Les forums Jasez
Politique et société

Un autre talk-show qui se fait canceller

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Un autre talk-show qui se fait canceller
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 18:21
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "mr_me"Ok, voilà pour les gauchistes sans neuronnes...

Trump avait été exclu de Twiter pour 6 mois et tous les Démocrates ont applaudis.

Combien de professeurs (ici même au Québec) ont été censurés, bcp. Bcp d'entre eux ont été empêcher de faire des conférences.

Cet été ici même à Montréal, un chanteur parce qu'il appuie Trump est empêché de chanter ici !!

Qui empêche la liberté d'expression, vous croyez ?

Allez vous faire soigner les gauchistes

Tu as oublié de mentionné le pourquoi qu'il a été exclu, il a menti à propos des élections de 2020 qu'il citait qu'ils ont été arrangé, ce qu'il a été prouvé faux et ses paroles au causé l'assaus su la Capitol en janvier 2021.

Tu ne pourras jamais essayer de lui faire entendre raison car il dispose de l'intelligence artificielle. Par contre pour l'exploiter au maximum, ca c'est une autre affaire.

J'ai lu sa réplique et tu as raison!

Juste dommage qu'il ne fasse pas plus d'ouverture d'esprit. Il possede des caracteristiques comme les MAGAS, meme dans les commissions senatoriales ou Kennedy, Patel et autres ont comparu; vouloir avoir raison par des exemples plutot bizarres et hors-contexte. Parfois meme en formulant une phrase qui ne fait aucun sens.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 18:45
Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Bizarre quand meme, je regardais les parties de football qui sont diffusees aujourd'hui, il y en a sur plusieurs postes.

Je suis tombe sur FOX, bizarre quand meme pour le service de Charlie qui doit avoir lieu aujourd'hui, FOX qui denoncait haut et fort ce qui lui est arrive ne presentera pas la ceremonie puisqu'on presente du football toute la journee. Le soir, on semble presenter la programmation habituelle du Dimanche.

FOX et FOX NEWS ne sont pas les mêmes.

Je savais pas, j'ai pas le cable mais la propriete est la meme ?? Comme TVA et LCN ??

Étrange non! Dans une épisode de Famille Guy, l'un des personnages fessait allusion comment c'est ironique que ces deux chaînes sont sous le même propriétaire, malgré comment opposé ils sont!

Modifié le dimanche 21 septembre 2025 à 20:50

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 septembre 2025 à 21:09
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Bizarre quand meme, je regardais les parties de football qui sont diffusees aujourd'hui, il y en a sur plusieurs postes.

Je suis tombe sur FOX, bizarre quand meme pour le service de Charlie qui doit avoir lieu aujourd'hui, FOX qui denoncait haut et fort ce qui lui est arrive ne presentera pas la ceremonie puisqu'on presente du football toute la journee. Le soir, on semble presenter la programmation habituelle du Dimanche.

Je savais pas, j'ai pas le cable mais la propriete est la meme ?? Comme TVA et LCN ??

Étrange non! Dans une épisode de Famille Guy, l'un des personnages fessait allusion comment c'est ironique que ces deux chaînes sont sous le même propriétaire, malgré comment opposé ils sont!

Rien de surprenant dans le monde de l'information americain. Comme dans beaucoup de domaines, autrefois on se concentrait horizontalement comme dans le sport actuellement; on se mettait a plusieurs pour acheter quelque chose hors de prix. Aujourd'hui c'est le contraire, une personne ou une compagnie achete d'un seul coup quelque chose de gros qui comporte plusieurs choses quite a se defaire de quelques morceaux qu'on juge indesirable ou qu'on pourrait avoir un vrai bon prix.

Le monde de l'info et des medias est particulierement vise.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 16:45
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitaine-america"Bizarre quand meme, je regardais les parties de football qui sont diffusees aujourd'hui, il y en a sur plusieurs postes.

Parlant de bandes dessinees, South Park s'en donne a coeur joie sur Trump et son entourage.

Une rumeur circulerait qu'on demande au secretaire de l'espece de CRTC americain de venir s'expliquer en commission senatoriale.

Comme il n'y a pas de solidarite democrate et qu'un leader demontre du leadership dans ses troupes, les democrates ont commence a identifier les tetes de turc au travers des commissions pour les faire rager, tenter de leurs faire avouer des choses ou simplement se parjurer.

Il y a le senateur de la Louisiane, un certain Kennedy (aucun lien de parente avec la grande famille), il est republicain qui lui semble detacher de l'equipe Trump qui fait rager les patrons.

