Les forums Jasez
Télévision

publicité contre l homophobie

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » publicité contre l homophobie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:02
Selon moi, non, ça n'aiderait en rien la compréhension

on ne le saura jamais ;-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:05
Citation de "deeppurple"Selon moi, non, ça n'aiderait en rien la compréhension

on ne le saura jamais ;-)


Selon ma perception oui on le saurait. Faire du cas pas cas dans certaines circonstances est de mise mais pas dans un sujet comme l'homophobie... Ça ne donnerait absolument rien d'avoir l'expérience personnelle de tout un chacun. Ça n'apporterait rien à la discussion...
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:07
Citation de "honneno"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"

comme j ai dit tantot j aimerais que les gais commente aussi
il y en a sur le site crime a tous les jours il y en a qui post pour avoir une aventure avec un du meme sexe allors pourquoi rester silencieux sur mon post?




Sincèrement, si j'étais gai deep, je ne sais vraiment pas si je viendrais commenter... Pas que je ne trouve pas ton sujet intéressant personnellement, mais je ne suis pas certain si un gai aurait un avantage quelconque de le faire... Mais qui vivra verra...


ah ben pourtant moi je pense le contraire sa aiderais a comprendre et dimistifier certaines choses que l on croi (peut etre a tord)
tu sais frisounet dans mon coin on a pas de village gai il n y a pas personne du meme sexe qui se promene main dans la main et encore moin s embrasser en publique tout cas faudrait ils soi audacieux en batepme



Selon moi, non, ça n'aiderait en rien la compréhension. Chaque personne a sa propre perception, liée avec son vécu. J'ai autour de moi des gens homophobes et d'autres qui ne le sont pas du tout. Est-ce que je peux en conclure quelque chose? Non...

C'est avec des études et des statistiques qu'on arrive à quelque chose, pas en jouant *mon expérience personnelle vaut autant que la tienne*. Ça donne une discussion sans issue parce que l'expérience anecdotique d'une personne ne prouve rien, n'apporte rien au débat...


Tant qu'a ça ,aussi bien fermer sa yeule hein?



Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais si telle est ta perception, je n'y peux rien...

Ça ne te servira à rien d'être agressif avec les gens qui ne pensent pas comme toi, et oui... tu es homophobe...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:11
ben le sujet de départ était contre les pubs et non les homosexuels eux meme
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:14
Citation de "dovie"Citation de "honneno"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"

comme j ai dit tantot j aimerais que les gais commente aussi
il y en a sur le site crime a tous les jours il y en a qui post pour avoir une aventure avec un du meme sexe allors pourquoi rester silencieux sur mon post?




Sincèrement, si j'étais gai deep, je ne sais vraiment pas si je viendrais commenter... Pas que je ne trouve pas ton sujet intéressant personnellement, mais je ne suis pas certain si un gai aurait un avantage quelconque de le faire... Mais qui vivra verra...


ah ben pourtant moi je pense le contraire sa aiderais a comprendre et dimistifier certaines choses que l on croi (peut etre a tord)
tu sais frisounet dans mon coin on a pas de village gai il n y a pas personne du meme sexe qui se promene main dans la main et encore moin s embrasser en publique tout cas faudrait ils soi audacieux en batepme



Selon moi, non, ça n'aiderait en rien la compréhension. Chaque personne a sa propre perception, liée avec son vécu. J'ai autour de moi des gens homophobes et d'autres qui ne le sont pas du tout. Est-ce que je peux en conclure quelque chose? Non...

C'est avec des études et des statistiques qu'on arrive à quelque chose, pas en jouant *mon expérience personnelle vaut autant que la tienne*. Ça donne une discussion sans issue parce que l'expérience anecdotique d'une personne ne prouve rien, n'apporte rien au débat...


Tant qu'a ça ,aussi bien fermer sa yeule hein?



Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais si telle est ta perception, je n'y peux rien...

Ça ne te servira à rien d'être agressif avec les gens qui ne pensent pas comme toi, et oui... tu es homophobe...


Où t'as vue de l'agressivité toi?

Et non je ne suis pas homophobe ,mais toi oui!


Modifié le samedi 6 avril 2013 à 21:15

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:16
Citation de "deeppurple"ben le sujet de départ était contre les pubs et non les homosexuels eux meme

Ça l'air que ça bifurqué hihi

Pour répondre au sujet, je n'ai absolument rien contre ces pubs parce que je ne suis pas homophobe. Alors, bien honnêtement, elles ne me dérangent pas du tout!

Pour ce qui est des enfants qui puissent être mélangés par ces pubs, ben ce sont, selon moi, les parents homophobes qui les ont mélangés en premier, pas les pubs. Et à vrai dire, si quelqu'un ne veut pas les voir ni voir que c'est pour briser les préjugés sur l'homosexualité... ben reste le zapping de ces annonces. Pas de quoi fouetter un chat, toujours selon moi... hahahaha
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:18
Citation de "honneno"Citation de "dovie"Citation de "honneno"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"

comme j ai dit tantot j aimerais que les gais commente aussi
il y en a sur le site crime a tous les jours il y en a qui post pour avoir une aventure avec un du meme sexe allors pourquoi rester silencieux sur mon post?




