Les forums Jasez
Coin détente

La joie de vivre

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La joie de vivre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 17
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:37
si je te disait d'écrire kek chose qui t as marqué sur jasez cette année... tu trouverais tu kek chose??
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:38
maliron lurette maluron lurée lalala..mdrrr... me demande ben c est quoi ca veut dire maluron lurette ...lol


j'ai faite une recherche éclair ;)
Si on vous demande un jour ce que signifie 'lurette', n'hésitez surtout pas à répondre sans aucune crainte de paraître ridicule que vous ne savez pas.
En effet, personne ne le sait, puisque ce mot n'existe pas.
Et pourtant on l'utilise dans notre locution. Etonnant, non ?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:40
Citation de "deeppurple" maliron lurette maluron lurée lalala..mdrrr... me demande ben c est quoi ca veut dire maluron lurette ...lol


j'ai faite une recherche éclair ;)
Si on vous demande un jour ce que signifie 'lurette', n'hésitez surtout pas à répondre sans aucune crainte de paraître ridicule que vous ne savez pas.
En effet, personne ne le sait, puisque ce mot n'existe pas.
Et pourtant on l'utilise dans notre locution. Etonnant, non ?


ahhhh ben tant mieux... pour une fois que j ai pas l air tache de pas comprendre...mdrrr....c est vrai... je dis meme souvent" ca fait belle lurette que je l ai pas vu"... mais dans le fond... je savais meme pas pourquoi je disais ca...mdrrrr...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:42
Citation de "dan99989"C'est d'être capable de s'amuser et faire le nono, le pitre, quand c'est le temps.

Pas être un affreux grinch qui a dérobé noel...


salut dan.... on est de joyeux maluron malurette... alouetteeeeeee ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:45
Citation de "magia"si je te disait d'écrire kek chose qui t as marqué sur jasez cette année... tu trouverais tu kek chose??


ayoye pas évident
je dirais la solitude que bien des gens vivent malgré eux
et qui sont tres malheureux de sa
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:48
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"si je te disait d'écrire kek chose qui t as marqué sur jasez cette année... tu trouverais tu kek chose??


ayoye pas évident
je dirais la solitude que bien des gens vivent malgré eux
et qui sont tres malheureux de sa


oui ... c est bien vrai... moi je diras qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde....
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:49
Citation de "dan99989"Citation de "magia"Citation de "dan99989"C'est d'être capable de s'amuser et faire le nono, le pitre, quand c'est le temps.

Pas être un affreux grinch qui a dérobé noel...


salut dan.... on est de joyeux maluron malurette... alouetteeeeeee ahhhhhhhhhhhhhhhhhh mdrrrr


lolllllllllllllllllllllll

on dirait le genre de chose qu'on chante autour d'une table

(ou dans un autobus) :-P


hahah dans l autobus t as plus de chance qu on de dévisage mais c est excellent pour susciter de l intéret...mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:49
oh boy.... y la magane rare la bolduc lui!!!! mdrrr

Modifié le mardi 31 décembre 2013 à 17:50

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:57
Citation de "dan99989"Citation de "magia"

hahah dans l autobus t as plus de chance qu on de dévisage mais c est excellent pour susciter de l intéret...mdrrr



Je voulais dire en gang! lollll


oui... ca me fais penser a cet espece de nouveau mouvement... le nom m échappe ... mais une gang s organise et se donne rendez vous et sans crier garde il se mettent tous a danser ...mdrr... les gens reste bouche bée et d autres embarque dans le tas...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:57
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"si je te disait d'écrire kek chose qui t as marqué sur jasez cette année... tu trouverais tu kek chose??


ayoye pas évident
je dirais la solitude que bien des gens vivent malgré eux
et qui sont tres malheureux de sa


oui ... c est bien vrai... moi je diras qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde....


haha ben sa m'en suis rendu conte quand suis arrivé sur le site :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:59
j ai pas rapport... mais je suis tombé la dessus et j ai pensé a jan... l accent acadien... je reconnais bien pour avoir deja passé des vacances labas :-)

mis ici avec gentilesse bien entendu jan c est un bout de femme hyper gentille :-)

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 18:00
oh boy.... y la magane rare la bolduc lui!!!! mdrrr

peu etre mais y é encore mieux que moi lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 18:01
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"si je te disait d'écrire kek chose qui t as marqué sur jasez cette année... tu trouverais tu kek chose??


ayoye pas évident
je dirais la solitude que bien des gens vivent malgré eux
et qui sont tres malheureux de sa


oui ... c est bien vrai... moi je diras qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde....


haha ben sa m'en suis rendu conte quand suis arrivé sur le site :-)



ouiiii... mais moi d'un retour a l'autre je l'oublie des fois... j ai la mémoire volage...mdr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 18:04
bon ben une autre toune de pitoune ;)


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 18:07
;-) lui y jouait chez nous dans le temps des fetes

qH4" />qH4" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">