Les forums Jasez
Discussions générales

Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2014 à 21:41
Citation de "cynique58"Citation de "magia"Citation de "dan99989"Citation de "magia"parce que je suis pas en couple principalement :-)

Lapalice aurait pas mieux dit.


c est qui lapalice?? ca l'air de kelkun de brillant :-)


Tu ne connais pas les vérités de La Palice?

Moi non plus finalement..:-)


je connais pas les vérités de la palice... je connais meme pas c est mentries!!!....mdrr
cynique58
114 Wawa
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2014 à 21:48
Citation de "magia"Citation de "cynique58"Citation de "magia"Citation de "dan99989"Citation de "magia"parce que je suis pas en couple principalement :-)

Lapalice aurait pas mieux dit.


c est qui lapalice?? ca l'air de kelkun de brillant :-)


Tu ne connais pas les vérités de La Palice?

Moi non plus finalement..:-)


je connais pas les vérités de la palice... je connais meme pas c est mentries!!!....mdrr


Les vérités de La Palice,où les menteries de La Police.:-$
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2014 à 21:52
Citation de "cynique58"Citation de "magia"Citation de "cynique58"Citation de "magia"Citation de "dan99989"Citation de "magia"parce que je suis pas en couple principalement :-)

Lapalice aurait pas mieux dit.


c est qui lapalice?? ca l'air de kelkun de brillant :-)


Tu ne connais pas les vérités de La Palice?

Moi non plus finalement..:-)


je connais pas les vérités de la palice... je connais meme pas c est mentries!!!....mdrr


Les vérités de La Palice,où les menteries de La Police.:-$


je sais pas... je suis dans une facheuse position la.. c est la police qui croit que je ment en général.. ce revirement me déstabilise un peu...lol

lauren55
67 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2014 à 20:05
Ma raison d'être célibataire, c'est que je voulais faire un ménage en moi avant de rencontrer un homme. Comme la plupart des gens, j'ai vécue des hauts et des bas. J'ai eue des relations amoureuses (2) qui n'ont pas durer longtemps. En faisant un ménage, j'ai travaillée aussi sur mes choix d'hommes, sur des points qui faisaient défauts dans une relation. Je peux dire, actuellement, que je suis prête à rencontrer des hommes, m'en faire des amis. Mais avant, je veux les connaitre, je veux qu'on prenne le temps de se connaitre, qu'on se montre tel que nous sommes sans rien se cacher, pour installer une relation de confiance. Et surtout d'être vrai. Pour moi, l'amour, n'est pas un jeu. Je suis une adulte, je m'assume dans tout ce que je dis et fait. J'ai passée l'âge de jouer à la cachette. Je suis une femme vrai et responsable.

Avant de m'embarquer dans une relation, je voulais faire un ménage en moi, pour partir sur une nouvelle base, vivre une nouvelle relation, comme une nouvelle décoration dans une maison. On la rafraichis, on y met des nouvelles décorations, on change les meubles de place pour qu'elle rejoint le décor et une nouvelle vie commence.

J'avais une belle liste de recommandation sur ce que je voulais sur un homme: 2-3 pieds environs hi! Hi! hi!. Mais, on m'a fait voir que cette liste pourrait être la même pour un homme sur une femme. Et bien sur, que j'ai aussi des défauts et du vécue, tout comme celui qui se cherche une femme. Alors, j'ai baissée ma liste à : **je le prendrai tel qu'il est...*, tout comme celui qui me choisira, me prendra comme je suis. On peut y mettre, comme ingrédient, quelque concession chacun de notre coté et on est deviendrait un couple équilibré.

Alors, ma raison d'être célibataire, c'est pour ça.
panthere3
65 Donnacona
Abus Citer Posté le jeudi 19 juin 2014 à 22:11
Je dois surement avoir une face clown...
Pis j'ai peur D perdrix... :)
turkish630
49 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 mai 2015 à 23:02
Citation de "carole47qc"On s'entend, que cette question est pour les personnes, qui sont célibataire présentement :)

P.S.: Pour faire changement, régler dont votre Merde en privé, pour ce sujet ... On essaye ça ;)


Parce que je suis timide ? Ou vraiment laid ? Ou faucher ? Ou con ? Ou mal chanceux ? Bonne question
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2015 à 08:23
Citation de "turkish630"Citation de "carole47qc"On s'entend, que cette question est pour les personnes, qui sont célibataire présentement :)

P.S.: Pour faire changement, régler dont votre Merde en privé, pour ce sujet ... On essaye ça ;)


Parce que je suis timide ? Ou vraiment laid ? Ou faucher ? Ou con ? Ou mal chanceux ? Bonne question


Si, je le disais assurément que tu serais en maudine avec moi...
turkish630
49 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 30 mai 2015 à 19:58
Citation de "post.it"Citation de "turkish630"Citation de "carole47qc"On s'entend, que cette question est pour les personnes, qui sont célibataire présentement :)

P.S.: Pour faire changement, régler dont votre Merde en privé, pour ce sujet ... On essaye ça ;)


Parce que je suis timide ? Ou vraiment laid ? Ou faucher ? Ou con ? Ou mal chanceux ? Bonne question


Si, je le disais assurément que tu serais en maudine avec moi...



