Les forums Jasez
Télévision

publicité contre l homophobie

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » publicité contre l homophobie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 11
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2013 à 23:33
je ne sais pas pour vous mais personnellement je trouves les dernieres pubs de tres mauvais gouts, pourquoi toujours passer des messages dans l extreme? et quand est-ce que vous voyez un couple hétéro se frenchy en publique? tres rarement
par respect allors pourquoi m imposer ce genre de pub vous croyez que sa va changer ma perception face a leur choix de vivre avec une personne du meme sexe? bien au contraire sa me répugne encore plus, ces choses la devrait se faire dans l intimité et non dans ma face par respect justement
au début de certains films ou programmes jugé offensants ou choquants le diffuseur est obligé de mettre une mise en garde et bien sa devrait etre la meme chose pour certaines pubs
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2013 à 23:41
Citation de "deeppurple"je ne sais pas pour vous mais personnellement je trouves les dernieres pubs de tres mauvais gouts, pourquoi toujours passer des messages dans l extreme? et quand est-ce que vous voyez un couple hétéro se frenchy en publique? tres rarement
par respect allors pourquoi m imposer ce genre de pub vous croyez que sa va changer ma perception face a leur choix de vivre avec une personne du meme sexe? bien au contraire sa me répugne encore plus, ces choses la devrait se faire dans l intimité et non dans ma face par respect justement
au début de certains films ou programmes jugé offensants ou choquants le diffuseur est obligé de mettre une mise en garde et bien sa devrait etre la meme chose pour certaines pubs


Assis dans un resto pour diner, j'ai vu cette pub avec 2 hommes se frenchant ....
Moi perso, ça m'écoeure alors je tourne la tête et pense à autre chose.
Mais ce qui me trouble,ce sont les commentaires entendus dans le resto....
-'' Osti de fifs'' y font leur show encore!
-'' Si j'en vois un qui fait cela devant moi,j'y casse la gueule''

Et autres commentaires du genre...

Alors ce que j'en dis c'est que ces messages ,empireront la situation au lieu d'aider!
Le ''politiquement correct'' nous impose des lois et des décisions.
La population doit alors obéir aux lois.
Mais de vouloir obliger la population à aimer ces lois et décisions,c'est impossible!
Alors ,en voulant obliger les gens à aimer ces lois et décisions, nous produisons l'effet contraire.
Ce qui en soi devient un recul pour la cause!

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2013 à 23:44
ils aurais pu faire une pub sur les jeunes qui sont victimes d intimidations dans les écoles a cause de leur maniere effiminé ou autres et le message aurais mieux passé c est mon opinion

Modifié le jeudi 4 avril 2013 à 23:47

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2013 à 23:48
Citation de "deeppurple"ils aurais pu faire une pub sur les jeunes qui sont victimes d intimations dans les écoles a cause de leur maniere effiminé ou autres et le message aurais mieux passé c est mon opinion

Ouais!

Ou encore , les commentaires réducteurs en milieu de travail faisant allusions aux ''fifs''....

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le jeudi 4 avril 2013 à 23:53
s ils font comme les pub sur l alcool au volant toujours plus violentes a chaque années
la prochaine pub sur l homophobie sa va etre 2 gars qui s encule?
bon je sais je vais dans l extreme mais tout sa pour dire que ses pubs sont vraiment déplacés

Modifié le jeudi 4 avril 2013 à 23:57

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 00:45
Citation de "haven1984"C'est beau la tolérance... lol. Honnêtement, moi j'ai juste été surpris en voyant les pubs. J'ai fait hé ben c'est rare que j'me fait surprendre par une annonce

c est juste pour avoir des votes de plus et rien d autre ;-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 00:56
en tout cas moi aussi je suis tolérant mais de le me faire imposer a tout prix sa ne passe pas
ce qui se passe dans l intimité sa me regarde pas mais montrer le moi pas

Modifié le vendredi 5 avril 2013 à 00:59

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 01:02
Citation de "haven1984"honnêtement ce qu'il font dans leurs vie me laisse déjà indifférent... live and let live. c'est pas super appliqué tout le monde veux pas être jugés mais tout en jugeant les autres.

Si vous intolérant à leurs différences peut-être certains vont l'être à la vôtre


une question de respect haven mais sa va dans les 2 sens
faites ce que vous voulez chez vous mais pas en publique c est tout ce que je demande


Modifié le vendredi 5 avril 2013 à 01:03

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 01:08
et leur parade a tous les ans a moitier habillé
c est sa qui va nous faire plus les accepter? ben voyons c est une vrai farce un show tout simplement
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 01:12
ben non loll je sais que tu l est pas et si ta bien lu mon premier commentaire meme les hétéros se frenche pas ou rarement en publique par respect
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 01:19
Citation de "dan99989"Ils ont le droit de faire de l'éducation.

T'es pas obligé d'accepter, mais ils ont le droit de faire passer des idées.


je suis d accord mais pourquoi ce genre de pub 2 gars ou 2 femmes qui s embrasase en publique c est irréaliste car j ai jamais vu sa en publique

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 01:22
Citation de "dan99989"Citation de "deeppurple"Citation de "dan99989"Ils ont le droit de faire de l'éducation.

T'es pas obligé d'accepter, mais ils ont le droit de faire passer des idées.


je suis d accord mais pourquoi ce genre de pub 2 gars ou 2 femmes qui s embrasase en publique c est irréaliste car j ai jamais vu sa en publique



Ben, ils veulent surtout dire: tu dis beurk? Ils faut dire 'ah c'est bien!'

:-P :-P :-P


lolll désolé mais je suis loin d etre rendu la
et suis pas sur qu un jour je vais l approuver

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 01:26
et je pense aussi aux jeunes enfants qui regarde ses pub eux dans leur tete doit se dire ah ben si 2 gars s embrasse a la télé sa doit etre normal
avez vous pensez aux conséquences c est quoi vous diriez si sa serait un de vos enfants qui s amuserait a frencher autant les gars que les femmes??????????????????????????
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 01:42
au fait je me demande jusque ou sa va aller?
la prochaine acceptation sa va etre quoi?
il n y a plus de limite tout va etre permi?
une fille va pouvoir vivre avec une et un conjoint?
meme chose pour le gars un et une conjointe c est sa l avenir?

Modifié le vendredi 5 avril 2013 à 01:48

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 02:03
dison que au lieux de s embrasser ils aurais pu juste se tenir la main et on aurais compris le message quand meme