Les forums Jasez
Télévision

publicité contre l homophobie

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » publicité contre l homophobie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 21:41
Citation de "4-i"Citation de "esterina"
Est-ce qu'un homme sans jambe peut exister dans la société, être heureux et avoir les mêmes droits qkalue les autres OUI

Même chose pour les homosexuels.

_______________________________


un homme sans jambe ne fait pas de parades et de démonstrations dans la rue et dans les places publiques pour se faire voir donc les homos n'ont qu'à faire leur vie et ne pas se plaindre continuellement .Ils veulent se faire voir alors qu'ils acceptent se qui vient avec, s'en est rendu un trop dans la société leurs braillages. Bien des gens n'étaient pas homophobe mais le deviennent par le ras le bol d'entendre parler et de lire ces êtres en mal de s'accepter eux-même

4-i



Yess!

Enfin quelqu'un qui a compris!

Pis le type sans jambes ..j'veux pas voir ses moignons !

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 21:44
Citation de "honneno"
Pssssssssiiiiiiiitttttttttttttttt!!!!!!!!

T'as rien compris!

M'en câliss que la moitié du monde soit gai!
J'veux juste que l'on cesse de faire la promotion sans fin de l'homosexualité!

J'veux que l'on cesse de fucker les jeunes qui ne savent plus comment dealer avec la vie!

As tu déjà ramasser un pauvre jeune homo qui voulait se tuer?
Qui voulait se tuer parce que le système lui a fait croire qu'il était normal?
Le pauvre ,y croyait que c'était une banalité de devenir gai!
Le hic! IL aime les femmes!
Mais il est effemminé!
Mais l'école, le système, les médias et vous autres, lui avez fait croire qu'il n'y avait rien là d'être gai!

Ce sont les gens comme vous qui créez du ressentiment envers les gais!




Peut-être, peut-être... Il reste qu'une attitude d'ouverture et non de fermeture a toujours favorisé une intégration... Tu ne t'en "câlisse" pas tant que ça pour avoir une opinion aussi tranchante sur ce sujet! Au lieu de le pointer du doigt comme un "anormal", faisons-lui comprendre qu'il est tout simplement différent et qu'il n'est pas anormal pour ça, c'est tout! Ce que tu dis est illogique car crier sur tout les toits que ces gens sont anormales, tu crois que ça ne créer pas de ressentiment?

Pour vraiment comprendre, il faut se détacher et analyser tout ça de loin... Prendre tout personnel fait en sorte de rester au niveau des stéréotypes et aucune évolution d'idées ne se fait car trop ancrer dans les sentiments et émotions... On avance pas et on fait du surplace... C'est la méthode "mon père est plus fort que le tien", dialogue de sourd en fait qui ne mène nulle part, sauf à un moment donné à une diatribe d'insultes et d'attaques à l'intégrité de celui ou celle qui nous contredit...
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 21:49
Citation de "minni"Citation de "deeppurple"citation de minni
pfff utopie,tu vas demander à un enfant d assumer devant le monde adulte alors qu il est rejetté, ignoré, insulté, battus par ses pairs qui ont été éduqués par des adultes dont le manque d acceptation flôle la cruauté, non dsl ... tu croit au père noel... ces pubs sont là pour désamorcer la bombe que ces adultes ont mis en place.

ah ben pas le choix quand on veut faire accepter des choses faut prendre les grands moyens
de 1 vous vous affichez en tant que gai lesbi exétéra ou
de 2 continuer de le cacher et assumer les propos désagréables
et l imcompréhention




c est ce qu on fais avec ces pubs, je répète on désamorce la bombe mis en place par des gens homophobes.


et moi je répete que les pubs font l effet contraire pour les gens comme moi qui on misere a comprendre que 2 personnes du meme sexe peuve avoir de l attirance sexuel

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 21:49
Citation de "honneno"Citation de "frisounet"Citation de "honneno"Est-ce qu'un homme sans jambes c'est normal?
Non!

