Les forums Jasez
Télévision

publicité contre l homophobie

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » publicité contre l homophobie
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 00:17
Citation de "dovie"Citation de "haven1984"On me traite de misogyne ah ben?



Ben oui toi, un homophobe qui traite quelqu'un de misogyne... t'as comprends-tu... moi pas... héhé


Allez la grande Trouves moi un passage où j'ai été homophobe!

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 00:25
Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"[quote login="dovie"][quote login="deeppurple"]dovie sa se promene meme pas main dans la main dans mon coin
allors montrer une pub qui s embrasse en publique lolll sa tient pas la route


Le gouvernement du Québec ne fait pas une pub pour ton coin seulement... je ne vois pas le rapport là... parce qu'à Bromont ça ne se passe pas comme ça (quoi que j'en doute) ça ne devrait pas être présenté???[/quote]

oui au pub mais d une autre facon pour débuter
et c est pas juste dans mon coin mais toute les petits villages et régions tu serais surprise



Pourtant à Montréal et Québec de ce que j'ai lu, ça été bien reçu ces pubs...[/quote]


ben j espere ce sont les 2 plus grandes villes lolll

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 00:29
Citation de "deeppurple"Citation de "dovie"Citation de "deeppurple"[quote login="dovie"][quote login="deeppurple"]dovie sa se promene meme pas main dans la main dans mon coin
allors montrer une pub qui s embrasse en publique lolll sa tient pas la route


Le gouvernement du Québec ne fait pas une pub pour ton coin seulement... je ne vois pas le rapport là... parce qu'à Bromont ça ne se passe pas comme ça (quoi que j'en doute) ça ne devrait pas être présenté???[/quote]

oui au pub mais d une autre facon pour débuter
et c est pas juste dans mon coin mais toute les petits villages et régions tu serais surprise



Pourtant à Montréal et Québec de ce que j'ai lu, ça été bien reçu ces pubs...[/quote]


ben j espere ce sont les 2 plus grandes villes lolll



Paraitrais que nous tenons des propos homophobes...le savais tu?

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 00:33

ben si le fait que je ne suis pas d accord avec ce genre de pubs contre l homophobie
fait de moi un homophobe ben je plaide coupable :-)

Modifié le dimanche 7 avril 2013 à 00:41

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 00:42
Citation de "deeppurple"
ben si le fait que je ne suis pas d accord avec ce genre de pubs contre l homophobie
fait de moi un homophobe ben je plaide coupable :-)


Moi aussi alors(je peux quand même pas te laisser aller en prison tout seul...)

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 00:47
aieeee donne moi au moin une couple de jours de répis je viens a peine de sortir ;-)

Modifié le dimanche 7 avril 2013 à 00:48

honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 00:50
Citation de "deeppurple"aieeee donne moi au moin une couple de jours de répis je viens a peine de sortir ;-)

Hein?
Pas sérieux t'as été banni???

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 00:54
bah oui 1 semaine loll
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 00:55
Citation de "deeppurple"bah oui 1 semaine loll

Pourquoi?

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 00:59
une petite discution avec tu sais qui lolll
mais c est réglé allors on tourne la page
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 01:00
Citation de "deeppurple"une petite discution avec tu sais qui lolll
mais c est réglé allors on tourne la page


Tu est un homme sage...

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 01:02
Citation de "honneno"Citation de "deeppurple"une petite discution avec tu sais qui lolll
mais c est réglé allors on tourne la page


Tu est un homme sage...



c est a lui que revien le mérite
honneno
114 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 7 avril 2013 à 01:24
Citation de "haven1984"Citation de "deeppurple"Citation de "honneno"Citation de "deeppurple"une petite discution avec tu sais qui lolll
mais c est réglé allors on tourne la page


Tu est un homme sage...



c est a lui que revien le mérite


Tu sais qui c'est Voldemort? lol


Ici ...non..ailleurs oui!

winnyy
59 St-lin
Abus Citer Posté le lundi 8 avril 2013 à 06:37
re deepurple,
non pas retirées.

Il y a des campagnes qui durent juste 2 ou 3 semaines, d'autres qui sont plus longues. On devrait en voir de nouvelles dans quelques semaines. Les budgets sont souvent très limités, contrairement à Honda ou Pepsi et les autres dans le genre.

On avait reçu des statistiques ici sur l'impact de campagnes semblables il y a quelques années (violence, vitesse, alcool, etc...). Et c'est une des meilleures façons de rejoindre tous les gens et l'efficacité est assez surprenante (positivement sur le long terme), mieux que la plupart des médias d'information. Dans ce sens, on pourrait presque dire qu'on en a un reflet ici....ça fait parler, et en en parlant on prend conscience en quelque sorte, mëme si l'égo dit le contraire. Faudrait que je demande à un de nos vendeurs s'ils ont quelque chose de récent (j'suis pas trop friendly avec eux).

Modifié le lundi 8 avril 2013 à 09:32

chouet_ef
66 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 avril 2013 à 23:36

Bonsoir à vous ,


J'ai lu une bonne partie des répliques données de part et d'autres . Je comprends également le point de vue des '' méchants '' ( gna , gna, gnan ) .

J'ai apprécié les commentaires qui se joignaient au mien surtout qu'ils étaient pas mal plus respectueux = Bravo !


@ honneno , Tu as de la répartie , toi ! ouf hihihihiii j'ai bien aimé les quelques réponses que j'ai lues ( je lirai la suite plus tard ) . Tu as intervenu exactement comme j'aurais aimé le faire , grossomodo . Suis pas une personne qui se complait à faire du sur place . Si je vois que l'autre personne est aussi bornée que moi , je n'insiste pas . Cela ne veut pas dire que je lui donne raison en tout ( ça , c'est un ti coucou à frisounet ) .


Ha oui , lol j'ai aperçu la face de '' persona '' parmi les autres .
@ personna ,
lol , toi , tu mériterais de recevoir '' la coiffe du bouffon '' hihihiiiiii



Bonne fin de soirée à vous