensemble d'ABC qui va le présenter. Il y en a qui ont décidé de ne pas aller plus loin avec lui. Ce soir, Kimmel a explique que c'etait une question et des decisions corporatives puisque les opinions sont partagees, probablement autour de questions politiques et monetaires. Peut-etre qu'un jour, on en saura un peu plus. Pour répondre à mr_me, seulement 20% des stations qui n'ont pas présenté Kimmel. En tout cas celui de Burlington (VT) l'a présenté. Et il ne s'est pas retenu. |
|
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 09:37 |
|
|
Citation de "dan99989"Citation de "w-i-n-e-m-a"Hier j'avais lu les propos de J.Kimmel au sujet de cet assassinat, désolée mais cet événement ne m'intéresse pas tellement, alors je suis un peu en retard ! Vous ne trouvez pas que J.Kimmel a quelque peu exagéré en disant ceci: Les partisans de Donald Trump «s'efforcent désespérément de présenter ce jeune qui a assassiné Charlie Kirk comme tout sauf un des leurs» et «font tout leur possible pour en tirer un avantage politique» ? Pourquoi un des "leurs" aurait assassiné quelqu'un de la même idéologie ? Parce que l'assassin n'avait semble-t-il aucune allégeance avec les MAGA à ce que j'ai cru comprendre, pourquoi cette accusation ? Était-ce le bon moment ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Je viens de lire cet article, avant même que J.Kimmel entre en onde, D.Trump menaçait encore ABC de poursuite. Cette guéguerre insipide est loin d'être finie, j'ai tellement hâte dans 3 ans que D.Trump finisse son mandat, en espérant que les ravages que sa bande d'hurluberlus auront fait dans ce pays, s'estompent le plus vite possible. Comme je l'ai déjà dit, le parti républicain est vraiment parti à vau l'eau... Jimmy Kimmel fustige l'administration Trump «Je pense que nous allons mettre à l'épreuve ABC à propos de cela. Voyons comment nous allons faire. La dernière fois que je les ai poursuivis, ils m'ont donné 16 millions de dollars», a écrit le dirigeant américain. https://www.journaldemontreal.com/2025/09/24/jimmy-kimmel-fustige-ladministration-trump-pour-son-retour-a-la-television#cxrecs_s Il s'est excusé et dit qu'il avait parlé impulsivement, ne voulait pas viser un groupe. Espérons. Je l'ai écouté et il n'y a pas d'excuse. |
|
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 09:38 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Hier j'avais lu les propos de J.Kimmel au sujet de cet assassinat, désolée mais cet événement ne m'intéresse pas tellement, alors je suis un peu en retard ! Vous ne trouvez pas que J.Kimmel a quelque peu exagéré en disant ceci: Les partisans de Donald Trump «s'efforcent désespérément de présenter ce jeune qui a assassiné Charlie Kirk comme tout sauf un des leurs» et «font tout leur possible pour en tirer un avantage politique» ? Pourquoi un des "leurs" aurait assassiné quelqu'un de la même idéologie ? Parce que l'assassin n'avait semble-t-il aucune allégeance avec les MAGA à ce que j'ai cru comprendre, pourquoi cette accusation ? Était-ce le bon moment ? Quelqu'un peut m'expliquer ? C'est qu'ils (Trump et le mouvement MAGA) veulent politiser son assassinat, malgré qu'il y eu autres tueries et ces mêmes gens ne voulaient pas les politiser. Même la cérémonie pour Kirk était plus un rallyes pro Trump (sauf quand la veuve a pardonné le tueur). Oui je comprends que Trump se sert de cet assassinat pour se faire du capital politique, par contre je trouve déplacé l'affirmation de J.Kimmel sur le meurtrier, en l'associant tout de go aux MAGA ou aux républicains, même si c'était pour faire de l'humour. Quand on provoque un chien enragé, faut pas s'étonner de se faire mordre ! Capitaine compare certains humoristes étasuniens à Mike Ward...Mike Ward qui a franchement dépassé les limites en s'attaquant méchamment à un handicapé, qu'il a ridiculisé devant des centaines de personnes. Y'a des limites à la liberté d'expression, une question de savoir vivre ? D'empathie ? |
|
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 09:44 |
|
|
