Les forums Jasez
Télévision

publicité contre l homophobie

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » publicité contre l homophobie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 17:12
Citation de "frisounet"Citation de "honneno"

Aucune émotivité dans mes propos...

être ''Émotif'' je fermerais ma gueule comme pas mal de monde le fait pour éviter le jugement hâtif et la diabolisation.
Mais n'étant pas émotif sur la question, je suis capable d'en prendre et d'en rire!



Ce n'est pas dans ta nature de rester les bras croisés devant un sujet qui te dérange, comme tu l'as fait à de maintes occasions ici!

Ne t'inquiète pas, je te trouve sensé et réfléchi sur bien des choses... Il reste que ce sujet, ça n'avance pas... Mais je suis comme toi, il y a des choses moi aussi auxquelles je suis archaïque... Alors je ne suis pas mieux et ni pire que toi! :-)



Ha putain...le message que j'attendais et moi qui vient de te balancer un MP....



Tu sais..c'est dommage que cela n'avance plus comme post.car j'avais tout plein de choses..
Mais le net est fait ainsi.

Peut être que plus tard ,les chose débloquerons....

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 18:23
Frisounnet , par ma première copine qui était homosexuelle....et qui essayait d'explorer d'autres avenues, ....j'ai dû me résoudre à lire le rapport Hite sur l'homosexualité. C'était en 1986. Ensuite on a beaucoup parlé moi et elle, on est même allé a des rencontres, j'ai veillé avec elle dans des bars (maison blanche à trois rivières), pour mieux comprendre. Aujourd'hui je travaille en télécommunications et je dirais que le taux d'homosexuels (les) est plus proche du 25 % que du 10% dans la population en générale. Encore là c'est peu représentatif, mais bon j'en cotoie beaucoup et j'ai de bons amis et bonnes amies des 2 bords. Et oui, il y en a qui sont comme ça et qui ne se posent pas la question....une attirance c'est une attirance....on n'y peut rien. Moi j'aime les femmes, je n'y peux rien non plus et on connait les signes qui ne mentent pas.

D'autres sont dans une zone,....comment dire.....ou ils sont attirés autant par le même sexe que par le sexe opposé ( j'en ai connu aussi beaucoup). Donc parfois ils sont avec une fille et quelques années plus tard avec un gars (ou l'inverse). Certains vont avoir un partenaire masculin, mais parfois ont des aventures homosexuelles....tu comprends qu'ici certains et certaines choisissent.

Et ajoute à ceci, ce dont on avait parlé sur le sujet de la génétique l'autre jour....(suite).

Je dois y aller, je repasse un peu plus tard

Modifié le samedi 6 avril 2013 à 19:05

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 18:23
j ai été déjeuner ce matin au resto on était 6 et j ai posé la question a chacun ce qu il pensait des pubs 3 sa les dérangais et 2 qui l on aimé allors comme je croyais ce n est pas les pubs qui vont changer notre mentalité
et aussi je n es pas vu un seul s afficher comme étant gai ici et faire un commentaire pourtant c est virtuel et anomyme pourquoi???
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 18:36
Probablement que nous jappons pour rien et que ça ne les touche même pas...
winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 19:00
Deep, ce n'est pas représentatif d'interroger 5 personnes et d'en tirer une conclusion.

Ces pubs ont pour but de diminuer les effets négatifs de l'homophobie. Comme il y a des pub qui visent à diminuer la violence et l'intimidation, etc....

Les impacts sont évalués sur des années....et à grande échelle.

A plus

Modifié le samedi 6 avril 2013 à 19:07

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 19:10
Citation de "frisounet"Probablement que nous jappons pour rien et que ça ne les touche même pas...

frisounet tu réponds toujours pour la majorité tu changeras jamais
ton opinion ne vaut pas plus que les autres
a moin que tu soi gai et tes amis pensent comme toi allors la sa aurais un plus de poids ;-)

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 19:16
Citation de "winnyy"Deep, ce n'est pas représentatif d'interroger 5 personnes et d'en tirer une conclusion.

Ces pubs ont pour but de diminuer les effets négatifs de l'homophobie. Comme il y a des pub qui visent à diminuer la violence et l'intimidation, etc....

Les impacts sont évalués sur des années....et à grande échelle.

A plus


je sais que ce n es pas représentatif on était 3 femmes et 3 gars mais sa donne quand meme une petite idée comme quoi le message n a pas atteint son but
et en plus on ne les voie plus on t elles été retirées???

Modifié le samedi 6 avril 2013 à 19:16

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 19:17
Citation de "deeppurple"Citation de "frisounet"Probablement que nous jappons pour rien et que ça ne les touche même pas...

frisounet tu réponds toujours pour la majorité tu changeras jamais
ton opinion ne vaut pas plus que les autres
a moin que tu soi gai et tes amis pensent comme toi allors la sa aurais un plus de poids ;-)



Tu posais une question, j'y ai répondu... Je ne savais pas que la question s'adressait aux autres... Ma réponse vaut autant que celle d'un ou une autre! Je t'ai répondu selon l'impression que j'ai eu et que j'ai encore depuis quelques années maintenant...

C'est bon... Il commente le fait que je réponde, mais aucun commentaire sur ma réponse... Comme quoi peu importe ce que l'on dit, le contenant est plus important que le contenu!
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 19:23
Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"Citation de "frisounet"Probablement que nous jappons pour rien et que ça ne les touche même pas...

frisounet tu réponds toujours pour la majorité tu changeras jamais
ton opinion ne vaut pas plus que les autres
a moin que tu soi gai et tes amis pensent comme toi allors la sa aurais un plus de poids ;-)



Tu posais une question, j'y ai répondu... Je ne savais pas que la question s'adressait aux autres... Ma réponse vaut autant que celle d'un ou une autre! Je t'ai répondu selon l'impression que j'ai eu et que j'ai encore depuis quelques années maintenant...

