Les forums Jasez
Coin détente

La joie de vivre

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La joie de vivre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:40
Citation de "deeppurple"me suis jamais censuré icitte moi j'ai toujours dit ce que j'avais a dire peu importe ;)

ohhh moi non plus... ben on a bien essayé quelque fois mais bien evidemment...j,ai la bonne pointure de souleirs et ne m en laisse pas imposé facilement... mais heureusem,ent pour moi... je focuse BCP sur les gens avec qui j ai des affinité.. comme toi deep... ainsi jasez met agréable.. sinon... je ne viendrais tout simplement pas...

c est certain que jasez .. c est virtuel.. mais j,ai quand meme de grande soirée ou je ris tellement de bon coeur ici que ca serait nul de banaliser :-)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:41
Citation de "hanamaria"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"francois mercier avait passé au trodeur une année

il en refera pu jamais
moi je l'avais aimé ce bye bye car justement c'était beaucoups moin politisé et plus axé sur les vedettes mais....il y en a qui sont pas trop ouvert d'esprits malheureusement


oui .. il avait eu des menaces de morts même... il avait fait des youtub ou il avait l'air tellement découragé de la tournure des évenement...c est certains qu il en fera plus jamais...pis ca donne la chienne aux autres a se dire tabarnak... m a tu passer par le meme enfer noway...

mais une chance... entre nous on peut se faire notre bye bye et que le yabe emporte les insatisfait haha je les attendrais avec un pic pîs un fanal...mdrr


Hahahaha...En attendant, c'est sur moé qui se défoulent.hahahaha!



quand j'ai vu les pseudos sa me surprends pas pantoute laisse les faire c des casseux de party
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:43
Citation de "deeppurple"parce que tu veux un ti verre de whisky?? hahah

attend talleur toé...je vais tout juste commencé a etre feeling... m a toute te licher la face talleur hahsahah

haha pour le whisky apres ma pizz sa serait pas mauvais
apres le pognage de fesse c le lichage mdrrrr


ohhh wo wwo les moteurs..... c'est a mon tour a soir...heille ...(_!_)... pas juste toé qui aime ca...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:45
Citation de "hanamaria"Citation de "deeppurple"parce que tu veux un ti verre de whisky?? hahah

attend talleur toé...je vais tout juste commencé a etre feeling... m a toute te licher la face talleur hahsahah

haha pour le whisky apres ma pizz sa serait pas mauvais
apres le pognage de fesse c le lichage mdrrrr


eh ben!?:-D


ben le 24 a me pognais les fesses et la elle veut finir l'année en me lechant
chacun ses fantasmes loll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:46
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"parce que tu veux un ti verre de whisky?? hahah

attend talleur toé...je vais tout juste commencé a etre feeling... m a toute te licher la face talleur hahsahah

haha pour le whisky apres ma pizz sa serait pas mauvais
apres le pognage de fesse c le lichage mdrrrr


ohhh wo wwo les moteurs..... c'est a mon tour a soir...heille ...(_!_)... pas juste toé qui aime ca...lol


ok c toi qui veus te faire licher? hahah j'ai rien contre mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:48
Citation de "hanamaria"Citation de "deeppurple"Citation de "hanamaria"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"francois mercier avait passé au trodeur une année

il en refera pu jamais
moi je l'avais aimé ce bye bye car justement c'était beaucoups moin politisé et plus axé sur les vedettes mais....il y en a qui sont pas trop ouvert d'esprits malheureusement


oui .. il avait eu des menaces de morts même... il avait fait des youtub ou il avait l'air tellement découragé de la tournure des évenement...c est certains qu il en fera plus jamais...pis ca donne la chienne aux autres a se dire tabarnak... m a tu passer par le meme enfer noway...

mais une chance... entre nous on peut se faire notre bye bye et que le yabe emporte les insatisfait haha je les attendrais avec un pic pîs un fanal...mdrr


Hahahaha...En attendant, c'est sur moé qui se défoulent.hahahaha!



quand j'ai vu les pseudos sa me surprends pas pantoute laisse les faire c des casseux de party


Mettons qui marchent les fesses un ti-peu serrées.



