Les forums Jasez
Discussions générales

Vos raisons d'être beau et belle

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vos raisons d'être beau et belle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 23:43
Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"
La vieillesse apporte beaucoup de défaut et votre discours ici en est la preuve irréfutables. C'est vous le borné qui pensez dur comme fer détenir la vérité a cause de votre age et vos expériences. J'ai tenté de vous expliquer a plusieurs reprises que je tenais qu'à parler du physique ici et n'êtes pas capable de respecter ca cest la base même du respect respecter une simple demande et vous n'êtes pas capable d'y arriver. Vos expérience vous ont apporter condescendance et incompétence et surtout des problèmes de compréhension. Normal que vous comprenez rien a ce que je dis.



Ça me fait penser à ce que je disais moi aussi à votre âge mdrrrrr



Quand un vieux dit une conneries et se ke fait renettre au visage il nie son erreur en ce cachant derrière son age.
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 23:47
Citation de "le.corsaire"Citation de "jesus101"Quelle sont les raisons du pkoi vous prennez soin de votre apparence physique ? Il n'y a pas que le physique dabs la vie ca va de soi ce n'est qu'un aspect parmis tant d'autre sauf que c'est quand même important et que jsuis curieux. Est-ce pour plaire a votre conjoint conjointe ou votre futur conquête ou conjoint (e) pour les célibataires ou est-ce que c'est uniquement pour être en santé ou bien dans votre peau ou toute ces raisons ou vous êtes du genre le physique c rien on s'en fou du physique c pas important etc



Je ne prends pas soin de mon apparence physique. Je me fais couper les cheveux quand ils sont trop longs, je me rase avec un clipper aux dix jours. Je me procure mes vêtements dans une fripperie (sauf pour les jeans et mes chaussures) Je me coiffe avec mes doigts (pas de gel ni de peigne)
Toutefois, je fais attention à mon poids (un bon coq, on garde ça maigre, disait mon grand-père)
Malgré tout, je suis beau, séducteur et hot. J'en conclue que la beauté est quelque chose que l'on projette et non pas une qualité objective.



Je parle de beautés physique cesse tes petits jeu de mots. Ya plusieurs forme de beauté je suis d'accord avec vous mais ici je parle de beautés physique. Si vous êtes fier d'avoir un aspect negliger mal vous habiller et pensez que vous êtes beau de meme...
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 23:48
Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"
Fait plusieurs fois que vous me dites au revoir mais etes incapable de decrocher. Ca prouve que ka vérité choque





Si c'est votre vérité, je vous la laisse, je l'ai vécu moi aussi lolll




Allez va dormir vieux grincheux malheureux.




Restez poli, je le suis avec vous!


Dsl et sans rancune j'espère
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 23:49
Citation de "jesus101"
Dsl et sans rancune j'espère




Non, mais apprenez à vous contrôlez plus que ça pour éviter que ça dégénère!

Modifié le dimanche 3 juillet 2016 à 23:50

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 23:49
Citation de "jesus101"[quote login="bofffff"][quote login="jesus101"]J'ai une bosse causé par le stress en dsour de ma mâchoire criss c'était crissement pas laa avant et c pas du a une prise de poid car jai justement perdu du poid depuis les derniers mois... et donc cette bosse ca m'écoeure je trouve ca laid et oui ça pourrait me nuire dans mes relation avec les femmes.... selon vous je devrais complètement men foutre bin raide car le physique c rien c mieux que je laisse ca de meme plutôt que d'essayer de men débarrasser jte gage car sinon ma redevenir plus beau et aaaaaaaaaaaa attention la beauté c le mal

Vois-tu, si tu te valorises presque uniquement par des critères de beauté, automatiquement tu crois que les autres ne verront que ta bosse. Quand, au fond, une femme peut te trouver attirant même avec ça.