Sincèrement, si j'étais gai deep, je ne sais vraiment pas si je viendrais commenter... Pas que je ne trouve pas ton sujet intéressant personnellement, mais je ne suis pas certain si un gai aurait un avantage quelconque de le faire... Mais qui vivra verra...


ah ben pourtant moi je pense le contraire sa aiderais a comprendre et dimistifier certaines choses que l on croi (peut etre a tord)
tu sais frisounet dans mon coin on a pas de village gai il n y a pas personne du meme sexe qui se promene main dans la main et encore moin s embrasser en publique tout cas faudrait ils soi audacieux en batepme



Selon moi, non, ça n'aiderait en rien la compréhension. Chaque personne a sa propre perception, liée avec son vécu. J'ai autour de moi des gens homophobes et d'autres qui ne le sont pas du tout. Est-ce que je peux en conclure quelque chose? Non...

C'est avec des études et des statistiques qu'on arrive à quelque chose, pas en jouant *mon expérience personnelle vaut autant que la tienne*. Ça donne une discussion sans issue parce que l'expérience anecdotique d'une personne ne prouve rien, n'apporte rien au débat...


Tant qu'a ça ,aussi bien fermer sa yeule hein?



Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, mais si telle est ta perception, je n'y peux rien...

Ça ne te servira à rien d'être agressif avec les gens qui ne pensent pas comme toi, et oui... tu es homophobe...


Où t'as vue de l'agressivité toi?

Et non je ne suis pas homophobe ,mais toi oui!




Tu ne sais pas lire ou quoi? Tu es un des pires homophobes que j'ai pu lire dans ma vie... où vois-tu un seul propos homophobe de ma part?
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:42
D'ailleurs, je croyais que les propos homophobes étaient une raison de bannissement ici, si je lis bien les règles du forum...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:45
Pour répondre au sujet, je n'ai absolument rien contre ces pubs parce que je ne suis pas homophobe. Alors, bien honnêtement, elles ne me dérangent pas du tout!

ce n est pas parce que je n approuve pas les pubs que je suis homophobe
je sais pas si ta lu mon commentaire de tantot quand j ai dit que dans mon coin les gais ne s affiche pas en publique
et il y en a pas dans mon entourage parcontre je sais que a montréal et les grandes villes c est différent ils s affiche car ils sont nombreux voila la nuance
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:52
Citation de "deeppurple"Pour répondre au sujet, je n'ai absolument rien contre ces pubs parce que je ne suis pas homophobe. Alors, bien honnêtement, elles ne me dérangent pas du tout!

ce n est pas parce que je n approuve pas les pubs que je suis homophobe
je sais pas si ta lu mon commentaire de tantot quand j ai dit que dans mon coin les gais ne s affiche pas en publique
et il y en a pas dans mon entourage parcontre je sais que a montréal et les grandes villes c est différent ils s affiche car ils sont nombreux voila la nuance


Je ne la comprends pas ta nuance Deep... que veux-tu dire? Que parce qu'à Montréal il y a plus de gays que dans ton coin, ils s'affichent plus??? D'où tu sors ça... quelles sont tes sources? Je viens de dire que les situations anecdotiques ne valent rien en soi pour moi... Que tu n'aimes pas que les gays s'affichent dans ta ville ne changera absolument rien au fait que tu n'aimes pas qu'ils s'affichent dans ta ville... Quel est le rapport? À part de rapporter une anecdote de ton vécu?

Modifié le samedi 6 avril 2013 à 21:55

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:55
ben crime a montréal tu les voie se promener main dans la main et ce sans gene
vien dans mon coin et si tu voi un seul couple sur la rue je te paye un souper au resto de ton choix
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:56
haven aucun rapport
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:59
Citation de "deeppurple"ben crime a montréal tu les voie se promener main dans la main et ce sans gene
vien dans mon coin et si tu voi un seul couple sur la rue je te paye un souper au resto de ton choix


Haaaa ok et tu es content de ça que les gays se cachent... je vois... Qu'ils aient honte de ce qu'ils sont...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 22:03
Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"ben crime a montréal tu les voie se promener main dans la main et ce sans gene
vien dans mon coin et si tu voi un seul couple sur la rue je te paye un souper au resto de ton choix


Haaaa ok et tu es content de ça que les gays se cachent... je vois... Qu'ils aient honte de ce qu'ils sont...


non au contraire je te dis que c est pour sa que c est plus difficile a accepter a cause qu il se cache sa aide pas leur cause ..maintenant tu comprends?
quand je dit que les pubs sont irréaliste?

dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 22:09
Citation de "deeppurple"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"ben crime a montréal tu les voie se promener main dans la main et ce sans gene
vien dans mon coin et si tu voi un seul couple sur la rue je te paye un souper au resto de ton choix


Haaaa ok et tu es content de ça que les gays se cachent... je vois... Qu'ils aient honte de ce qu'ils sont...


non au contraire je te dis que c est pour sa que c est plus difficile a accepter a cause qu il se cache sa aide pas leur cause ..maintenant tu comprends?
quand je dit que les pubs sont irréaliste?



Non je ne comprens pas Deep.. Tu dis d'un bord de la bouche que s'ils se cachent ça n'aide pas leur cause et d'un autre bord de la bouche que si on fait des pubs pour les aider à mieux vivre avec leur orientation sexuelle, ça donne des pubs irréalistes????

Modifié le samedi 6 avril 2013 à 22:10