Est-ce qu'un homme sodomisant un autre homme c'est normal?
Non!

Pas un jugement de valeur mais un fait.



Le premier non, mais le second oui!

Est-ce que cela t'enlève quelque chose?

Personnellement, ça ne m'amène pas un fort sentiment... Mais ça ne me regarde pas car ça se fait entre adulte consentant! Et ne t'en déplaise ou non, ça ne nous regarde pas!


Tu l'as dis bouffi!
Ça ne nous regarde pas!

Alors cessez de nous le foutre à la gueule votre anormalité!



Alors cesse de dire que c'est anormal car en faisant ça tu provoque toi-même le ressentiment dont tu parle tant!

Dis-moi, au nom de quel autorité tu te permets de dire et de juger que c'est anormal?

Ça reste un jugement basé sur une perception émotionnelle donc illogique... En informatique, quand le programme ne fonctionne plus et qu'il se trouve dans une boucle, on appelle ça un "bug"...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 21:54
Citation de "deeppurple"Citation de "minni"Citation de "deeppurple"citation de minni
pfff utopie,tu vas demander à un enfant d assumer devant le monde adulte alors qu il est rejetté, ignoré, insulté, battus par ses pairs qui ont été éduqués par des adultes dont le manque d acceptation flôle la cruauté, non dsl ... tu croit au père noel... ces pubs sont là pour désamorcer la bombe que ces adultes ont mis en place.

ah ben pas le choix quand on veut faire accepter des choses faut prendre les grands moyens
de 1 vous vous affichez en tant que gai lesbi exétéra ou
de 2 continuer de le cacher et assumer les propos désagréables
et l imcompréhention




c est ce qu on fais avec ces pubs, je répète on désamorce la bombe mis en place par des gens homophobes.


et moi je répete que les pubs font l effet contraire pour les gens comme moi qui on misere a comprendre que 2 personnes du meme sexe peuve avoir de l attirance sexuel



Que tu aies de la misère à saisir est compréhensible... Il reste que la pub ne cherche pas, je crois, à faire comprendre mais à faire accepter! Donc tu reste avec ton incompréhension... Maintenant, ces gens font parti de nos vies et contribuent à faire avancer eux aussi notre société comme moi je le fais et plusieurs autres... Leur orientation sexuel ne nous regarde pas!
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 22:00
citation de frisounet
Que tu aies de la misère à saisir est compréhensible... Il reste que la pub ne cherche pas, je crois, à faire comprendre mais à faire accepter! Donc tu reste avec ton incompréhension... Maintenant, ces gens font parti de nos vies et contribuent à faire avancer eux aussi notre société comme moi je le fais et plusieurs autres... Leur orientation sexuel ne nous regarde pas!

c est pour sa que je dit que c est a eux meme de s afficher on accepterait plus facilement et naturellement leur différence
et non nous l imposer a coup de pubs répétitif
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 22:05
bonne nuit xx
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 5 avril 2013 à 23:12
Citation de "deeppurple"citation de frisounet
Que tu aies de la misère à saisir est compréhensible... Il reste que la pub ne cherche pas, je crois, à faire comprendre mais à faire accepter! Donc tu reste avec ton incompréhension... Maintenant, ces gens font parti de nos vies et contribuent à faire avancer eux aussi notre société comme moi je le fais et plusieurs autres... Leur orientation sexuel ne nous regarde pas!

c est pour sa que je dit que c est a eux meme de s afficher on accepterait plus facilement et naturellement leur différence
et non nous l imposer a coup de pubs répétitif



Quand tu regarde le TV et qu'une pub ne te plais pas, que fais-tu?
Tu zap? Et bien fais dont pareil! Moi, quand ça ne me plait pas, je zap, c'est tout! Tu as le choix de la regarder ou non, ou de zapper ou non... Il reste que c'est pousser très fort le bouchon de dire qu'ils veulent imposer! À ce compte là, les pubs de quincaillerie ici, à Québec de Canac (quincaillerie), sont d'une imbécilité incroyable... Personne en dit qu'ils cherchent à imposer leur marque pourtant! Nous sommes dans un pays libre et des fois, des choses ne nous plaisent pas...

