Les forums Jasez
Coin détente

La joie de vivre

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La joie de vivre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 17
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:05
je re post celui tu as mi le 24 y é trop cool ;)
rosaire il l,a l'affaire lolll

[/[/youtube]

Modifié le mardi 31 décembre 2013 à 17:08

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:06
je me pensais bonne de meme quand j étais ptite...mdrrr... j,en ai gigué un coup pour la visite chez nous...mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:08
Citation de "deeppurple"je re post celui tu as mi le 24 y é trop cool ;)

[/[/youtube]


ahhh oui ... je fais pas juste l'écouter lui... je le regarde aussi ... yé top pour mettre de bonne humeur lui.... quoi qu,'asteur y doit ben manger des pissenlits par la racine
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:11
je me pensais bonne de meme quand j étais ptite...mdrrr... j,en ai gigué un coup pour la visite chez nous...mdrrr

suivre le beat en plus faut le faire oufff
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:14
Citation de "deeppurple"je me pensais bonne de meme quand j étais ptite...mdrrr... j,en ai gigué un coup pour la visite chez nous...mdrrr

suivre le beat en plus faut le faire oufff


bof... moi mes souliers faisait du bruit pis on m'applaudissaient tout le temps fait que demande toi pas pourquoi chu tete enflée aujourd hui hahahahhah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:16
cella aussi pri le 24 je l'aime bien :-)



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:17
en tout cas ... moé je bouge pu d'icitte... ya des chaudrons qui revole un peu partout la...d'ailleurs... m'a ouvrir ma bouteille de canadian club....est tutte neuve personne n'a bu a nouwel..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:21
Citation de "deeppurple"cella aussi pri le 24 je l'aime bien :-)





ouii... moi je chante en passant par les épinette que marie calumette a perdu sa jupette au lieux de roulette...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:23
Citation de "magia"en tout cas ... moé je bouge pu d'icitte... ya des chaudrons qui revole un peu partout la...d'ailleurs... m'a ouvrir ma bouteille de canadian club....est tutte neuve personne n'a bu a nouwel..mdrr

envoye ouvre la ..commencais a etre le temps tu te déniaise mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:24
ouii... moi je chante en passant par les épinette que marie calumette a perdu sa jupette au lieux de roulette...mdrrr

ah oui c ben meilleur pi sa reste dans la rime :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:28
:-) maliron lurette maluron lurée lalala..mdrrr... me demande ben c est quoi ca veut dire maluron lurette ...lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:30
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"en tout cas ... moé je bouge pu d'icitte... ya des chaudrons qui revole un peu partout la...d'ailleurs... m'a ouvrir ma bouteille de canadian club....est tutte neuve personne n'a bu a nouwel..mdrr

envoye ouvre la ..commencais a etre le temps tu te déniaise mdrrr


ben ...si j y va trop vite tu vas être obliger de m traîner pour me mettre la tête dans l bol ...mdrrr... quoi qui a de l écho dans bol... ca fait des belles chansons a répondres ca...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:31
haha j'espere quils on mi leur jack strap ;)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:32
Citation de "deeppurple"ouii... moi je chante en passant par les épinette que marie calumette a perdu sa jupette au lieux de roulette...mdrrr

ah oui c ben meilleur pi sa reste dans la rime :-)


oui pis perso... je sais pas c est quoi la roulette pis j aime ben meiux parde ma jupette les chance que ce soit mémorable sont plus grandes hahahahah.... j'ai la vertues legere plus que la roulette...mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 17:34
Citation de "deeppurple"haha j'espere quils on mi leur jack strap ;)



hahah ben coudonc... c est quoi s'te danse a coucher dewors hahahahah... une veillée de temps je viendrais ben étourdis de regarder la patente tourner hahaha