Les forums Jasez
Coin détente

La joie de vivre

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La joie de vivre
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 17
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:08
Citation de "deeppurple"je peu tu savoir la toune que tu va chanter a soir? :-)

ohh shit... t'es pas due pour une autre bière toé la??? mdrrr....

Modifié le mardi 31 décembre 2013 à 16:08

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:09
hahah je l ai dit d ailleurs sur ce sujet drette en haut... mon plaisir il est tout calculé... je suis prévoyante...et spontanée a réagir au plaisir des autres...mdrr

ah ben va pouvoir en trouver une couple sur l'heure du souper ;)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:10
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"je peu tu savoir la toune que tu va chanter a soir? :-)

ohh shit... t'es pas due pour une autre bière toé la??? mdrrr....


haha et essais pas de changer de sujet moi quand j'ai une idée fixe je lache pas mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:10
Citation de "deeppurple"hahah je l ai dit d ailleurs sur ce sujet drette en haut... mon plaisir il est tout calculé... je suis prévoyante...et spontanée a réagir au plaisir des autres...mdrr

ah ben va pouvoir en trouver une couple sur l'heure du souper ;)


t es tu trouvé une tite planche de bois pour giguer dessus???....tu serais mieux de faire ça a place... de mingue tu me planterais sur ce coté la.. moi j suis sur la carpette du salon a date..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:11
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"je peu tu savoir la toune que tu va chanter a soir? :-)

ohh shit... t'es pas due pour une autre bière toé la??? mdrrr....


haha et essais pas de changer de sujet moi quand j'ai une idée fixe je lache pas mdrrr


chu volage... te l'avais tu dis??? mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:12
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"hahah je l ai dit d ailleurs sur ce sujet drette en haut... mon plaisir il est tout calculé... je suis prévoyante...et spontanée a réagir au plaisir des autres...mdrr

ah ben va pouvoir en trouver une couple sur l'heure du souper ;)


t es tu trouvé une tite planche de bois pour giguer dessus???....tu serais mieux de faire ça a place... de mingue tu me planterais sur ce coté la.. moi j suis sur la carpette du salon a date..mdrr


j'ai une chaise en bois mais pas certain c une bonne idée lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:12
Citation de "deeppurple"Citation de "hanamaria"Citation de "deeppurple"frivole???
on veus plus de détails ;-P


Hey Deep!:-) T'as tu ta tite bière? Moi, j'ai mon ti gin tonic;-)


ha ben j'étais justement pour dire que je viens d,aller chercher ma premiere biere :-) santé a tous


thcin tchin (( tousse tousse))
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:14
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"hahah je l ai dit d ailleurs sur ce sujet drette en haut... mon plaisir il est tout calculé... je suis prévoyante...et spontanée a réagir au plaisir des autres...mdrr

ah ben va pouvoir en trouver une couple sur l'heure du souper ;)


t es tu trouvé une tite planche de bois pour giguer dessus???....tu serais mieux de faire ça a place... de mingue tu me planterais sur ce coté la.. moi j suis sur la carpette du salon a date..mdrr


j'ai une chaise en bois mais pas certain c une bonne idée lolll


ben faudrait tu lui scie les pattes avant.. sinon ça sera pas commode d'écrire en même temps...mdrrr

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:15
scier les pattes d'en avant??? tu veux me casse la binette lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:19
Citation de "deeppurple"scier les pattes d'en avant??? tu veux me casse la binette lolll

arffff... tu déformes se que je dis crapule...mdrrr... n’empêche que tu m as rappeler un des mes oncles assez BIG qui avait fendu la chaise de cuisine chez nous quand y s'était assis dessus.... paf sul cul...

mais nahhhhh scies y les 4 pattes pis assis toé sul dossier d la chaise...lol hahah demain t'aurais une belle barre étampé dans le derrière...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:22
un petit apéro

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:24
je m'assis souvent sur 2 pattes pi je me ramasse souvent a 4 pattes loll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:25
Citation de "deeppurple"un petit apéro



hahah toé t as la musique... moé j'ai les parole...c est la meme toune j pense ben....mdrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:27
Citation de "deeppurple"je m'assis souvent sur 2 pattes pi je me ramasse souvent a 4 pattes loll

arfff... je chiale tout le temps après ma fille qui a cette manie la..mdrr

DEEP... ça 4 pattes une chaise!!!!!mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le mardi 31 décembre 2013 à 16:29
sa se rssemble un peu en t cas ;)