C'est ce qu'on tente de t'expliquer ;)


Non encore une fois tas choisi d'interprètr ce qui faisait ton affaire. Je possède plein de qualité autre que le physique dont je préfère etre reconnu pour. Ca ne m'empêche pas de ne pas aimer avoir une bosse en dsour de ma mâchoire et vouloir que ca parte etje nai jamais dis que je ne pognerais plus juste moins et ca m'écoeure et c tout a fait normal. Je savais que voud iriez dans la direction " fait rien garde la ta bosse c mieux ainsi car tas dautre qualités "

Bien sûr que ca va paraître bien sur que ca va changer mes relations avec les femmes mais pour des pro laideur anti beauté comme vous jpas étonné que vous mencouragiez a garder ma bosse et a encore pas comprendre ce que jessaie de dire.

Modifié le dimanche 3 juillet 2016 à 23:52

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 23:50
Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"
Dsl et sans rancune j'espère




Non, mais apprenez à vous contrôlez plus que ça pour éviter que ça dégénère!


Bonne idee
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 23:50
Citation de "bofffff"Citation de "jesus101"Citation de "bofffff"Jesus, j'me répéterai pas à l'infini. Ta question tu me la poses ici, en publique, ou tu ne me la pose pas. Je n'ai pas l'intention d'aller en messagerie privée avec toi.


Ca ne m'intéresse pas non plus cedt juste que ca fait deux fois jte parle et tu ne me répond pas. Jpensais avoir affaires a qqun d'un peu plus respectueux. Alors jme reprend pour la troisième fois mon commentaire de tantôt tu n'y a pas répondu


Je n'ai vu aucun commentaire auquel je n'ai pas répondu.

Pourrais-tu me re-cité le fameux commentaire au quel tu tiens tellement a ce que je réponde puisque tu m'envoies des messages privé supposément en ce sens? :-D :-D


C faite
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 23:56
Citation de "le.corsaire"Citation de "jesus101"Citation de "le.corsaire"Citation de "jesus101"Quelle sont les raisons du pkoi vous prennez soin de votre apparence physique ? Il n'y a pas que le physique dabs la vie ca va de soi ce n'est qu'un aspect parmis tant d'autre sauf que c'est quand même important et que jsuis curieux. Est-ce pour plaire a votre conjoint conjointe ou votre futur conquête ou conjoint (e) pour les célibataires ou est-ce que c'est uniquement pour être en santé ou bien dans votre peau ou toute ces raisons ou vous êtes du genre le physique c rien on s'en fou du physique c pas important etc



Je ne prends pas soin de mon apparence physique. Je me fais couper les cheveux quand ils sont trop longs, je me rase avec un clipper aux dix jours. Je me procure mes vêtements dans une fripperie (sauf pour les jeans et mes chaussures) Je me coiffe avec mes doigts (pas de gel ni de peigne)
Toutefois, je fais attention à mon poids (un bon coq, on garde ça maigre, disait mon grand-père)
Malgré tout, je suis beau, séducteur et hot. J'en conclue que la beauté est quelque chose que l'on projette et non pas une qualité objective.



Je parle de beautés physique cesse tes petits jeu de mots. Ya plusieurs forme de beauté je suis d'accord avec vous mais ici je parle de beautés physique. Si vous êtes fier d'avoir un aspect negliger mal vous habiller et pensez que vous êtes beau de meme...


Je suis bien habillé, mon aspect négligé me convient parfaitement et ne fait pas ombrage à ma beauté. Tu n'est pas obligé de me croire, je réponds à ta question, ni plus ni moins. Mon choix vestimentaire n'est pas déterminé pas mon statut social, au contraire.
J'ai développé une allergie aux vestons-cravates et autres "monkey suits" Je ris des métrosexuels qui portent des crèmes de jour et se parfument à l'eau de rose. Si ma réponse ne te convient pas, mon cher, tu devras t'en contenter quand-même. Salutation!