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dan99989"Citation de "w-i-n-e-m-a"Hier j'avais lu les propos de J.Kimmel au sujet de cet assassinat, désolée mais cet événement ne m'intéresse pas tellement, alors je suis un peu en retard ! Vous ne trouvez pas que J.Kimmel a quelque peu exagéré en disant ceci: Les partisans de Donald Trump «s'efforcent désespérément de présenter ce jeune qui a assassiné Charlie Kirk comme tout sauf un des leurs» et «font tout leur possible pour en tirer un avantage politique» ? Pourquoi un des "leurs" aurait assassiné quelqu'un de la même idéologie ? Parce que l'assassin n'avait semble-t-il aucune allégeance avec les MAGA à ce que j'ai cru comprendre, pourquoi cette accusation ? Était-ce le bon moment ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Je viens de lire cet article, avant même que J.Kimmel entre en onde, D.Trump menaçait encore ABC de poursuite. Cette guéguerre insipide est loin d'être finie, j'ai tellement hâte dans 3 ans que D.Trump finisse son mandat, en espérant que les ravages que sa bande d'hurluberlus auront fait dans ce pays, s'estompent le plus vite possible. Comme je l'ai déjà dit, le parti républicain est vraiment parti à vau l'eau... Jimmy Kimmel fustige l'administration Trump «Je pense que nous allons mettre à l'épreuve ABC à propos de cela. Voyons comment nous allons faire. La dernière fois que je les ai poursuivis, ils m'ont donné 16 millions de dollars», a écrit le dirigeant américain. https://www.journaldemontreal.com/2025/09/24/jimmy-kimmel-fustige-ladministration-trump-pour-son-retour-a-la-television#cxrecs_s Il s'est excusé et dit qu'il avait parlé impulsivement, ne voulait pas viser un groupe. Espérons. Je l'ai écouté et il n'y a pas d'excuse. Alors il s'est excusé ou pas ? ! Savez-vous, je m'en fiche pas mal ! Dans l'article que j'ai mis en lien... " La voix parfois tremblante, Jimmy Kimmel a expliqué qu'il comprenait pourquoi ses commentaires sur Charlie Kirk pouvaient sembler «malvenus ou peu clairs, ou peut-être les deux». «Je n'ai jamais eu l'intention de minimiser le meurtre d'un jeune homme», a-t-il insisté. " C'est vrai qu'ici on discute peut être trop de ce qui se passe au Sud, vous pensez-pas que vous pourriez axer un peu plus vos conversations sur le Québec ? Le Canada ? Se passerait-il vraiment rien d'intéressant ? ! Bonne jrnée à Dan et toi. Modifié le mercredi 24 septembre 2025 à 09:46 |
|
dan99989 62 Laval |
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 10:04 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dan99989"Citation de "w-i-n-e-m-a"Hier j'avais lu les propos de J.Kimmel au sujet de cet assassinat, désolée mais cet événement ne m'intéresse pas tellement, alors je suis un peu en retard ! Vous ne trouvez pas que J.Kimmel a quelque peu exagéré en disant ceci: Les partisans de Donald Trump «s'efforcent désespérément de présenter ce jeune qui a assassiné Charlie Kirk comme tout sauf un des leurs» et «font tout leur possible pour en tirer un avantage politique» ? Pourquoi un des "leurs" aurait assassiné quelqu'un de la même idéologie ? Parce que l'assassin n'avait semble-t-il aucune allégeance avec les MAGA à ce que j'ai cru comprendre, pourquoi cette accusation ? Était-ce le bon moment ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Je viens de lire cet article, avant même que J.Kimmel entre en onde, D.Trump menaçait encore ABC de poursuite. Cette guéguerre insipide est loin d'être finie, j'ai tellement hâte dans 3 ans que D.Trump finisse son mandat, en espérant que les ravages que sa bande d'hurluberlus auront fait dans ce pays, s'estompent le plus vite possible. Comme je l'ai déjà dit, le parti républicain est vraiment parti à vau l'eau... Jimmy Kimmel fustige l'administration Trump «Je pense que nous allons mettre à l'épreuve ABC à propos de cela. Voyons comment nous allons faire. La dernière fois que je les ai poursuivis, ils m'ont donné 16 millions de dollars», a écrit le dirigeant américain. https://www.journaldemontreal.com/2025/09/24/jimmy-kimmel-fustige-ladministration-trump-pour-son-retour-a-la-television#cxrecs_s Il s'est excusé et dit qu'il avait parlé impulsivement, ne voulait pas viser un groupe. Espérons. Je l'ai écouté et il n'y a pas d'excuse. Alors il s'est excusé ou pas ? ! Savez-vous, je m'en fiche pas mal ! Dans l'article que j'ai mis en lien... " La voix parfois tremblante, Jimmy Kimmel a expliqué qu'il comprenait pourquoi ses commentaires sur Charlie Kirk pouvaient sembler «malvenus ou peu clairs, ou peut-être les deux». «Je n'ai jamais eu l'intention de minimiser le meurtre d'un jeune homme», a-t-il insisté. " C'est vrai qu'ici on discute peut être trop de ce qui se passe au Sud, vous pensez-pas que vous pourriez axer un peu plus vos conversations sur le Québec ? Le Canada ? Se passerait-il vraiment rien d'intéressant ? ! Bonne jrnée à Dan et toi. Bonne journée. |