Malgré tout ça, ces gens ont le droit de faire de la pub et de faire passer leurs idées, même si nous ne sommes pas d'accord! À ce compte là, nous devrions interdire toute pub qui va à l'encontre des idées de tout le monde et il n'y aurait aucune publicités...

La liberté que tu as et que tu exerces est bonne pour toi, et l'homosexuel a la même liberté que toi... Il reste que le prix à payer pour celle-ci est que des fois nous ne sommes pas d'accord... Le monde ne tourne pas autour de nous et les autres vivent et pensent tout de même...
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 00:54
Citation de "frisounet"Citation de "honneno"
Pssssssssiiiiiiiitttttttttttttttt!!!!!!!!

T'as rien compris!

M'en câliss que la moitié du monde soit gai!
J'veux juste que l'on cesse de faire la promotion sans fin de l'homosexualité!

J'veux que l'on cesse de fucker les jeunes qui ne savent plus comment dealer avec la vie!

As tu déjà ramasser un pauvre jeune homo qui voulait se tuer?
Qui voulait se tuer parce que le système lui a fait croire qu'il était normal?
Le pauvre ,y croyait que c'était une banalité de devenir gai!
Le hic! IL aime les femmes!
Mais il est effemminé!
Mais l'école, le système, les médias et vous autres, lui avez fait croire qu'il n'y avait rien là d'être gai!

Ce sont les gens comme vous qui créez du ressentiment envers les gais!




Peut-être, peut-être... Il reste qu'une attitude d'ouverture et non de fermeture a toujours favorisé une intégration... Tu ne t'en "câlisse" pas tant que ça pour avoir une opinion aussi tranchante sur ce sujet! Au lieu de le pointer du doigt comme un "anormal", faisons-lui comprendre qu'il est tout simplement différent et qu'il n'est pas anormal pour ça, c'est tout! Ce que tu dis est illogique car crier sur tout les toits que ces gens sont anormales, tu crois que ça ne créer pas de ressentiment?

Pour vraiment comprendre, il faut se détacher et analyser tout ça de loin... Prendre tout personnel fait en sorte de rester au niveau des stéréotypes et aucune évolution d'idées ne se fait car trop ancrer dans les sentiments et émotions... On avance pas et on fait du surplace... C'est la méthode "mon père est plus fort que le tien", dialogue de sourd en fait qui ne mène nulle part, sauf à un moment donné à une diatribe d'insultes et d'attaques à l'intégrité de celui ou celle qui nous contredit...


En ce moment ,il y a deux gai chez moi!
Et je m'en sacre qu'ils soient gai!
Celui qui débugge mon ordi est gai!
L'ex de ma fille est un joli garçon maintenant gai
Mon ex consoeur de travail a décidée qu'elle serait gai dernièrement.
La femme d'un de mes cousins est partie vivre avec la gardienne des enfants.

M'en sacre vraiment!

Mais ils savent tous ce que je pense de l'homosexualité!
C'est une tare, une erreur de la nature et il n'y a pas de mal à le dire!

Est-ce a dire qu'ils ne méritent pas de vivre?
D'avoir des droits?
D'êtres nos égaux?

Non!

Mais appelons un chat :un chat!

Un gai,s'il existait un médicament contre l'homosexualité,il le prendrait!

A force de vivre comme dans un conte de Walt Disney le monde vire capoté ben raide!

Anyway..ce post sera oublié bien vite a cause de l'autre imbécile qui annonce ses films gratis...

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 00:57
Citation de "frisounet"Citation de "honneno"Citation de "frisounet"Citation de "honneno"Est-ce qu'un homme sans jambes c'est normal?
Non!