Depuis la suspension de Jimmy, quelqu'un a emis que le reseau ABC aurait perdu $3,8 milliards, des commenditaires et des quotes d'ecoute. Les gens ont change de poste pour CBS et NBC. Comme Disney est proprietaire et que ses parcs sont deserts, les benifices vont etre fortement a la baisse.
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 18:21
Il va-t-être de retour demain!

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2194373/jimmy-kimmel-emission-retour-charlie-kirk-abc

CitationL'émission Jimmy Kimmel Live – suspendue la semaine dernière après des menaces du régulateur américain de l'audiovisuel, outré par des propos de l'humoriste accusant la droite américaine d'exploiter politiquement l'assassinat du militant pro-Trump Charlie Kirk – sera de retour à la télévision mardi, a annoncé Disney.

Mais est-ce qu'on pourrait le voir à la télé?

CitationL’annonce du retour en ondes de Jimmy Kimmel Live laisse plusieurs questions en suspens. Pour l'heure, on ne sait pas si Nexstar et Sinclair, deux chaînes affiliées au réseau ABC, reprendront la diffusion du talk-show. La semaine dernière, ces chaînes avaient décidé, avant-même Disney, de ne plus le diffuser.

Le ABC qu'on a pour la région de Montréal est WVNY licencier à Burlington au Vermont, qui est opéré par Nexstar Media Group. Il y a toujours sa chaine YouTube.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 22 septembre 2025 à 18:52
Je peux le voir au travers du reseau Global.

Ca pourrait etre une autre personne qui anime ou encore des reprises.

Je pense que la nouvelle a ete annoncee assez tard pour pas que les autres chaines ne reprennent l'annonce. Aucune idee mais peut-etre que le prix des actions a assez baisse pour qu'ils reviennent sur leur decision. MONEY TALKS
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 11:24
Citation de "wate_r"Les meilleurs talk-show étaient ceux qu ont avaient au Québec dans les années 70-80

AD- Lib avec Jean-Pierre Coallier et Appelez moi Lise avec mme Payette étaient à l époque d excellentes émissions divertissantes... loll

Ils n ont jamais été boycottés pour cause de difammation...loll

Les talk show américains devront sérieusement étre moins droles..loll

Plusieurs télespectateurs devront passer plus de temps sur facebook pour trouver des jokes concernant la politique made in AMERICA...

Ils vont trouver leurs fins de soirées plattes en titi.

C est de l humour, ne me boycottez pas.....mdrrrr

J'ignore où tu as cet idée, cependant les talk-show des États avant l'arivé de Trump n'avaient jamais des menaces comme ça, et pourtant les animateurs n'étaient pas plus gentils avec les politicians. Trump veut juste des compliments et tout forme de critiques, humoristiques ou non il ne l'es accepte pas et il veut qu'ils arrêtent ou faire face à des conséquences, comme en Russie et en Chine.

Citationooops, nouvelle importante de dernière heure.......

ne demandez pas pourquoi depuis le retrait de m sieur Jimmy Kimmel, il était silencieux, c est que la majorité non- silencieuse s est élevé pour crier haut et fort qu il devait revenir..

Et Walt Dysney, devant le risque de se faire boycotter , va le ramener dès demain.......

Donc pas de cassage de tete et besoin de prendre de tylénols pour les ceusses qui passent leurs fin de soirée devant les talk show, le petit Jimmy reviendra en grandes pompes, mais possiblement avec une partie de son humour caché dans sa poche de derrière...

Quand l argent mène le monde, c est évident que c est monnaie courante de voir ben du monde changer leur fusil d épaule pour mieux supporter les balles lancées sans arrèt sur la meme cible...

mon facebook peut dormir en paix.

PS
C est quand meme une bonne nouvelle.......son retour..

dan99989
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 14:43
Il revient, en direct ce soir.
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 14:52
Citation de "dan99989"Il revient, en direct ce soir.

N'oublis pas d'enlever ta demande d'amitié, je ne suis pas gay tout simplement.

capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 16:05
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "wate_r"Les meilleurs talk-show étaient ceux qu ont avaient au Québec dans les années 70-80

AD- Lib avec Jean-Pierre Coallier et Appelez moi Lise avec mme Payette étaient à l époque d excellentes émissions divertissantes... loll

Ils n ont jamais été boycottés pour cause de difammation...loll

Les talk show américains devront sérieusement étre moins droles..loll

Plusieurs télespectateurs devront passer plus de temps sur facebook pour trouver des jokes concernant la politique made in AMERICA...