|
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 12:58 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Hier j'avais lu les propos de J.Kimmel au sujet de cet assassinat, désolée mais cet événement ne m'intéresse pas tellement, alors je suis un peu en retard ! Vous ne trouvez pas que J.Kimmel a quelque peu exagéré en disant ceci: Les partisans de Donald Trump «s'efforcent désespérément de présenter ce jeune qui a assassiné Charlie Kirk comme tout sauf un des leurs» et «font tout leur possible pour en tirer un avantage politique» ? Pourquoi un des "leurs" aurait assassiné quelqu'un de la même idéologie ? Parce que l'assassin n'avait semble-t-il aucune allégeance avec les MAGA à ce que j'ai cru comprendre, pourquoi cette accusation ? Était-ce le bon moment ? Quelqu'un peut m'expliquer ? C'est qu'ils (Trump et le mouvement MAGA) veulent politiser son assassinat, malgré qu'il y eu autres tueries et ces mêmes gens ne voulaient pas les politiser. Même la cérémonie pour Kirk était plus un rallyes pro Trump (sauf quand la veuve a pardonné le tueur). Oui je comprends que Trump se sert de cet assassinat pour se faire du capital politique, par contre je trouve déplacé l'affirmation de J.Kimmel sur le meurtrier, en l'associant tout de go aux MAGA ou aux républicains, même si c'était pour faire de l'humour. Quand on provoque un chien enragé, faut pas s'étonner de se faire mordre ! Capitaine compare certains humoristes étasuniens à Mike Ward...Mike Ward qui a franchement dépassé les limites en s'attaquant méchamment à un handicapé, qu'il a ridiculisé devant des centaines de personnes. Y'a des limites à la liberté d'expression, une question de savoir vivre ? D'empathie ? Pour Mike Ward si je me fie a la decision de la Cour Supreme quand tu accedes a la notoriete publique faut s'attendre que tu te fasses applaudir, des fois te faire descendre ou d'autres fois faire rire de toi. Ca fait partie de la notoriete publique. C'est arrive a Celine Dion, meme Maurice Richard et Guy Lafleur, pourtant. Hier soir, Kimmel a fait de l'humour du genre Infoman tout en reexpliquant un peu plus en detail ses positions. Il a repete que sa sortie n'etait pas sur le meurtre, sur les positions de Kirk mais bien plus axe sur la reaction de Trump a l'assassinat. Ce n'est pas parce que t'es president, politicien, fonctionnaire que tu devrais avoir un traitement de faveur. Les humoristes ont deja ri des gaffes de Biden mais Biden n'a jamais reagi, ni meme emis un commentaire. |
|
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 13:15 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "dan99989"Citation de "w-i-n-e-m-a"Hier j'avais lu les propos de J.Kimmel au sujet de cet assassinat, désolée mais cet événement ne m'intéresse pas tellement, alors je suis un peu en retard ! Vous ne trouvez pas que J.Kimmel a quelque peu exagéré en disant ceci: Les partisans de Donald Trump «s'efforcent désespérément de présenter ce jeune qui a assassiné Charlie Kirk comme tout sauf un des leurs» et «font tout leur possible pour en tirer un avantage politique» ? Pourquoi un des "leurs" aurait assassiné quelqu'un de la même idéologie ? Parce que l'assassin n'avait semble-t-il aucune allégeance avec les MAGA à ce que j'ai cru comprendre, pourquoi cette accusation ? Était-ce le bon moment ? Quelqu'un peut m'expliquer ? Je viens de lire cet article, avant même que J.Kimmel entre en onde, D.Trump menaçait encore ABC de poursuite. Cette guéguerre insipide est loin d'être finie, j'ai tellement hâte dans 3 ans que D.Trump finisse son