Les forums Jasez
Discussions générales

Une femme ronde peut-elle plaire

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Une femme ronde peut-elle plaire
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 16:46
C'est quoi une femme ronde? On entend souvent ça mais on ne semble pas s'entendre sur ce que c'est... dans ton profil tu dis que ton poids est proportionnel... et tu dis aussi rechercher un chum?

Modifié le lundi 1 avril 2013 à 16:48

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 16:53
La chimie qui s'opère entre deux personnes n'a aucune règle spécifique, selon moi.
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:13
Ben il y a toujours le régime et l'activité physique si on est pas satisfait de notre physique. C'est pas quelque chose d'impossible à faire que de maigrir...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:22
Citation de "mahboula30"Pour moi ce serait impossible Dovie. J'adore manger et goûter la nourriture et suivre un régime me rendrait tellement malheureuse.



C'est un choix de vie... alors faut juste assumer qu'on est gros et qu'on sait pourquoi non?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:28
Oui mais c'est quoi une femme ronde (ou un homme rond)? Est-ce que c'est une vingtaine de livres en trop? Ou bien 100-150?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:31
Qu'est-ce qu'on qualifie de personne ronde? C'est ça que je n'arrive pas à saisir...
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:31
Je crois que ca vient des qualificatifs qu'on donne au mot "ronde". Tiens dans le vetement par exemple, jusqu'a 18 ans c'est correct, dans les 2XX hmmm, dans les 3XXX ouf c'est grand. Pas evident de faire l'amour la premiere fois, tu vois des plis de partout, partout.
C'est comme les gars qui aiment les gros seins mais une femme qui prend 40EE, une fois sa brassiere enlevee mettons qu'il en y a de partout. Pis me semble voir une femme qui porte du 40EE et qui pese 150lbs, un mechant mal de dos, pis elle ne serait pas capable de se promener sans brassiere (meme pas ca prendrait une prothese).
Pourtant en regardant certaines circulaires, je vois que certains mannequins dans les tailles X pourraient faire la barbe a certains mannequins tres minces. Elles paraissent aussi tres feminines.
Mais lorsque tu as un surplus de poids, que tu portes une robe moulante, une mini-jupe, des couleurs bizarres comme rose nanne, jaune serein, mauve, elles n'aident pas leur propre cause.
Mais il reste que les sentiments qui sont importants, te faire rassurer, ecouter, plaire, peut-etre meme jouer la tigresse avec ton amoureux... S'il est heureux pourquoi irait-il chercher ailleurs ce qu'il risque de perdre
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:34
Citation de "prendre_letemps"Je crois que ca vient des qualificatifs qu'on donne au mot "ronde". Tiens dans le vetement par exemple, jusqu'a 18 ans c'est correct, dans les 2XX hmmm, dans les 3XXX ouf c'est grand. Pas evident de faire l'amour la premiere fois, tu vois des plis de partout, partout.
C'est comme les gars qui aiment les gros seins mais une femme qui prend 40EE, une fois sa brassiere enlevee mettons qu'il en y a de partout. Pis me semble voir une femme qui porte du 40EE et qui pese 150lbs, un mechant mal de dos, pis elle ne serait pas capable de se promener sans brassiere (meme pas ca prendrait une prothese).
Pourtant en regardant certaines circulaires, je vois que certains mannequins dans les tailles X pourraient faire la barbe a certains mannequins tres minces. Elles paraissent aussi tres feminines.
Mais lorsque tu as un surplus de poids, que tu portes une robe moulante, une mini-jupe, des couleurs bizarres comme rose nanne, jaune serein, mauve, elles n'aident pas leur propre cause.
Mais il reste que les sentiments qui sont importants, te faire rassurer, ecouter, plaire, peut-etre meme jouer la tigresse avec ton amoureux... S'il est heureux pourquoi irait-il chercher ailleurs ce qu'il risque de perdre


Ben tu aimes les grosses, c'est ben correct... mais de là à faire l'apologie des gros, il y a une marge, du moins c'est ce que j'en pense...

Modifié le lundi 1 avril 2013 à 17:35

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:43
Citation de "mahboula30"Citation de "dovie"Citation de "mahboula30"Pour moi ce serait impossible Dovie. J'adore manger et goûter la nourriture et suivre un régime me rendrait tellement malheureuse.



C'est un choix de vie... alors faut juste assumer qu'on est gros et qu'on sait pourquoi non?


Je suis d'accord avec toi qu'il faut s'assumer.


Mais tu sais, des hommes épicuriens qui aiment manger, il y en a aussi... :-)
jpmars
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:45
Citation de ";cccarole"Je me pose une question, une femme ronde peut-elle plaire à un homme? Je me pose cette question depuis un bout et j'ai toujours une doute. Même si mon copain me dit que cela lui importe peu je reste toujours avec un doute. J'ai peur de me faire rejeter à cause d'un aspect physique de ma personne. Il a beau dire que c'est ma personnalité qui compte pour lui mais je reste avec un doute. Es-ce que je m'en fais pour rien et je dois le croire? Merci de votre avis


Est-ce qu'un homme de 5'10" pesant 250 lb avec le tout dans la bédaine peut plaire ?!

Moi je ne me le demande pas, la réponse est non.
Alors c'est assez ordinaire merci qu'une femme avec 50 lb de trop puisse plaire sans avoir à s'en faire et se prendre en mais, non ?

Personnellement je n'aime pas les femmes avec un surplus de poids. Que ce soit 125 ou 35 lb de trop.

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:46
C'est quoi une BBW?
gauthique
112 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:49
Tout est dans la tête!
Si on se sent bien dans sa peau et dans sa tête, alors ce qu'on dégage n'a pas d'égal. En plus d'attirer, on fait des envieuses!
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:51
Citation de "persona"Citation de "dovie"C'est quoi une BBW?

big beautiful woman


Ben là, entendez-vous sur la définition hihi
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:51
Citation de "dovie"Citation de "prendre_letemps"Je crois que ca vient des qualificatifs qu'on donne au mot "ronde". Tiens dans le vetement par exemple, jusqu'a 18 ans c'est correct, dans les 2XX hmmm, dans les 3XXX ouf c'est grand. Pas evident de faire l'amour la premiere fois, tu vois des plis de partout, partout.
C'est comme les gars qui aiment les gros seins mais une femme qui prend 40EE, une fois sa brassiere enlevee mettons qu'il en y a de partout. Pis me semble voir une femme qui porte du 40EE et qui pese 150lbs, un mechant mal de dos, pis elle ne serait pas capable de se promener sans brassiere (meme pas ca prendrait une prothese).
Pourtant en regardant certaines circulaires, je vois que certains mannequins dans les tailles X pourraient faire la barbe a certains mannequins tres minces. Elles paraissent aussi tres feminines.
Mais lorsque tu as un surplus de poids, que tu portes une robe moulante, une mini-jupe, des couleurs bizarres comme rose nanne, jaune serein, mauve, elles n'aident pas leur propre cause.
Mais il reste que les sentiments qui sont importants, te faire rassurer, ecouter, plaire, peut-etre meme jouer la tigresse avec ton amoureux... S'il est heureux pourquoi irait-il chercher ailleurs ce qu'il risque de perdre


Ben tu aimes les grosses, c'est ben correct... mais de là à faire l'apologie des gros, il y a une marge, du moins c'est ce que j'en pense...


Je n'ai rien dit de tel, je me suis deja questionne et partager avec d'autre gars.
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2013 à 17:53
Citation de "captainamerica"Citation de "dovie"C'est quoi une BBW?

BIG BIG WOMEN = BBW



BIG BEAUTIFULL WOMEN !!!!