Les forums Jasez
Discussions générales

Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Selon vous ! Pourquoi êtes-vous célibataire ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:36
Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"ca rrrouuulllle icitte a soir vais devoir mettre en mode turbo


Ben oui ! çâ va te pratiquer, pour courir après les ti monsieurs cet été lollll


ahhhhh c les femmes qui vont courir cette été? ben hate de voir sa ;)


J'espère que tu courres pas trop vite lolllllll


j'ai pu les poumons que j'avais j'ai remarquer en fds quand j'ai joué avec le gars de ma niece y pompais l'air le pépé lolll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:37
Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]


j'ai déjà eu un contrat pour une équipe de baseball leurs faire des chandails... mais j'me suis fourrée.. je leurs avais cousu 9 manches...mdrrr

tu as cousu pendant les 9 manches ;)
ta scrapée ton zipper de jaquette? :-)



heille .. yon pas de zip mes jacquette c est du coton m'sieu.. ca s'étire.. c est slaque...ca respire.. mais je t assure que faut voir la jaquette pour comprendre qu'il y a rien de tres sexy la...ya une tite souris dessus qui pointe partout pis les yeux sortis de la tête qui dit .. stressez moi pas a matin!!!


une photo de plus a ajouter dans ton profil :-)

en jaquette dans mon profil... ah ben le jour il est pas encore venu hein... pour ça .. va falloir attendre que je sois sénile...lol
ca s en vient ben...lol
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:39
Citation de "magia"Citation de "deeppurple"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]


j'ai déjà eu un contrat pour une équipe de baseball leurs faire des chandails... mais j'me suis fourrée.. je leurs avais cousu 9 manches...mdrrr

tu as cousu pendant les 9 manches ;)
ta scrapée ton zipper de jaquette? :-)



heille .. yon pas de zip mes jacquette c est du coton m'sieu.. ca s'étire.. c est slaque...ca respire.. mais je t assure que faut voir la jaquette pour comprendre qu'il y a rien de tres sexy la...ya une tite souris dessus qui pointe partout pis les yeux sortis de la tête qui dit .. stressez moi pas a matin!!!


une photo de plus a ajouter dans ton profil :-)

en jaquette dans mon profil... ah ben le jour il est pas encore venu hein... pour ça .. va falloir attendre que je sois sénile...lol
ca s en vient ben...lol


ben t pas obligée d'etre dedans lolll
ahhh les femmes faut toutes leur expliquer ;)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:40
Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"ca rrrouuulllle icitte a soir vais devoir mettre en mode turbo


Ben oui ! çâ va te pratiquer, pour courir après les ti monsieurs cet été lollll


ahhhhh c les femmes qui vont courir cette été? ben hate de voir sa ;)


J'espère que tu courres pas trop vite lolllllll


j'ai pu les poumons que j'avais j'ai remarquer en fds quand j'ai joué avec le gars de ma niece y pompais l'air le pépé lolll


Aussi bien ! pcq je courre pas vite lolllll
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:40
Citation de "magia"Citation de "piquenique"Citation de "carole47qc"
C'est beau l'amourrrrrrr ;)


Ça dépend avec qui !

Finalement, après t'avoir lu, je préfère mon chien !


je le sais... je le reçois en thérapie ton chien et il aimerait vraiment bcp que tu cesses de l'enfourcher.. il menace de te rapporter a la société protectrice des animaux...c est l'euthanasie qui t'attend....
saucisse dans le nez chien dans l'cul.. on peut pas dire que t'es pas bouché toué hein...mdrrr


Tiens ! L'autre idiote qui rapplique, avec des commentaires convenus : y fourre avec son chien euh euh agagaga ah hah hahah
Très original… Continue à rire gras pendant que tu récures les chiottes ; tu ne vaux pas plus. M'en vais te laisser cinq piastres dans la petite enveloppe.


deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:41
Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"ca rrrouuulllle icitte a soir vais devoir mettre en mode turbo


Ben oui ! çâ va te pratiquer, pour courir après les ti monsieurs cet été lollll


J,ai commencer drette à soir a la chasse aux gros gibier.


Hooooo ! tu veux nous en parler ??


Certain je commence a sonder le terrain a voir si il y a de quoi de potable .


j'aime sa les sondages les résultats vont parraitre quand? ;)
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:41
Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"ca rrrouuulllle icitte a soir vais devoir mettre en mode turbo


Ben oui ! çâ va te pratiquer, pour courir après les ti monsieurs cet été lollll


J,ai commencer drette à soir a la chasse aux gros gibier.