mandat, en espérant que les ravages que sa bande d'hurluberlus auront fait dans ce pays, s'estompent le plus vite possible. Comme je l'ai déjà dit, le parti républicain est vraiment parti à vau l'eau... Jimmy Kimmel fustige l'administration Trump «Je pense que nous allons mettre à l'épreuve ABC à propos de cela. Voyons comment nous allons faire. La dernière fois que je les ai poursuivis, ils m'ont donné 16 millions de dollars», a écrit le dirigeant américain. https://www.journaldemontreal.com/2025/09/24/jimmy-kimmel-fustige-ladministration-trump-pour-son-retour-a-la-television#cxrecs_s Il s'est excusé et dit qu'il avait parlé impulsivement, ne voulait pas viser un groupe. Espérons. Je l'ai écouté et il n'y a pas d'excuse. Alors il s'est excusé ou pas ? ! Savez-vous, je m'en fiche pas mal ! Dans l'article que j'ai mis en lien... " La voix parfois tremblante, Jimmy Kimmel a expliqué qu'il comprenait pourquoi ses commentaires sur Charlie Kirk pouvaient sembler «malvenus ou peu clairs, ou peut-être les deux». «Je n'ai jamais eu l'intention de minimiser le meurtre d'un jeune homme», a-t-il insisté. " C'est vrai qu'ici on discute peut être trop de ce qui se passe au Sud, vous pensez-pas que vous pourriez axer un peu plus vos conversations sur le Québec ? Le Canada ? Se passerait-il vraiment rien d'intéressant ? ! Bonne jrnée à Dan et toi. Peut-etre qu'on en parle beaucoup mais je trouve que les politiciens ont la vie un peu trop facile. Ce qui se passe la-bas, pourrait un jour se passer ici, au Canada ou dans un autre pays. Quand ils font des bons coups, ils veulent avoir tous les projecteurs sur eux. Quand ils font des mauvais coups, ils ne veulent pas parler aux journalistes. Autant ici que la-bas, il y a des questions d'imputabilite, de responsabilite comme les deficits, la SAAQ, la sante, les greves, etc. Toutefois aux Etats, on semble ne pas trop s'entendre sur la definition du mot liberte. Meme que plusieurs canadiens commencent a penser que Carney ne serait pas l'homme de circonstance. Il parle beaucoup, promet beaucoup, se refugie sous un discours du budget et surtout que la date recule toujours. Modifié le mercredi 24 septembre 2025 à 13:22 |
|
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 13:55 |
|
|
Le voici son monologue et le pré intro est bonne. https://youtu.be/c1tjh_ZO_tY?si=J5lkf9bjk91ICAwR |
|
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 17:58 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "w-i-n-e-m-a"Hier j'avais lu les propos de J.Kimmel au sujet de cet assassinat, désolée mais cet événement ne m'intéresse pas tellement, alors je suis un peu en retard ! Vous ne trouvez pas que J.Kimmel a quelque peu exagéré en disant ceci: Les partisans de Donald Trump «s'efforcent désespérément de présenter ce jeune qui a assassiné Charlie Kirk comme tout sauf un des leurs» et «font tout leur possible pour en tirer un avantage politique» ? Pourquoi un des "leurs" aurait assassiné quelqu'un de la même idéologie ? Parce que l'assassin n'avait semble-t-il aucune allégeance avec les MAGA à ce que j'ai cru comprendre, pourquoi cette accusation ? Était-ce le bon moment ? Quelqu'un peut m'expliquer ? C'est qu'ils (Trump et le mouvement MAGA) veulent politiser son assassinat, malgré qu'il y eu autres tueries et ces mêmes gens ne voulaient pas les politiser. Même la cérémonie pour Kirk était plus un rallyes pro Trump (sauf quand la veuve a pardonné le tueur). Oui je comprends que Trump se sert de cet assassinat pour se faire du capital politique, par contre je trouve déplacé l'affirmation de J.Kimmel sur le meurtrier, en l'associant tout de go aux MAGA ou aux républicains, même si c'était pour faire de l'humour. Quand on provoque un chien enragé, faut pas s'étonner de se faire mordre ! Capitaine compare certains humoristes étasuniens à Mike Ward...Mike Ward qui a franchement dépassé les limites en s'attaquant méchamment à un handicapé, qu'il a ridiculisé devant des centaines de personnes. Y'a des limites à la liberté d'expression, une question de savoir vivre ? D'empathie ? Pour Mike Ward si je me fie a la decision de la Cour Supreme quand tu accedes a la notoriete