Va y go
prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 18 août 2015 à 22:09
Citation de "valladouce40"Je suis celibataire par choix depuis 3 ans,, le dernier vrai amour serieux ne m'aimant plus (pour moi aimer et lamour quand on aime c'est laisser lautre libre et le vouloir heureux ce que je fis,,) depuis 3 ans environ il est avec cette personne et je suis heureuse de les voir heureux. J'ai appris a aimer la solitude j'ai créer un groupe de rencontre a Rivière-du-Loup......cela me change les idées.....J'ai appris a lâchez prise , vivre le moment présent d'avantage... ya pleins d'avantages au célibat,,,,,Merci la vie ;) je ne suis qu'un trésor non réclamer ;)

Je ne voudrais pas etre a la place de la personne qui occupe ce poste, elle doit etre occuper en maudit.

Modifié le mardi 18 août 2015 à 22:09

pearl_jam
46 Montréal-Ouest
Abus Citer Posté le mercredi 19 août 2015 à 12:50
Citation de "prendre_letemps"Citation de "valladouce40"Je suis celibataire par choix depuis 3 ans,, le dernier vrai amour serieux ne m'aimant plus (pour moi aimer et lamour quand on aime c'est laisser lautre libre et le vouloir heureux ce que je fis,,) depuis 3 ans environ il est avec cette personne et je suis heureuse de les voir heureux. J'ai appris a aimer la solitude j'ai créer un groupe de rencontre a Rivière-du-Loup......cela me change les idées.....J'ai appris a lâchez prise , vivre le moment présent d'avantage... ya pleins d'avantages au célibat,,,,,Merci la vie ;) je ne suis qu'un trésor non réclamer ;)

Je ne voudrais pas etre a la place de la personne qui occupe ce poste, elle doit etre occuper en maudit.


Occupé avec ce post, non pas vraiment. Il n'y a pas une grande gestion à faire avec ce vieux post, parce qu'il est un véritable cimetière de profils supprimés! Peut-être qu'ils ont mis fin à leur célibat?:)
chris73
50 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le mercredi 6 janvier 2016 à 00:31
Pas assez entreprenant, semble-t-il. Trop sérieux, du moins en apparence. Être trop galant ou démontrer une inclinaison serait une marque de faiblesse qui pourrait profiter aux personnes qui ne pensent qu'à leur propre bonheur, à leur propre avancement ou à leur petite personne. Et puisque nous sommes majoritairement au travail pour une bonne partie de notre vie, dans un milieu de compétition, il est souvent difficile de croire que nos confidences ou notre authenticité ne profitera pas à une personne ambitieuse prête à tout utiliser pour nous marcher dessus. Quand le temps libre se présente, on tente de se remettre des aléas du travail: il n'y a donc pas de vrai place pour une recherche sérieuse. Le temps passe et voilà, toujours célibataire.

Nous sommes supposément en temps de résolutions du nouvel an? Je vais tenter d'en formuler une: casser ce cercle vicieux qui dure depuis des années. Une tâche colossale!
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 14 mars 2016 à 22:30
Parce que je ne veux pas être avec n'importe qui.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 15 mars 2016 à 10:41
«L'amour de soi est la clef qui ouvre bien des portes sur la qualité de notre amour des autres.» BL
jaune-d-oeuf
104 Strasbourg
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 05:59
Citation de "lili-of-the-valley"
J'ai choisi ce mode de vie il y a 2 ans. C'est plus difficile que je pensais mais je m'en sors quand même très bien.

J'apprécie ma liberté.

:-)



Rien de tel que la liberté:-)#c
jaune-d-oeuf
104 Strasbourg
Abus Citer Posté le samedi 25 février 2017 à 06:00
Citation de "chicoooune19"Et oui le célibat! J'ai jamais été en couple car j'ai un trouble de personnalité et peu à peu je vais aller me faire soigner même si ça ne me tente vraiment pas :)

Bah! Moi aussi j'ai 1 grain :-p0