Tu ris du monde juste parce qu'il n'ont pas le même style de vie que toi ? Lamentable. Et la beauté est aussi unr qualité objective

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 juillet 2016 à 00:06
Citation de "le.corsaire"Citation de "jesus101"Citation de "le.corsaire"Citation de "jesus101"Citation de "le.corsaire"Citation de "jesus101"Quelle sont les raisons du pkoi vous prennez soin de votre apparence physique ? Il n'y a pas que le physique dabs la vie ca va de soi ce n'est qu'un aspect parmis tant d'autre sauf que c'est quand même important et que jsuis curieux. Est-ce pour plaire a votre conjoint conjointe ou votre futur conquête ou conjoint (e) pour les célibataires ou est-ce que c'est uniquement pour être en santé ou bien dans votre peau ou toute ces raisons ou vous êtes du genre le physique c rien on s'en fou du physique c pas important etc



Je ne prends pas soin de mon apparence physique. Je me fais couper les cheveux quand ils sont trop longs, je me rase avec un clipper aux dix jours. Je me procure mes vêtements dans une fripperie (sauf pour les jeans et mes chaussures) Je me coiffe avec mes doigts (pas de gel ni de peigne)
Toutefois, je fais attention à mon poids (un bon coq, on garde ça maigre, disait mon grand-père)
Malgré tout, je suis beau, séducteur et hot. J'en conclue que la beauté est quelque chose que l'on projette et non pas une qualité objective.



Je parle de beautés physique cesse tes petits jeu de mots. Ya plusieurs forme de beauté je suis d'accord avec vous mais ici je parle de beautés physique. Si vous êtes fier d'avoir un aspect negliger mal vous habiller et pensez que vous êtes beau de meme...


Je suis bien habillé, mon aspect négligé me convient parfaitement et ne fait pas ombrage à ma beauté. Tu n'est pas obligé de me croire, je réponds à ta question, ni plus ni moins. Mon choix vestimentaire n'est pas déterminé pas mon statut social, au contraire.
J'ai développé une allergie aux vestons-cravates et autres "monkey suits" Je ris des métrosexuels qui portent des crèmes de jour et se parfument à l'eau de rose. Si ma réponse ne te convient pas, mon cher, tu devras t'en contenter quand-même. Salutation!




Tu ris du monde juste parce qu'il n'ont pas le même style de vie que toi ? Lamentable. Et la beauté est aussi unr qualité objective



Tu m'en diras tant! La beauté est une qualité objective? Alors, mon impétueux poulain, je m'attends à ce que tu me donnes les fameux critères objectifs de la beauté. Vas-y, je suis impatient de te lire. Je te propose de me parler du peuple des Ndébélés, pour commencer.


Maxhoire carre yeux amande visage proportionné etc t vraiment con si tu penses que yen a pas des plus beau que d'autres juste le fait que tu pose cette question démontre ton entière ignorance mais bon c pas rare de voir du monde comme toi et la ton prochain commentaires sera " tu te laisse guider pad les critères de beauté des magazine et vedette de cinéma etc " right ?


Prévisible.
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 juillet 2016 à 00:19
Citation de "le.corsaire"Ce qui m'étonne, c'est que tu agis exactement de la façon que tu reproches aux autres: Tu évite de répondre, tu accuses à tort et à travers et tu me fais un procès d'intention.
C'est toi même qui dit que la beauté est objective, ensuite tu te contredis toi-même et tu m'accuses de dire quelque chose que je n'ai pas dit.

Lamentable, mais imprévisible.

J'en profite pour te faire remarquer, mon doux Jésus, que je n'ai fait que répondre à ta question.


Ouin en tk
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 juillet 2016 à 13:24
Citation de "bofffff"Citation de "jesus101"Citation de "jesus101"[quote login="bofffff"][quote login="jesus101"]J'ai une bosse causé par le stress en dsour de ma mâchoire criss c'était crissement pas laa avant et c pas du a une prise de poid car jai justement perdu du poid depuis les derniers mois... et donc cette bosse ca m'écoeure je trouve ca laid et oui ça pourrait me nuire dans mes relation avec les femmes.... selon vous je devrais complètement men foutre bin raide car le physique c rien c mieux que je laisse ca de meme plutôt que d'essayer de men débarrasser jte gage car sinon ma redevenir plus beau et aaaaaaaaaaaa attention la beauté c le mal

Vois-tu, si tu te valorises presque uniquement par des critères de beauté, automatiquement tu crois que les autres ne verront que ta bosse. Quand, au fond, une femme peut te trouver attirant même avec ça.

