Les forums Jasez
Discussions générales

Vos raisons d'être beau et belle

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vos raisons d'être beau et belle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 20:32
Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"S'entraîner pour etre en forme est une qualité exceptionnelle. S'entraîner pour etre musclé et bien dans sa peau n'est pas une mauvaise chose non plus. Il y a rien de mal à s'entraîner pour être musclé et cette même personne qui s'entraîne dabs la but detre musclé peut avoir full d'autre qualité intéressante. Ton aversion gratuite enversces gens la taveugle.

Mais manquer d'intérêt envers quelqu'un, aussi intéressant soit-il, parce qu'il consacre autant de temps à son physique (et donc moins de temps à autre chose), ce n'est pas avoir un préjugé. C'est avoir des priorités différentes.



C'est illogique de dire que les gens qui prennent soin d'eux et leur santé sont moins digne d'intérêt quand on pense que la santé devrait etre la priorités de tous.
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 20:34
Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"S'entraîner pour etre en forme est une qualité exceptionnelle. S'entraîner pour etre musclé et bien dans sa peau n'est pas une mauvaise chose non plus. Il y a rien de mal à s'entraîner pour être musclé et cette même personne qui s'entraîne dabs la but detre musclé peut avoir full d'autre qualité intéressante. Ton aversion gratuite enversces gens la taveugle.

Mais manquer d'intérêt envers quelqu'un, aussi intéressant soit-il, parce qu'il consacre autant de temps à son physique (et donc moins de temps à autre chose), ce n'est pas avoir un préjugé. C'est avoir des priorités différentes.



Donc toi quand t en couple tu as 100% les mêmes intérêt et activité que ton chum vous faites jamais rien seul de votre bord ?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 20:40
Citation de "jesus101"
Lart de vouloir comprendre ce qu'on veut comprendre... dans mon premier point je précise en plus qu'il n'y a pas que le physique..


C'est tout à fait normal quils sont basés sur le physique car mon sujet cest justement ça le physique. Si j'avais parlé de personnalité je parlerais de personnalité. Allo la logique. Vous venez de me prouver votre mauvaise foi.




Là, vous poussez le bouchon un peu trop loin!

Vous avez passé votre soirée à déformé complètement nos propos pour vouloir nous faire dire ce que vous voulez entendre!

Alors pour la mauvaise foi, je vous retourne vos propres propos!

Parce que nous avons une conception qui est différente de la vôtre ne rend pas celle-ci comme un "préjugé" de votre part; cela devrait au contraire vous forcer à questionner pour savoir c'est quoi qui nous fait dire ces choses!

Vous pouvez très bien continuer comme vous le faites sans rien changer, prendre en considération ce que les gens vous disent ne vous force à rien en aucun temps!

D'autre part, vous dites effectivement qu'il y a autre chose que le physique, mais le hic, c'est que vous n'allez pas plus loin!!!

Alors plusieurs vous ont questionné pour comprendre et vous vous êtes fâché et avez insulté, et pourtant, nous ne faisons que vous questionnez, pas attaquer!!


La logique des émotions n'existent pas, il faut mettre les émotions de côté si nous voulons rester dans la logique, sinon, ça donne rien de logique du tout!

Modifié le dimanche 3 juillet 2016 à 20:41

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 20:48
Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"
Lart de vouloir comprendre ce qu'on veut comprendre... dans mon premier point je précise en plus qu'il n'y a pas que le physique..


C'est tout à fait normal quils sont basés sur le physique car mon sujet cest justement ça le physique. Si j'avais parlé de personnalité je parlerais de personnalité. Allo la logique. Vous venez de me prouver votre mauvaise foi.




Là, vous poussez le bouchon un peu trop loin!

Vous avez passé votre soirée à déformé complètement nos propos pour vouloir nous faire dire ce que vous voulez entendre!

Alors pour la mauvaise foi, je vous retourne vos propres propos!

Parce que nous avons une conception qui est différente de la vôtre ne rend pas celle-ci comme un "préjugé" de votre part; cela devrait au contraire vous forcer à questionner pour savoir c'est quoi qui nous fait dire ces choses!

Vous pouvez très bien continuer comme vous le faites sans rien changer, prendre en considération ce que les gens vous disent ne vous force à rien en aucun temps!

D'autre part, vous dites effectivement qu'il y a autre chose que le physique, mais le hic, c'est que vous n'allez pas plus loin!!!

Alors plusieurs vous ont questionné pour comprendre et vous vous êtes fâché et avez insulté, et pourtant, nous ne faisons que vous questionnez, pas attaquer!!


La logique des émotions n'existent pas, il faut mettre les émotions de côté si nous voulons rester dans la logique, sinon, ça donne rien de logique du tout!