Est-ce qu'un homme sodomisant un autre homme c'est normal?
Non!

Pas un jugement de valeur mais un fait.



Le premier non, mais le second oui!

Est-ce que cela t'enlève quelque chose?

Personnellement, ça ne m'amène pas un fort sentiment... Mais ça ne me regarde pas car ça se fait entre adulte consentant! Et ne t'en déplaise ou non, ça ne nous regarde pas!


Tu l'as dis bouffi!
Ça ne nous regarde pas!

Alors cessez de nous le foutre à la gueule votre anormalité!



Alors cesse de dire que c'est anormal car en faisant ça tu provoque toi-même le ressentiment dont tu parle tant!

Dis-moi, au nom de quel autorité tu te permets de dire et de juger que c'est anormal?

Ça reste un jugement basé sur une perception émotionnelle donc illogique... En informatique, quand le programme ne fonctionne plus et qu'il se trouve dans une boucle, on appelle ça un "bug"...


Homme =mâle de l'espèce humaine
Femme =Femelle de l'espèce humaine

Pour la survie de l'espèce humaine, le mâle doit s'accoupler avec une femelle.

Un mâle avec un mâle

Une femelle avec une femelle

Ben ça fait pas des enfants forts!

Mais vous avez oubliés que les humains sont des animaux!

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 01:00
Citation de "persona"Citation de "honneno"
La masturbation ,presque tout les mammifères le pratique.
Ils sont tous des dépravés, tous des anormaux.

Fourrer pour fourrer c'est 100% des animaux qui le font(mais souvent pendant une période donnée) Baises-tu hors des périodes?

Cunni et fellation c'est typique chez de nombreux mammifères mais souvent pour exciter ou ''évaluer'' l'autre.

Mais se chier dessus ..à part l'hyppopotame y'a que l'humain qui a cette perversité

S'enculer c'est idem tout comme se foutre des bras complet dans le vagin....



Alors si les mammifères (bêtes) font une chose, je peux la faire en tant qu'humain et se serait normal? Est-ce les animaux qui dictent ce qui est normal ou non?


Oui,la nature devrait dicter ce qui est normal!

La journée que le mâle humain pourra enfanter grâce à son anus, le délire sera atteint à 100%

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 01:01
Citation de "frisounet"Citation de "honneno"Citation de "frisounet"Citation de "honneno"Est-ce qu'un homme sans jambes c'est normal?
Non!

Est-ce qu'un homme sodomisant un autre homme c'est normal?
Non!

Pas un jugement de valeur mais un fait.



Le premier non, mais le second oui!

Est-ce que cela t'enlève quelque chose?

Personnellement, ça ne m'amène pas un fort sentiment... Mais ça ne me regarde pas car ça se fait entre adulte consentant! Et ne t'en déplaise ou non, ça ne nous regarde pas!


Tu l'as dis bouffi!
Ça ne nous regarde pas!

Alors cessez de nous le foutre à la gueule votre anormalité!



Alors cesse de dire que c'est anormal car en faisant ça tu provoque toi-même le ressentiment dont tu parle tant!

Dis-moi, au nom de quel autorité tu te permets de dire et de juger que c'est anormal?

Ça reste un jugement basé sur une perception émotionnelle donc illogique... En informatique, quand le programme ne fonctionne plus et qu'il se trouve dans une boucle, on appelle ça un "bug"...


L'autorité?

Non, je réclame mon juste droit de dire non ,de dire c'est assez! de dire :je n'aime pas ...de dire je n'endosse pas!
De ne pas avaler vos couleuvres!