C'est bon... Il commente le fait que je réponde, mais aucun commentaire sur ma réponse... Comme quoi peu importe ce que l'on dit, le contenant est plus important que le contenu!


comme j ai dit tantot j aimerais que les gais commente aussi
il y en a sur le site crime a tous les jours il y en a qui post pour avoir une aventure avec un du meme sexe allors pourquoi rester silencieux sur mon post?

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 19:36
Citation de "deeppurple"

comme j ai dit tantot j aimerais que les gais commente aussi
il y en a sur le site crime a tous les jours il y en a qui post pour avoir une aventure avec un du meme sexe allors pourquoi rester silencieux sur mon post?




Sincèrement, si j'étais gai deep, je ne sais vraiment pas si je viendrais commenter... Pas que je ne trouve pas ton sujet intéressant personnellement, mais je ne suis pas certain si un gai aurait un avantage quelconque de le faire... Mais qui vivra verra...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 19:47
Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"

comme j ai dit tantot j aimerais que les gais commente aussi
il y en a sur le site crime a tous les jours il y en a qui post pour avoir une aventure avec un du meme sexe allors pourquoi rester silencieux sur mon post?




Sincèrement, si j'étais gai deep, je ne sais vraiment pas si je viendrais commenter... Pas que je ne trouve pas ton sujet intéressant personnellement, mais je ne suis pas certain si un gai aurait un avantage quelconque de le faire... Mais qui vivra verra...


ah ben pourtant moi je pense le contraire sa aiderais a comprendre et dimistifier certaines choses que l on croi (peut etre a tord)
tu sais frisounet dans mon coin on a pas de village gai il n y a pas personne du meme sexe qui se promene main dans la main et encore moin s embrasser en publique tout cas faudrait ils soi audacieux en batepme

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 19:50
Citation de "deeppurple"
Sincèrement, si j'étais gai deep, je ne sais vraiment pas si je viendrais commenter... Pas que je ne trouve pas ton sujet intéressant personnellement, mais je ne suis pas certain si un gai aurait un avantage quelconque de le faire... Mais qui vivra verra...


ah ben pourtant moi je pense le contraire sa aiderais a comprendre et dimistifier certaines choses que l on croi (peut etre a tord)
tu sais frisounet dans mon coin on a pas de village gai il n y a pas personne du meme sexe qui se promene main dans la main et encore moin s embrasser en publique tout cas faudrait ils soi audacieux en batepme

[/quote]




Je te le souhaite et je vais rester optimiste! Je cherche quand même ce que ça donnerait à cette personne de le faire...

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 19:54
Je cherche quand même ce que ça donnerait à cette personne de le faire...

entéka j ai aucun doute que sa serait plus efficace que les pubs :-)
dovie
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 20:26
Citation de "deeppurple"Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"

comme j ai dit tantot j aimerais que les gais commente aussi
il y en a sur le site crime a tous les jours il y en a qui post pour avoir une aventure avec un du meme sexe allors pourquoi rester silencieux sur mon post?




Sincèrement, si j'étais gai deep, je ne sais vraiment pas si je viendrais commenter... Pas que je ne trouve pas ton sujet intéressant personnellement, mais je ne suis pas certain si un gai aurait un avantage quelconque de le faire... Mais qui vivra verra...


ah ben pourtant moi je pense le contraire sa aiderais a comprendre et dimistifier certaines choses que l on croi (peut etre a tord)
tu sais frisounet dans mon coin on a pas de village gai il n y a pas personne du meme sexe qui se promene main dans la main et encore moin s embrasser en publique tout cas faudrait ils soi audacieux en batepme



Selon moi, non, ça n'aiderait en rien la compréhension. Chaque personne a sa propre perception, liée avec son vécu. J'ai autour de moi des gens homophobes et d'autres qui ne le sont pas du tout. Est-ce que je peux en conclure quelque chose? Non...

C'est avec des études et des statistiques qu'on arrive à quelque chose, pas en jouant *mon expérience personnelle vaut autant que la tienne*. Ça donne une discussion sans issue parce que l'expérience anecdotique d'une personne ne prouve rien, n'apporte rien au débat...

Modifié le samedi 6 avril 2013 à 20:34

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 21:02
Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"

comme j ai dit tantot j aimerais que les gais commente aussi
il y en a sur le site crime a tous les jours il y en a qui post pour avoir une aventure avec un du meme sexe allors pourquoi rester silencieux sur mon post?




Sincèrement, si j'étais gai deep, je ne sais vraiment pas si je viendrais commenter... Pas que je ne trouve pas ton sujet intéressant personnellement, mais je ne suis pas certain si un gai aurait un avantage quelconque de le faire... Mais qui vivra verra...


ah ben pourtant moi je pense le contraire sa aiderais a comprendre et dimistifier certaines choses que l on croi (peut etre a tord)
tu sais frisounet dans mon coin on a pas de village gai il n y a pas personne du meme sexe qui se promene main dans la main et encore moin s embrasser en publique tout cas faudrait ils soi audacieux en batepme



Selon moi, non, ça n'aiderait en rien la compréhension. Chaque personne a sa propre perception, liée avec son vécu. J'ai autour de moi des gens homophobes et d'autres qui ne le sont pas du tout. Est-ce que je peux en conclure quelque chose? Non...

C'est avec des études et des statistiques qu'on arrive à quelque chose, pas en jouant *mon expérience personnelle vaut autant que la tienne*. Ça donne une discussion sans issue parce que l'expérience anecdotique d'une personne ne prouve rien, n'apporte rien au débat...


Tant qu'a ça ,aussi bien fermer sa yeule hein?