surement qui ont peur de lacher une tite crotte en chemin hahahah.. moi m en fout grave OUIII OUII C EST MOÉ QUI A PÉTÉ !!! mdrrrr

je sais j ai pas rapport
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:50
Citation de "deeppurple"Citation de "hanamaria"Citation de "deeppurple"parce que tu veux un ti verre de whisky?? hahah

attend talleur toé...je vais tout juste commencé a etre feeling... m a toute te licher la face talleur hahsahah

haha pour le whisky apres ma pizz sa serait pas mauvais
apres le pognage de fesse c le lichage mdrrrr


eh ben!?:-D


ben le 24 a me pognais les fesses et la elle veut finir l'année en me lechant
chacun ses fantasmes loll

HEILLE... dis de meme je parais ben trop mal.. reformule moé ca la... mdrrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:50
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"parce que tu veux un ti verre de whisky?? hahah

attend talleur toé...je vais tout juste commencé a etre feeling... m a toute te licher la face talleur hahsahah

haha pour le whisky apres ma pizz sa serait pas mauvais
apres le pognage de fesse c le lichage mdrrrr


ohhh wo wwo les moteurs..... c'est a mon tour a soir...heille ...(_!_)... pas juste toé qui aime ca...lol


ok c toi qui veus te faire licher? hahah j'ai rien contre mdrrrr


ohhh batince... j en reperd d une intervention a l autre mdrrrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:51
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "hanamaria"Citation de "deeppurple"parce que tu veux un ti verre de whisky?? hahah

attend talleur toé...je vais tout juste commencé a etre feeling... m a toute te licher la face talleur hahsahah

haha pour le whisky apres ma pizz sa serait pas mauvais
apres le pognage de fesse c le lichage mdrrrr


eh ben!?:-D


ben le 24 a me pognais les fesses et la elle veut finir l'année en me lechant
chacun ses fantasmes loll

HEILLE... dis de meme je parais ben trop mal.. reformule moé ca la... mdrrrrr


re fe le me le mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:52
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "hanamaria"Citation de "deeppurple"parce que tu veux un ti verre de whisky?? hahah

attend talleur toé...je vais tout juste commencé a etre feeling... m a toute te licher la face talleur hahsahah

haha pour le whisky apres ma pizz sa serait pas mauvais
apres le pognage de fesse c le lichage mdrrrr


eh ben!?:-D


ben le 24 a me pognais les fesses et la elle veut finir l'année en me lechant
chacun ses fantasmes loll

HEILLE... dis de meme je parais ben trop mal.. reformule moé ca la... mdrrrrr


re fe le me le mdrrrr


hahaha té twit!!!!! mdrrrr.. je l ai mis la toune hier en plus mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:53
on dirait que tu fais ton magasinage de taloches en arriere d la tete toé la mdrrrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:55
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"parce que tu veux un ti verre de whisky?? hahah

attend talleur toé...je vais tout juste commencé a etre feeling... m a toute te licher la face talleur hahsahah

haha pour le whisky apres ma pizz sa serait pas mauvais
apres le pognage de fesse c le lichage mdrrrr


ohhh wo wwo les moteurs..... c'est a mon tour a soir...heille ...(_!_)... pas juste toé qui aime ca...lol


ok c toi qui veus te faire licher? hahah j'ai rien contre mdrrrr


ohhh batince... j en reperd d une intervention a l autre mdrrrrr


haha j'aime sa quand t sur le whisky lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:56
bye bye jasez :-)

V7UyGwM" />V7UyGwM" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" width="425" height="350" play="false" loop="false" quality="high" allowscriptaccess="never" allownetworking="internal">
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:57
MAUDINE... c est arrangé avec le gars des vues ca...mdrr

c est bye bye 86 la police...lol

Modifié le mardi 31 décembre 2013 à 19:57

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 19:59
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"parce que tu veux un ti verre de whisky?? hahah

attend talleur toé...je vais tout juste commencé a etre feeling... m a toute te licher la face talleur hahsahah

haha pour le whisky apres ma pizz sa serait pas mauvais
apres le pognage de fesse c le lichage mdrrrr


ohhh wo wwo les moteurs..... c'est a mon tour a soir...heille ...(_!_)... pas juste toé qui aime ca...lol


ok c toi qui veus te faire licher? hahah j'ai rien contre mdrrrr


ohhh batince... j en reperd d une intervention a l autre mdrrrrr


haha j'aime sa quand t sur le whisky lolll


wouais ben profites en .. c est pas fete a toué jour hein!!!! mdrrrr