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 01:04
Citation de "frisounet"Citation de "deeppurple"citation de frisounet
Que tu aies de la misère à saisir est compréhensible... Il reste que la pub ne cherche pas, je crois, à faire comprendre mais à faire accepter! Donc tu reste avec ton incompréhension... Maintenant, ces gens font parti de nos vies et contribuent à faire avancer eux aussi notre société comme moi je le fais et plusieurs autres... Leur orientation sexuel ne nous regarde pas!

c est pour sa que je dit que c est a eux meme de s afficher on accepterait plus facilement et naturellement leur différence
et non nous l imposer a coup de pubs répétitif



Quand tu regarde le TV et qu'une pub ne te plais pas, que fais-tu?
Tu zap? Et bien fais dont pareil! Moi, quand ça ne me plait pas, je zap, c'est tout! Tu as le choix de la regarder ou non, ou de zapper ou non... Il reste que c'est pousser très fort le bouchon de dire qu'ils veulent imposer! À ce compte là, les pubs de quincaillerie ici, à Québec de Canac (quincaillerie), sont d'une imbécilité incroyable... Personne en dit qu'ils cherchent à imposer leur marque pourtant! Nous sommes dans un pays libre et des fois, des choses ne nous plaisent pas...

Malgré tout ça, ces gens ont le droit de faire de la pub et de faire passer leurs idées, même si nous ne sommes pas d'accord! À ce compte là, nous devrions interdire toute pub qui va à l'encontre des idées de tout le monde et il n'y aurait aucune publicités...

La liberté que tu as et que tu exerces est bonne pour toi, et l'homosexuel a la même liberté que toi... Il reste que le prix à payer pour celle-ci est que des fois nous ne sommes pas d'accord... Le monde ne tourne pas autour de nous et les autres vivent et pensent tout de même...


Et si nous faisions des pubs pour réclamer que nos enfants ne soient pas ''envahis par la promotion de l'homosexualité?
Que dirais tu?
De zapper notre message?

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 10:33
Citation de "honneno"
Homme =mâle de l'espèce humaine
Femme =Femelle de l'espèce humaine

Pour la survie de l'espèce humaine, le mâle doit s'accoupler avec une femelle.

Un mâle avec un mâle

Une femelle avec une femelle

Ben ça fait pas des enfants forts!

Mais vous avez oubliés que les humains sont des animaux!





Ça c'est la religion pendant des siècles qui nous a martelé ça... Rien ne dit que le contraire est mal... Donc, en suivant ta logique, faire l'amour doit nécessairement aboutir vers un enfant 9 mois plus tard? Je l'ai dis, toute tentative pour rationaliser une idée ou un concept dépourvu de logique est vouée à l'échec, car baser sur des sentiments et des émotions!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le samedi 6 avril 2013 à 10:37
Citation de "honneno"
En ce moment ,il y a deux gai chez moi!
Et je m'en sacre qu'ils soient gai!
Celui qui débugge mon ordi est gai!
L'ex de ma fille est un joli garçon maintenant gai
Mon ex consoeur de travail a décidée qu'elle serait gai dernièrement.
La femme d'un de mes cousins est partie vivre avec la gardienne des enfants.

M'en sacre vraiment!

Mais ils savent tous ce que je pense de l'homosexualité!
C'est une tare, une erreur de la nature et il n'y a pas de mal à le dire!

Est-ce a dire qu'ils ne méritent pas de vivre?
D'avoir des droits?
D'êtres nos égaux?

Non!

Mais appelons un chat :un chat!

Un gai,s'il existait un médicament contre l'homosexualité,il le prendrait!

A force de vivre comme dans un conte de Walt Disney le monde vire capoté ben raide!

Anyway..ce post sera oublié bien vite a cause de l'autre imbécile qui annonce ses films gratis...




Un gai,s'il existait un médicament contre l'homosexualité,il le prendrait!


Ça, c'est une affirmation gratuite!! J'en connais qui sont très bien avec ça et j'en connais d'autre qui ne le sont pas... Je connais aussi des hommes et des femmes qui sont mal dans leur peau sans égard à leur sexualité, et alors? Que tu n'aime pas ça, c'est ok... Mais de dire que c'est anormal, ça relève du jugement de valeur basé sur une perception personnelle qui ne veut pas dire du tout que c'est la réalité!