Les forums Jasez
Discussions générales

Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:49
Citation de "lyzy55"

J,ai commencer drette à soir a la chasse aux gros gibier.


Un gros gibier, c'en est un avec un gros pénis ?
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:50
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"ca rrrouuulllle icitte a soir vais devoir mettre en mode turbo


Ben oui ! çâ va te pratiquer, pour courir après les ti monsieurs cet été lollll


ahhhhh c les femmes qui vont courir cette été? ben hate de voir sa ;)


J'espère que tu courres pas trop vite lolllllll


j'ai pu les poumons que j'avais j'ai remarquer en fds quand j'ai joué avec le gars de ma niece y pompais l'air le pépé lolll



hahahah mon oncle avait la langue qui traînait a terre pis le trou de cul en d'ssous du bras a fin d'la journée...lol


en plus du chien eh oui c moi qui a le contrat d'aller le promener quand j'y vais ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:51
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]


j'ai déjà eu un contrat pour une équipe de baseball leurs faire des chandails... mais j'me suis fourrée.. je leurs avais cousu 9 manches...mdrrr

tu as cousu pendant les 9 manches ;)
ta scrapée ton zipper de jaquette? :-)



heille .. yon pas de zip mes jacquette c est du coton m'sieu.. ca s'étire.. c est slaque...ca respire.. mais je t assure que faut voir la jaquette pour comprendre qu'il y a rien de tres sexy la...ya une tite souris dessus qui pointe partout pis les yeux sortis de la tête qui dit .. stressez moi pas a matin!!!


une photo de plus a ajouter dans ton profil :-)

en jaquette dans mon profil... ah ben le jour il est pas encore venu hein... pour ça .. va falloir attendre que je sois sénile...lol
ca s en vient ben...lol


ben t pas obligée d'etre dedans lolll
ahhh les femmes faut toutes leur expliquer ;)



ahh ben ça... c'est peut etre réalisable en effet... même que ça me donne une drôle d'idée...j'vais voir a ça...lol


oh la la... quand j 'écris et que je semble pas vite vite.. c est parce que je veux etre sure que tu suis ... mdrrr... si j va trop vite .. tu me le diras....mdrrrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:54
je suis te suis ...a suire ;)

Modifié le lundi 21 avril 2014 à 21:56

carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:55
On vas tu la wouèreee la jaquette lollll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:56
Citation de "deeppurple"je suis tu suis ...a suire ;)

Ho yesss ! on se suit lollll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:57
Citation de "carole47qc"On vas tu la wouèreee la jaquette lollll

faut pas etre trop pressé avec les femmes tu doit le sawouere ;)
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:57
Citation de "minni"Citation de "magia"Citation de "piquenique"Citation de "carole47qc"
C'est beau l'amourrrrrrr ;)


Ça dépend avec qui !

Finalement, après t'avoir lu, je préfère mon chien !


je le sais... je le reçois en thérapie ton chien et il aimerait vraiment bcp que tu cesses de l'enfourcher.. il menace de te rapporter a la société protectrice des animaux...c est l'euthanasie qui t'attend....
saucisse dans le nez chien dans l'cul.. on peut pas dire que t'es pas bouché toué hein...mdrrr


lollll est bonne !


Ai bonne... Y fourre dans ke culk de son cjhien

Calvaire ! C'est le forum des deux de trèfles !

Vous êtes pathétiques

Attention ! Ne me réplique pas : la grosse Carole veux pas !

Tout de même... Ils font pitiés, ces analphabètes fonctionnels.

Veau meuh... Pardon ! Vaut mieux s'offrir une putain, que d'envisager de passer une soirée en tête à tête avec un de ces dindes-là



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:58
Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"ca rrrouuulllle icitte a soir vais devoir mettre en mode turbo


Ben oui ! çâ va te pratiquer, pour courir après les ti monsieurs cet été lollll


J,ai commencer drette à soir a la chasse aux gros gibier.


Hooooo ! tu veux nous en parler ??


Certain je commence a sonder le terrain a voir si il y a de quoi de potable .


Si jamais, il est de Qc ... Call me !!! lolllll


Les passés date j en fais quoi?



hey salut lyzy.. je savais pas c était toi :-)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 22:01
Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"On vas tu la wouèreee la jaquette lollll

faut pas etre trop pressé avec les femmes tu doit le sawouere ;)


Blaaaaa Blaaaaaaaaaaaaa Blaaaaaaa :P
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 22:01
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"ca rrrouuulllle icitte a soir vais devoir mettre en mode turbo


Ben oui ! çâ va te pratiquer, pour courir après les ti monsieurs cet été lollll


ahhhhh c les femmes qui vont courir cette été? ben hate de voir sa ;)


J'espère que tu courres pas trop vite lolllllll


j'ai pu les poumons que j'avais j'ai remarquer en fds quand j'ai joué avec le gars de ma niece y pompais l'air le pépé lolll



hahahah mon oncle avait la langue qui traînait a terre pis le trou de cul en d'ssous du bras a fin d'la journée...lol


en plus du chien eh oui c moi qui a le contrat d'aller le promener quand j'y vais ;)


moi c est mes vidanges quand j entend le camion qui arrive pis j ai pas mis le bac au chemin que je voudrais qu'on aille faire courrir mon bac...mddrr.. en arriere du truck évidemment avec un gars le bras dons airs qui cri ATTENDEZ ATTENDEZ!!! mdrrr

moi j ai pas assez des grandes pattes ca cours pas assez vite ..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 22:03
Citation de "carole47qc"On vas tu la wouèreee la jaquette lollll

hahahah .. on devrait se faire un running gag... poster chacune photo d'une jaquette hahah juste la jaquette la.. pis pas la plus belle ... la plus confortable ..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 22:05
Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"On vas tu la wouèreee la jaquette lollll

faut pas etre trop pressé avec les femmes tu doit le sawouere ;)


pressé!!!?... es tu après me dire que tu fais aussi le repassage... mais coudonc.. essayes tu de nous séduire toi la...mdrrr
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 22:06
Citation de "magia"Citation de "carole47qc"On vas tu la wouèreee la jaquette lollll

hahahah .. on devrait se faire un running gag... poster chacune photo d'une jaquette hahah juste la jaquette la.. pis pas la plus belle ... la plus confortable ..mdrr


Je veux voir ta souris moiiiiiii lolllll

Faudrait je check ça ... pas grand de drôle moi
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 22:06
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"On vas tu la wouèreee la jaquette lollll

faut pas etre trop pressé avec les femmes tu doit le sawouere ;)


pressé!!!?... es tu après me dire que tu fais aussi le repassage... mais coudonc.. essayes tu de nous séduire toi la...mdrrr


Est bonneeee lollllll