Ils vont trouver leurs fins de soirées plattes en titi.

C est de l humour, ne me boycottez pas.....mdrrrr

J'ignore où tu as cet idée, cependant les talk-show des États avant l'arivé de Trump n'avaient jamais des menaces comme ça, et pourtant les animateurs n'étaient pas plus gentils avec les politicians. Trump veut juste des compliments et tout forme de critiques, humoristiques ou non il ne l'es accepte pas et il veut qu'ils arrêtent ou faire face à des conséquences, comme en Russie et en Chine.

Citationooops, nouvelle importante de dernière heure.......

ne demandez pas pourquoi depuis le retrait de m sieur Jimmy Kimmel, il était silencieux, c est que la majorité non- silencieuse s est élevé pour crier haut et fort qu il devait revenir..

Et Walt Dysney, devant le risque de se faire boycotter , va le ramener dès demain.......

Donc pas de cassage de tete et besoin de prendre de tylénols pour les ceusses qui passent leurs fin de soirée devant les talk show, le petit Jimmy reviendra en grandes pompes, mais possiblement avec une partie de son humour caché dans sa poche de derrière...

Quand l argent mène le monde, c est évident que c est monnaie courante de voir ben du monde changer leur fusil d épaule pour mieux supporter les balles lancées sans arrèt sur la meme cible...

mon facebook peut dormir en paix.

PS
C est quand meme une bonne nouvelle.......son retour..

A l'epoque d'Ad Lib, c'etait generalement a peu pres juste des artistes de Tele-Metropole. Coallier repetait a peu pres les memes niaiseries.

Tant qu'a Lyse Payette, elle a change le talkshow au Quebec puisqu'elle se reservait en partie le choix de ses invites. Parait que de temps a autre, elle invitait des joueurs de hockey qu'on connaissait tres peu. D'ailleurs Ken Dryden en aurait garde de bons souvenirs. Parait qu'elle le trouvait beau. Pour l'epoque c'etait different.

Aux Etats, ils ont les moyens, des equipes de recherchistes, on modifie des images, on presentes des niaiseries, des choses bizarres, on fait des montages. Trump dit et avance tellement de choses qu'ils ont tellement de materiel qui fait la joie des gens.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 16:28
La suspension de Jimmy vu par un autre humoriste d'un autre Talkshow

https://youtu.be/DK9TkLPJY6w?si=0MYnYvHWX315Agn3
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 23 septembre 2025 à 16:32
Oui, il revient ce soir à l'antenne, mais ce n'est pas tout l'ensemble d'ABC qui va le présenter.

Il y en a qui ont décidé de ne pas aller plus loin avec lui.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 01:58
Ce soir, les animateurs ont amene l'humour a un autre niveau sauf pour Seth Myers qui a rate un peu le bateau, peut-etre une reprise, la direction de NBC ??

On s'est donne vraiment la peine de donner des bons shows et de recommencer a neuf mais avec quelques jambettes ici et la.

Une deception mais aupres de CTV, le presenteur de nouvelles a fait la gaffe d'informer le publique que Jimmy avait ete suspendu pour avoir commente sur le meurtre de Kirk. Lui ou les recherchistes de CTV auraient du regarder les reprises. Il a critique l'apres; les drapeaux en berne, une medaille, organiser une grande ceremonie, etc. On a pas fait grand chose pour honorer Robert Kennedy et Martin Luther King quand ils ont ete assassines. D'ailleurs Kimmel est revenu sur le sujet.
capitaine-america
115 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 02:02
Citation de "mr_me"Oui, il revient ce soir à l'antenne, mais ce n'est pas tout l'ensemble d'ABC qui va le présenter.

Ce soir, Kimmel a explique que c'etait une question et des decisions corporatives puisque les opinions sont partagees, probablement autour de questions politiques et monetaires. Peut-etre qu'un jour, on en saura un peu plus.

dan99989
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 24 septembre 2025 à 02:59
Citation de "capitaine-america"Citation de "mr_me"Oui, il revient ce soir à l'antenne, mais ce n'est pas tout l'ensemble d'ABC qui va le présenter.

Ce soir, Kimmel a explique que c'etait une question et des decisions corporatives puisque les opinions sont partagees, probablement autour de questions politiques et monetaires. Peut-etre qu'un jour, on en saura un peu plus.

La liberté d'expression aux US en prend un coup, va falloir que çà change, çà nous affecte tous.
Vivement que ce Trump soit débarqué du pouvoir, de même que ceux qui l'appuient.