publique faut s'attendre que tu te fasses applaudir, des fois te faire descendre ou d'autres fois faire rire de toi. Ca fait partie de la notoriete publique. C'est arrive a Celine Dion, meme Maurice Richard et Guy Lafleur, pourtant. Hier soir, Kimmel a fait de l'humour du genre Infoman tout en reexpliquant un peu plus en detail ses positions. Il a repete que sa sortie n'etait pas sur le meurtre, sur les positions de Kirk mais bien plus axe sur la reaction de Trump a l'assassinat. Ce n'est pas parce que t'es president, politicien, fonctionnaire que tu devrais avoir un traitement de faveur. Les humoristes ont deja ri des gaffes de Biden mais Biden n'a jamais reagi, ni meme emis un commentaire. Kimmel a dit ce qu'il a dit; si la traduction française est correcte, il a accusé le tueur de faire partie des MAGA "des leurs", c'était plutôt de mauvais goût et provoquant. « tu accedes a la notoriete publique faut s'attendre que tu te fasses applaudir, des fois te faire descendre ou d'autres fois faire rire de toi. » Penses-y, Jeremy Gabriel n'avait que 13 ans, des jeunes se suicident à cause de harcèlement de ce genre sur les réseaux sociaux et à l'école. Ça duré 3 ans, 3 ans à rire de lui, de son physique, et de je ne sais plus quoi d'autres. Le pire, des centaines de québécois sont allés rire avec lui, d'un ado de 13 ans handicapé. Pour moi, ça dépasse l'entendement. Même encore d'en parler, ce soir, la colère monte; j'étriperais cet espèce de gros connard suffisant. Ward ose dire en plus dans une entrevue, qu'il regrette, que ça l'a détruit sa vie, tu parles d'un gros égocentrique narcissique, pove tit lui. Un apperçu de ce qu'il disait... « Dans son spectacle Mike Ward s’eXpose, l’humoriste s’était moqué pendant quelque 230 représentations du handicap de Jérémy Gabriel, né prématurément et atteint du syndrome de Treacher-Collins, à l’origine de ses malformations et d’une surdité grave. » Ward avait notamment déclaré que la maladie de Gabriel, c’était : « Y’est lette ! », et qu’il avait essayé de le noyer, mais qu’il n’était « pas tuable ». Ces déclarations ont été reprises en format DVD et dans des capsules web populaires. https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2025-01-09/affaire-jeremy-gabriel/point-final-aux-recours-judiciaires-contre-mike-ward.php En parlant de suicide ! À 14 ans, Jérémy Gabriel a tenté de se pendre. Jérémy Gabriel a voulu mourir parce que des capsules vidéo du spectacle Mike Ward s’eXpose circulaient à son école. On l’intimidait sans arrêt. On lui envoyait les capsules par Messenger. On se moquait de lui, de son physique, de son handicap. C’était devenu invivable. https://www.lapresse.ca/actualites/chroniques/2021-10-30/hors-contexte-la-haine.php |
|
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 18:14 |
|
|
Je n'aurais jamais du prendre exemple de Mike Ward, j'aurais du prendre exemple sur Infoman, mon erreur J'ai hate de connaitre l'opinion des MAGA sur la presentation de l'emission de Jimmy qui a dure autour de 30 minutes. Indirectement, il avait prevu la reaction de Trump et de sa clique a son retour en ondes. D'ailleurs hier, je pourrais qualifier l'humour de Jimmy comme un peu plus intellectuel comme Infoman tout en expliquant qu'il regrettait le geste du tireur mais que Trump puisse prendre avantage de tout l'incident. Il a meme parle de la veuve, de ses enfants qu'on amene sur la place publique au lieu de la laisser vivre son deuil. Modifié le mercredi 24 septembre 2025 à 18:34 |
|
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 18:52 |
|
|