Hooooo ! tu veux nous en parler ??


Certain je commence a sonder le terrain a voir si il y a de quoi de potable .


Si jamais, il est de Qc ... Call me !!! lolllll
carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:42
Citation de "lyzy55"

Çà paraitra pas tu poses juste ton visage lol...pi y ont pas de besoin de le sawoir si tu es en jacquette ...



Ben nonnnnn ! on veut voir sa jaquette comique !!!
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:42
Citation de "deeppurple"Citation de "piquenique"Citation de "carole47qc"

j'aime bien faire la même chose ;)


Je te mange, tu me manges, c'est ça ?

Quelle grosse vicelarde tu fais !

P.-S.: Respecte tes injonctions : ne me réponds pas ! D'ailleurs, qui ne dit mot, consent...


écrase tu deviens monotone a la longue et tu te couvre de ridicule


Oh ! Le gars (la fille ) défie l'injonction de la dinde... Transgression ; il (elle ?) m'a répondu !
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:43
Citation de "lyzy55"Citation de "magia"Citation de "deeppurple"[quote login="magia"]


j'ai déjà eu un contrat pour une équipe de baseball leurs faire des chandails... mais j'me suis fourrée.. je leurs avais cousu 9 manches...mdrrr

tu as cousu pendant les 9 manches ;)
ta scrapée ton zipper de jaquette? :-)



heille .. yon pas de zip mes jacquette c est du coton m'sieu.. ca s'étire.. c est slaque...ca respire.. mais je t assure que faut voir la jaquette pour comprendre qu'il y a rien de tres sexy la...ya une tite souris dessus qui pointe partout pis les yeux sortis de la tête qui dit .. stressez moi pas a matin!!!


Mezzan on es ti bin dans çà j en ai 2 tiroirs de jacquettes qui s étirent de meigne ;-)



ça ressemble a ça pour moi aussi...quand je met ma jaquette.. c'est synonyme de détente :-)

et ca me permet de porter des choses rigolotes sans avoir l'air trop juvéline...lol

quoi qu'a 46 ans je devrais pas me soucier d'avoir l'air juvéline...lol


sénile est plus a craindre plus le temps passe...lol


carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:44
Citation de "lyzy55"

Les passés date j en fais quoi?


Flushe ma belle !
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:44
Citation de "deeppurple"

le gars de ma niece y pompais l'air le pépé lolll


Le gars de ta nièce te pompais quoi ?

carole47qc
58 Québec
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:46
Citation de "minni"Citation de "carole47qc"Citation de "intempor-elle"Citation de "minni"
je crois que toutes rêve de rencontrer cet homme qui aime autant les femmes et surtout sait en prendre soin mais il est bien dommage aujourd hui de se rendre compte que cet homme existe de moins en moins et qu il est de plus en plus remplacé par cet homme qui ne sait que demandé et attendre tout d une femme et en as de moins en moins à offrir.


Excuses-moi, mais ce que tu cherches ne s'applique pas à toutes les femmes
J'ai pas besoin d'un homme qui prends soin de moi, je sais le faire mieux que quiconque.


Prendre soin de moi ... pour moi ça ne veut pas dire, me faire vivre ! pour moi, c'est me chouchouter de son attention et de son amour :) et j'aime bien faire la même chose ;)


c est en plein ce que je pense aussi, même signification .


C'est bien, se que je pensais :)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:46
Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "deeppurple"Citation de "carole47qc"Citation de "lyzy55"ca rrrouuulllle icitte a soir vais devoir mettre en mode turbo


Ben oui ! çâ va te pratiquer, pour courir après les ti monsieurs cet été lollll


ahhhhh c les femmes qui vont courir cette été? ben hate de voir sa ;)


J'espère que tu courres pas trop vite lolllllll


j'ai pu les poumons que j'avais j'ai remarquer en fds quand j'ai joué avec le gars de ma niece y pompais l'air le pépé lolll



hahahah mon oncle avait la langue qui traînait a terre pis le trou de cul en d'ssous du bras a fin d'la journée...lol
piquenique
114 Kawawachikamach
Abus Citer Posté le lundi 21 avril 2014 à 21:48
Citation de "lyzy55"à

Je commence a sonder le terrain a voir si il y a de quoi de potable .


Pour voir si c'est potable, c'est la prostate qu'il faut sonder