C'est ce qu'on tente de t'expliquer ;)


Non encore une fois tas choisi d'interprètr ce qui faisait ton affaire. Je possède plein de qualité autre que le physique dont je préfère etre reconnu pour. Ca ne m'empêche pas de ne pas aimer avoir une bosse en dsour de ma mâchoire et vouloir que ca parte etje nai jamais dis que je ne pognerais plus juste moins et ca m'écoeure et c tout a fait normal. Je savais que voud iriez dans la direction " fait rien garde la ta bosse c mieux ainsi car tas dautre qualités "

Bien sûr que ca va paraître bien sur que ca va changer mes relations avec les femmes mais pour des pro laideur anti beauté comme vous jpas étonné que vous mencouragiez a garder ma bosse et a encore pas comprendre ce que jessaie de dire.


(Ok, j'y suis! L'avait pas vu, ton com...)

Je ne t'encourage à rien. Où as-tu lû ça?

J'ai juste dis que puisque tu accordes une grande importance à la beauté extérieure, il est normal que tu crois que cette bosse va t'empêcher de plaire et qu'elle te dérange à ce point. Mais que pour certaines personne, ça ne paraitrait pas aussi grave.


Je n'accorde pas tant d'importance au physique c une idée que tu t fait et même si c'était le cas c pas a cause de ca que jpense que je vais etre moins attirant.. meme la personne qui accorde pas bcp d'importance aux physique verrait qu'elle serait moins attirantes avec ça c'est tout à fait normal a peu près tout le monde réagirait pareil que moi face a ca... domc non ca na rien a voir avec le degré d'importance que j'accorde aux physique. Si toi tas une boss qui pousse dans tom front pi t'étais célibataire t'aimerais pas ca pour sur et c normal...

Modifié le lundi 4 juillet 2016 à 13:41

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 juillet 2016 à 13:25
Citation de "minounature51"Citation de "jesus101"Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"
Dsl et sans rancune j'espère




Non, mais apprenez à vous contrôlez plus que ça pour éviter que ça dégénère!


Bonne idee


ca me ait sourire, y aurait il de l humilité ds jésus, c est rare sur le forum qu , reconnaître un écart de conduite n est pas un signe de faiblesse mais tout le contraire




Ouin bah merci j'essaie de m'améliorer
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 juillet 2016 à 13:34
Citation de "minounature51"bien jésus tu saie bien qu on es loin d etre parfait

Voilà
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 juillet 2016 à 13:46
Citation de "bofffff"Citation de "jesus101"
Je n'accorde pas tant d'importance au physique c une idée que tu t fait et même si c'était le cas c pas a cause de ca que jpense que je vais etre moins attirant.. meme la personne qui accorde pas bcp d'importance aux physique verrait qu'elle serait moins attirantes avec ça c'est tout à fait normal a peu près tout le monde réagirait pareil que moi face a ca... domc non ca na rien a voir avec le degré d'importance que j'accorde aux physique. Si toi tas une boss qui pousse dans tom front pi t'étais célibataire t'aimerais pas ca pour sur et c normal...


Jésus, ça bin l'air que, toi et moi, on aura beau en discuter pendant milles ans, on ne s'entendra pas sur le sujet. Alors, je me retire de ce pas. Au plaisir de te retrouver sur un autre sujet. :)



Tu n'es pas d'accord avec moi sur ce que je viens de dire ? Donc tu crois réellement que ma bosse est moins pire que ce que c'est sous prétexte que j'accorde trop d'importance aux physique ? Quelle facon ignoble de diminuer mon problème
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 4 juillet 2016 à 13:47
Citation de "minounature51"Citation de "jesus101"Citation de "minounature51"bien jésus tu saie bien qu on es loin d etre parfait

Voilà


jésus, ci je deviens un peu plus sage peux tu me m etre une compagne a mon gout sur ma route




Je viens de faire une prière en ce sens, tu devrais avoir des nouvelles d'ici quelques jours.