Les forums Jasez
Discussions générales

Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 15
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 15
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:12
Citation de "magia"Citation de "carole47qc"Citation de "magia"

quelqu'un a déjà dit que l'amour pouvais déplacer des montagnes... ben batince!!!.. l'ont déplacé devant ma porte!!!


Dit moi pas ! que tu es encore pris avec un banc de neige lollll


ohhh que ciel non!!!!si fallait j ouvre ma porte pis qui ai un gros banc de neige la .. c est pas juste une thérapie qui va me falloir mais aussi un bon avocat hahahhaha


Mouahhhhhhhhhh !
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:12
[quote login="magia"]

quelqu'un a déjà dit que l'amour pouvais déplacer des montagnes... ben batince!!!.. l'ont déplacé devant ma porte!!!

chante magia :-)




piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:14
Citation de "carole47qc"
Blabla


Le doigt, serait-ce pour un toucher rectal ?
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:16
Citation de "carole47qc"

moi ça fait 2 ans et j'ai mes petites habitudes



Ah! D'accord... Là, de ta précédente réplique, je viens de comprendre la signification du doigt
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:16
Citation de "intempor-elle"Citation de "minni"
je crois que toutes rêve de rencontrer cet homme qui aime autant les femmes et surtout sait en prendre soin mais il est bien dommage aujourd hui de se rendre compte que cet homme existe de moins en moins et qu il est de plus en plus remplacé par cet homme qui ne sait que demandé et attendre tout d une femme et en as de moins en moins à offrir.


Excuses-moi, mais ce que tu cherches ne s'applique pas à toutes les femmes
J'ai pas besoin d'un homme qui prends soin de moi, je sais le faire mieux que quiconque.


Prendre soin de moi ... pour moi ça ne veut pas dire, me faire vivre ! pour moi, c'est me chouchouter de son attention et de son amour :) et j'aime bien faire la même chose ;)
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:16
[quote login="magia"]


j'ai déjà eu un contrat pour une équipe de baseball leurs faire des chandails... mais j'me suis fourrée.. je leurs avais cousu 9 manches...mdrrr

tu as cousu pendant les 9 manches ;)
ta scrapée ton zipper de jaquette? :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:17
Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]

quelqu'un a déjà dit que l'amour pouvais déplacer des montagnes... ben batince!!!.. l'ont déplacé devant ma porte!!!

chante magia :-)






haha je t aime bien mais j'me suis contentée de lire le titre de la toune...lol


c est drôle.. parce que mon ex belle mère... une italienne anglophone...quand elle m avais rencontré la premiere fois .. elle était fière de pratiquer son français en me chantant ça ..lol... je comprenais même pas ce qu'a chantait mais c était ben ben comique ..elle a fait fièrement honte a ses enfants hahah...lol.. beau souvenir d'la belle mère!!lol
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:17
Citation de "lyzy55"Kess kisss se passe icitte donc? B<D9#cc

On a du fun ! ça fait changement hennnn lollllll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:19
ahhh les fameuses belle-mere
un jours se sera ton tours magia ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:21
Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]


j'ai déjà eu un contrat pour une équipe de baseball leurs faire des chandails... mais j'me suis fourrée.. je leurs avais cousu 9 manches...mdrrr

tu as cousu pendant les 9 manches ;)
ta scrapée ton zipper de jaquette? :-)



heille .. yon pas de zip mes jacquette c est du coton m'sieu.. ca s'étire.. c est slaque...ca respire.. mais je t assure que faut voir la jaquette pour comprendre qu'il y a rien de tres sexy la...ya une tite souris dessus qui pointe partout pis les yeux sortis de la tête qui dit .. stressez moi pas a matin!!!
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:21
Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"Kess kisss se passe icitte donc? B<D9#cc

On a du fun ! ça fait changement hennnn lollllll


bin voilà la bonne astuce se faire du fun çà fait changement que d'avoir toujours mal a la prostate.


Ho yesss ! ça monte peut-être au cerveau, quand ça refoule tsé lolll
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:22
Citation de "carole47qc"
C'est beau l'amourrrrrrr ;)


Ça dépend avec qui !

Finalement, après t'avoir lu, je préfère mon chien !
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:22
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]


j'ai déjà eu un contrat pour une équipe de baseball leurs faire des chandails... mais j'me suis fourrée.. je leurs avais cousu 9 manches...mdrrr

tu as cousu pendant les 9 manches ;)
ta scrapée ton zipper de jaquette? :-)



heille .. yon pas de zip mes jacquette c est du coton m'sieu.. ca s'étire.. c est slaque...ca respire.. mais je t assure que faut voir la jaquette pour comprendre qu'il y a rien de tres sexy la...ya une tite souris dessus qui pointe partout pis les yeux sortis de la tête qui dit .. stressez moi pas a matin!!!


Je veux voir ça lollllll
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:23
Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"[quote login="lyzy55"]Kess kisss se passe icitte donc? B<D9#cc

On a du fun ! ça fait changement hennnn lollllll


bin voilà la bonne astuce se faire du fun çà fait changement que d'avoir toujours mal a la prostate.

:-P


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:23
Citation de "deeppurple"ahhh les fameuses belle-mere
un jours se sera ton tours magia ;)


nah ... j'ai mingue pas peur... mes beaux bonhommes l'aime la vieille folle :-)

pis bizarrement.. j ai jamais eu de probleme de belle mere... j en ai eu 2 et les 2 étaient des femmes qu'on gagne a connaitre.. mes ex aussi d ailleurs