Citation de "capitaine-america"Je n'aurais jamais du prendre exemple de Mike Ward, j'aurais du prendre exemple sur Infoman, mon erreur J'ai hate de connaitre l'opinion des MAGA sur la presentation de l'emission de Jimmy qui a dure autour de 30 minutes. Indirectement, il avait prevu la reaction de Trump et de sa clique a son retour en ondes. D'ailleurs hier, je pourrais qualifier l'humour de Jimmy comme un peu plus intellectuel comme Infoman tout en expliquant qu'il regrettait le geste du tireur mais que Trump puisse prendre avantage de tout l'incident. Il a meme parle de la veuve, de ses enfants qu'on amene sur la place publique au lieu de la laisser vivre son deuil. « Je n'aurais jamais du prendre exemple de Mike Ward » Deux mins de punition, à genoux, pis dans l'coin. Pas grave, ça m'a permis de montrer que c'est bien beau la liberté d'expression, mais peu importe dans quel domaine des individus évoluent, ça ne devrait jamais dépasser le sens de l'empathie envers certaine personnes. Chacun a droit à son opinion là dessus, c'est la mienne. L'autre jour dans le sujet que Water a effacé, probablement parce qu'il était frustré de nous voir discuter, tu disais que tu n'étais pas tellement porté sur le domaine artistique. De mon côté, je n'ai jamais écouté un épisode de "La petite vie" en entier, tout au plus survolé que deux. Jamais écouté "Elvis Gratton" ni "Les Bougons", pour Infoman, p-e écouté ça une fois, et ça fait très longtemps. Je n'écoute plus aucune télé série québécoise depuis "Fugueuse". Je ne me souviens pas du dernier film québécois que j'ai vu. Par contre, j'ai visionné en reprise "Les filles de Caleb et Blanche", deux chefs d'oeuvres. |
|
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 21:43 |
|
|
Citation de "w-i-n-e-m-a"Citation de "capitaine-america"Je n'aurais jamais du prendre exemple de Mike Ward, j'aurais du prendre exemple sur Infoman, mon erreur J'ai hate de connaitre l'opinion des MAGA sur la presentation de l'emission de Jimmy qui a dure autour de 30 minutes. Indirectement, il avait prevu la reaction de Trump et de sa clique a son retour en ondes. D'ailleurs hier, je pourrais qualifier l'humour de Jimmy comme un peu plus intellectuel comme Infoman tout en expliquant qu'il regrettait le geste du tireur mais que Trump puisse prendre avantage de tout l'incident. Il a meme parle de la veuve, de ses enfants qu'on amene sur la place publique au lieu de la laisser vivre son deuil. « Je n'aurais jamais du prendre exemple de Mike Ward » Deux mins de punition, à genoux, pis dans l'coin. Pas grave, ça m'a permis de montrer que c'est bien beau la liberté d'expression, mais peu importe dans quel domaine des individus évoluent, ça ne devrait jamais dépasser le sens de l'empathie envers certaine personnes. Chacun a droit à son opinion là dessus, c'est la mienne. L'autre jour dans le sujet que Water a effacé, probablement parce qu'il était frustré de nous voir discuter, tu disais que tu n'étais pas tellement porté sur le domaine artistique. De mon côté, je n'ai jamais écouté un épisode de "La petite vie" en entier, tout au plus survolé que deux. Jamais écouté "Elvis Gratton" ni "Les Bougons", pour Infoman, p-e écouté ça une fois, et ça fait très longtemps. Je n'écoute plus aucune télé série québécoise depuis "Fugueuse". Je ne me souviens pas du dernier film québécois que j'ai vu. Par contre, j'ai visionné en reprise "Les filles de Caleb et Blanche", deux chefs d'oeuvres. Ne le dis pas a personne mais il m'arrivait d'enregistrer les Bougons pour la reecouter une 2ieme-3ieme fois tellement il y avait du bon materiel. Ca illustrait le comportement des gens a faible revenu qui dejouaient le systeme surtout dans les annees 80. Des gens sur l'aide-sociale et qui avaient des petites gamicks pour arrondir pas juste les fins de mois mais les mois au complet. Infoman sans etre mechant essaie de comprendre ce qui se passe dans nos instutions. Je suis certain qu'il pourrait ecrire un livre du genre; La politique pour les nuls. Il essaie le plus possible de ne pas porter de jugements. Au Canada-Anglais, Radio-Canada offre une emission qui ressemble a Infoman mais eux sont parfois mechants. T'as pas a t'en faire, hier soir le presentateur de nouvelles a CTV a informe les gens que Jimmy s'etait fait suspendre a cause de propos tenus sur le meurtre. Encore hier soir, Jimmy aurait du etre plus clair et de dire aux gens que c'est plutot 1-2 heures apres son deces qu'il en veut. Il a meme ajoute que cette tuerie comme d'autres ne regleront en rien les discussions entourant la democratie. Des americains appellent ca un "Mexican standoff" traduit en Impasse mexicaine ou plusieurs parties ne peuvent pas aboutir a une fin https://fr.wikipedia.org/wiki/Impasse_mexicaine |