Les forums Jasez
Coin détente

La joie de vivre

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La joie de vivre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:11
Citation de "dan99989"lolllllllllllllllllll

comme ça t'as internet sur ta tv?

tu t'amuses :P

moi j'ai internet pis ma tv à côté ;)


wouais... je forum sur une 42pouce....je suis toujours sur ma tv quand je viens sur jasez de chez moi ... pas besoin de mettre mes lunettes...mdrr... fait que si vous avez un bouton dans l front... j voé na na na ...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:13
bah moé si je le regarde le lendemain c peu etre pour sa c moin drole ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:15
Citation de "deeppurple"bah moé si je le regarde le lendemain c peu etre pour sa c moin drole ;)

ben je trouve qu'on est bcp moins patriotique que jadis... donc politiquement blasée pour ma part... et que les sujets qui sont abordés me laisse souvent un arriere gout que je préfere faire fi de

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:17
et l'actualité est bcp plus d ordre mondial maintenant.. donc il y a tellement de sujet qui touche un mais pas l autre comparativement a jadis ....mais c est mon impression c est certain que ca rejoint pas tout le monde
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:19
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bah moé si je le regarde le lendemain c peu etre pour sa c moin drole ;)

ben je trouve qu'on est bcp moins patriotique que jadis... donc politiquement blasée pour ma part... et que les sujets qui sont abordés me laisse souvent un arriere gout que je préfere faire fi de



et il y a que il sont censuré asteur
peuve pas dire ce qu'ils veule et je pense que sa enleve du punch
faque il leur reste qasiment que la politique pi on s,en crisse :)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:22
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"bah moé si je le regarde le lendemain c peu etre pour sa c moin drole ;)

ben je trouve qu'on est bcp moins patriotique que jadis... donc politiquement blasée pour ma part... et que les sujets qui sont abordés me laisse souvent un arriere gout que je préfere faire fi de



et il y a que il sont censuré asteur
peuve pas dire ce qu'ils veule et je pense que sa enleve du punch
faque il leur reste qasiment que la politique pi on s,en crisse :)

ahhh oui ca t a 100% raison... j avais pas vu ce bye bye mais j avais lu les critique et francois mercier avait passé au trodeur une année pour ce qu il avait dit au bye bye....le politiquement correct... ça assomme... mais une chance que chu pas une vedette .. je peux rire de ce qui me plait ...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:23
Citation de "dan99989"y a Laflaque dans le moment, après en direct de l'univers, le téléjournal, infoman et le bye bye.

laflaque je l aime ben... quoi que encore la fait un boput que j ai pas regarder....en fait...je ne regarde plus bcp l'actualité.. je me tient un peu informé sans plus...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:25
Citation de "dan99989"Citation de "magia"et l'actualité est bcp plus d ordre mondial maintenant.. donc il y a tellement de sujet qui touche un mais pas l autre comparativement a jadis ....mais c est mon impression c est certain que ca rejoint pas tout le monde

si seulement ils peuvent êtres bons, parce que souvent c'est plate..


on pouyrra tous en débattre demain...moi apres un ti mal de block ... il est bon le ti whisky ce soir....d ailleurs... les fautes de frappent de plus en plus rapproché en témoigne hahahah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:26
francois mercier avait passé au trodeur une année

il en refera pu jamais
moi je l'avais aimé ce bye bye car justement c'était beaucoups moin politisé et plus axé sur les vedettes mais....il y en a qui sont pas trop ouvert d'esprits malheureusement
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:28
Citation de "magia"Citation de "dan99989"Citation de "magia"et l'actualité est bcp plus d ordre mondial maintenant.. donc il y a tellement de sujet qui touche un mais pas l autre comparativement a jadis ....mais c est mon impression c est certain que ca rejoint pas tout le monde

si seulement ils peuvent êtres bons, parce que souvent c'est plate..


on pouyrra tous en débattre demain...moi apres un ti mal de block ... il est bon le ti whisky ce soir....d ailleurs... les fautes de frappent de plus en plus rapproché en témoigne hahahah


haha je te cite mais pas pour tes fautes mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:31
Citation de "deeppurple"francois mercier avait passé au trodeur une année

il en refera pu jamais
moi je l'avais aimé ce bye bye car justement c'était beaucoups moin politisé et plus axé sur les vedettes mais....il y en a qui sont pas trop ouvert d'esprits malheureusement


oui .. il avait eu des menaces de morts même... il avait fait des youtub ou il avait l'air tellement découragé de la tournure des évenement...c est certains qu il en fera plus jamais...pis ca donne la chienne aux autres a se dire tabarnak... m a tu passer par le meme enfer noway...

mais une chance... entre nous on peut se faire notre bye bye et que le yabe emporte les insatisfait haha je les attendrais avec un pic pîs un fanal...mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:33
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "dan99989"Citation de "magia"et l'actualité est bcp plus d ordre mondial maintenant.. donc il y a tellement de sujet qui touche un mais pas l autre comparativement a jadis ....mais c est mon impression c est certain que ca rejoint pas tout le monde

si seulement ils peuvent êtres bons, parce que souvent c'est plate..


on pouyrra tous en débattre demain...moi apres un ti mal de block ... il est bon le ti whisky ce soir....d ailleurs... les fautes de frappent de plus en plus rapproché en témoigne hahahah


haha je te cite mais pas pour tes fautes mdrrrr


parce que tu veux un ti verre de whisky?? hahah

attend talleur toé...je vais tout juste commencé a etre feeling... m a toute te licher la face talleur hahsahah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:33
me suis jamais censuré icitte moi j'ai toujours dit ce que j'avais a dire peu importe ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:33
Citation de "hanamaria"Citation de "deeppurple"Citation de "dan99989"y a un Bye Bye et puis infoman avant

c tu encore véro pi son chum?


Heureusement,cette année il va y avoir un paquet de "vrais" humoristes,parce que moi ces deux là y me font pas trop rire.



ahhh cool... ben demain je vais y jeter un oeil... fait un sacré boutte j ai pas vu.... m
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:37
parce que tu veux un ti verre de whisky?? hahah

attend talleur toé...je vais tout juste commencé a etre feeling... m a toute te licher la face talleur hahsahah

haha pour le whisky apres ma pizz sa serait pas mauvais
apres le pognage de fesse c le lichage mdrrrr