Les forums Jasez
Discussions générales

Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 23:15
Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"La Gang va se coucher lolllll

http://hpics.li/a6affb2

Et moi en jaquette lolll

http://hpics.li/53e8af9


C'est tu toi carole la première en bleu?


Nonnn ! je suis celle pas de lunette :P


moi chu celle au boutte qui regarde le coach parce qu a sait pas trop si a veux aller se coucher tutte suite


bon j y vais pour vrai la... :-)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2014 à 08:17
Citation de "quevillon71"Citation de "blondbonobo" Pour la plupart des hommes célibataires ou divorcés au Quebec, j'estime que la raison est aussi complexe que le pétrin économique dans lequel s'est graduellement embourbé le Gouvernement provincial. Concernant la décision ou la fomentation des ruptures de couple, j'opinerai que grosso modo, les femmes qui nous ont dompés/largués sont les auteures de notre célibat. Nous nous reposons bien; tandis qu'elles s'ennuient graduellement au point de vouloir échanger sur des forums de sites web. L'homme normal d'aujourd'hui, étant devenu indépendant, à besoin d'être apprivoisé et éduqué par la femme intéressée à lui.

Je dirais plus qu'on est plus souvent la cause de notre célibat que les femmes. La plus par d'elles veulent quelqu'un de bien mais fini avec un perdant.



Si les gens, se montrerait tel qu'ils sont vraiment, dès le départ ! on aurait moins de mauvaises surprises ! C'est pour cela, que j'ai bien de la misère avec les rencontres Express ... comment veux-tu savoir a qui tu as affaire, en si peu de temps !
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2014 à 10:48
Citation de "zacharysmith"Citation de "carole47qc"Citation de "zacharysmith"
oui mais il en a plusieurs qui colle a maison souvent . tu pense comme moi . moi c est les femmes grand-mere ,il est donc bien beau son petit -fils loool viens cherie ont va gardé désolé j ai passé l age mdrr


Bah jouer à MaTante gâteau, une fois de temps en temps ! pourquoi pas ! Quand l'enfant m'aime bien et qu'il écoute un minimum lolll Moi ça m'amuse !

Mais l'avoir à temps plein, toutes les fin de semaine ... Woooo


ben tu pense comme moi mon ex le dernier mois ensemble sur 31 jours a les a gardé 28 jours disont la vie couple .il en a plus surtout il avait un petit roi avec ca et une sœur qui devais j effacé devant le ROI .J ETAIS PUS CAPABLE 2 A 3 JOURS PAR MOIS CELA VA MAIS


Rendu là, aussi bien ouvrir une garderie ;)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2014 à 11:07
Citation de "zacharysmith"Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Citation de "loufuck"J'sais pas comment vous faites pour dormir en jaquette.... tu te tournes dans ton lit, la jaquette suit pas. Tu te lève le matin, la jaquette remonté jusque dans l'cou, les foufounes à l'air !

Préfère dormir en bobette....

Et cherchez pas; c'est probablement moi qui a le bas de pyjamas le plus laid <-$


Je dois pas assez gigoter pour ça lollll


Tu grouilles pas quand tu dors?


l important c est quelle grouille quand elle dors pas


Effectivement lolllll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2014 à 11:09
Citation de "zacharysmith"Citation de "carole47qc"La Gang va se coucher lolllll

http://hpics.li/a6affb2

Et moi en jaquette lolll

http://hpics.li/53e8af9


LA CLASSE CHERE MDR


Hihihi
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2014 à 11:11
Citation de "quevillon71"[

Il y a aussi des fois, mais pas pour tous, le besoin d'être en couple, avoir des enfants. Une femme serait bien sérieuse pour ça mais pas nécessairement l'homme.

Il y a aussi des femmes qui cherchent un homme excitant, mais des fois il est un peu trop à son goût.



À mon âge les enfants ... on oublie ça lolll

Il faut, qu'il y est de l'attirance, sinon ça n'ira pas loin ...
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le mardi 22 avril 2014 à 15:23
Citation de "carole47qc"

À mon âge les enfants ... on oublie ça lolll




Tu n’as qu’à mettre ta couvée à l’incubateur
prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 avril 2014 à 20:14
Je vais exprimer mon opinion pareille comme pendant les élections quand les journaux font de grands sondages et de grandes enquetes.....


Si l'echantillon des femmes qui ont exprime des opinions est representatif de la population des femmes en general, pas surprenant que je suis celibataire et que meme je ne cherche plus a comprendre du pourquoi de la chose.....
ironmaiden
27 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2014 à 05:35
Parce que mon ex m'a étendu son sang dans la face quand j'ai cassé avec fec la j'ai pas vraiment l'gout de retourner en couple right now.
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2014 à 23:49
Citation de "uneseulefois"

Je bois modérément, je ne fume pas, je ne me drogue pas, je gagne bien ma vie mais je ne trouve pas....

J'essaie encore de trouver ce qui cloche....




Peut-être es-tu ennuyant ?
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le jeudi 24 avril 2014 à 23:53
Citation de "ironmaiden"Parce que mon ex m'a étendu son sang dans la face quand j'ai cassé avec fec la j'ai pas vraiment l'gout de retourner en couple right now.

Ironmaiden... Avec un pseudo semblable, ton petit copain devait être un tantinet Heavy-Métal !


prendre_letemps
64 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2014 à 13:31
Citation de "paisible-vie"Parce que ma disponibilité est restreinte
Parce que je suis heureuse
Parce que je me suis fixée des buts
Parce que je concrétise des rêves
Parce que je laisse au temps le temps de me faire découvrir la bonne personne s'il y a lieu

(f)


entièrement d'accord avec toi, j'ai change mon profi en consequence aussi. Assez donne, fini de comprendre le bon sens des autres. Disons les mots justes, y a une gang de fuckes qui s'imagine bien des choses.
cynique58
114 Wawa
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2014 à 17:07
Citation de "dan99989"Trop occuppe a prendre soin d'un parent et je suis un peu difficile.
Mais des fois un peu de compagnie ne nuirait pas... :P


Bienvenue dans le club des aidants naturels.
cordonbleu
66 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2014 à 17:20
Mais Dan, est-ce que ta maman demande tant de soins que ça (genre 24/24)? Ça ne doit pas être évident pour toi tout ça... :-)
cynique58
114 Wawa
Abus Citer Posté le dimanche 15 juin 2014 à 17:20
Citation de "dan99989"Citation de "cynique58"Citation de "dan99989"Trop occuppe a prendre soin d'un parent et je suis un peu difficile.
Mais des fois un peu de compagnie ne nuirait pas... :P


Bienvenue dans le club des aidants naturels.


Ah, toi aussi?

J'ai deja perdu une blonde potentielle a une epoque ou j'etais moins occuppe qu'aujoud'hui! :P
Elle trouvait que ca me prenait trop de temps. Temps qu'on aurait eu a nous deux, moi et elle.


Moi,ce n'est pas une blonde mais mon cercle d'amis au complet qui m'a flushé faute de temps à leur consacré.Mais ,avoir eu une compagne,elle m'aurais sûrement abandonné elle aussi tellement c'était rendu invivable.Même dû abandonné mon emploi bien rénuméré des 25 dernières années en 2013 pour avoir un peu de lousse.