Ya pas que le physique ya l'intelligence l'humour le savoir vivre ka courtoisie l'ambition le dévouement l'empathie la spontanéité le respect etc

Mais c'était pas mon sujet ici je parlais de physique quand je parle de physique je parle de physique si jr parle de requin je vais parler de requin et non de tomate


Heyy boy c pourtant très simple
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 20:51
Citation de "jesus101"
Ya pas que le physique ya l'intelligence l'humour le savoir vivre ka courtoisie l'ambition le dévouement l'empathie la spontanéité le respect etc

Mais c'était pas mon sujet ici je parlais de physique quand je parle de physique je parle de physique si jr parle de requin je vais parler de requin et non de tomate


Heyy boy c pourtant très simple




En effet, quand on commence, c'est simple...
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 20:53
Citation de "strattoss"Vous pourriez répéter ? J'ai pas suivi le dossier :)

La plupart des tres belle fille sont superficiel etse mette belle a cause de la société et ne peuvent tenir une discussion intelligente les gars musclé peuvent pas etre intéressant car ils perdent 8h par semaine a s'entraîner etc

Bref le package bashing habituel. Rien de nouveau
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 20:54
Citation de "jesus101"Citation de "strattoss"Vous pourriez répéter ? J'ai pas suivi le dossier :)

La plupart des tres belle fille sont superficiel etse mette belle a cause de la société et ne peuvent tenir une discussion intelligente les gars musclé peuvent pas etre intéressant car ils perdent 8h par semaine a s'entraîner etc

Bref le package bashing habituel. Rien de nouveau




Naaaaaaaaaa ce n'est pas du tout ce que nous avons dit, c'est ce que vous avez interprétez!

Je mets ça sur le compte de votre jeune âge...

Modifié le dimanche 3 juillet 2016 à 20:55

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 20:57
Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"C'est illogique de dire que les gens qui prennent soin d'eux et leur santé sont moins digne d'intérêt quand on pense que la santé devrait etre la priorités de tous.


Je prends soin de moi et de ma santé. Comme je l'ai dit au début, je monte le mont Royal à vélo 3 fois par semaine, et je fais de la natation 1-2 fois par semaine. Mais quelqu'un qui passe 8 heures par semaine à faire de la muscu, ça ne m'intéresse pas.

Citation de "jesus101"Donc toi quand t en couple tu as 100% les mêmes intérêt et activité que ton chum vous faites jamais rien seul de votre bord ?

Bien sûr qu'on fait des trucs chacun de notre bord. Mais je m'attends à ce qu'un gars qui fait 8 heures de muscu par semaine me demande de le supporter dans sa démarche, de lui dire qu'il est beau, qu'il fait des progrès, etc. Et moi, ça ne me dit absolument rien.

.
Ahahahahahaha tu passes autant de tempd a tentrainer et tu permet de juger qqun qui fait de la musculation

Une personne qui fait de la musculation c une personne qui s'entraîne tout comme toi don vous avez les memes intérêt.

Si tu penses qu'une personne qui fait de ls musculation a plus besoin de se faire dire qu'il est beau qu'une personne qui fait du véloca prouve encore une fois comment t préjugé sont ancré profondément dans ton cerveau. Seigneur j'aurai tout lu à soir.
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 21:00
Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"Citation de "strattoss"Vous pourriez répéter ? J'ai pas suivi le dossier :)

La plupart des tres belle fille sont superficiel etse mette belle a cause de la société et ne peuvent tenir une discussion intelligente les gars musclé peuvent pas etre intéressant car ils perdent 8h par semaine a s'entraîner etc

Bref le package bashing habituel. Rien de nouveau




Naaaaaaaaaa ce n'est pas du tout ce que nous avons dit, c'est ce que vous avez interprétez!

Je mets ça sur le compte de votre jeune âge...



Jouez avec les mots autant que vous voudrez
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 21:03
Citation de "bofffff"Citation de "jesus101"Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"C'est illogique de dire que les gens qui prennent soin d'eux et leur santé sont moins digne d'intérêt quand on pense que la santé devrait etre la priorités de tous.


Je prends soin de moi et de ma santé. Comme je l'ai dit au début, je monte le mont Royal à vélo 3 fois par semaine, et je fais de la natation 1-2 fois par semaine. Mais quelqu'un qui passe 8 heures par semaine à faire de la muscu, ça ne m'intéresse pas.

Citation de "jesus101"Donc toi quand t en couple tu as 100% les mêmes intérêt et activité que ton chum vous faites jamais rien seul de votre bord ?

Bien sûr qu'on fait des trucs chacun de notre bord. Mais je m'attends à ce qu'un gars qui fait 8 heures de muscu par semaine me demande de le supporter dans sa démarche, de lui dire qu'il est beau, qu'il fait des progrès, etc. Et moi, ça ne me dit absolument rien.

.
Ahahahahahaha tu passes autant de tempd a tentrainer et tu permet de juger qqun qui fait de la musculation

Une personne qui fait de la musculation c une personne qui s'entraîne tout comme toi don vous avez les memes intérêt.

Si tu penses qu'une personne qui fait de ls musculation a plus besoin de se faire dire qu'il est beau qu'une personne qui fait du véloca prouve encore une fois comment t préjugé sont ancré profondément dans ton cerveau. Seigneur j'aurai tout lu à soir.


En passant, la muscu ne sert a rien, point de vue santé. Vaut mieux faire du cardio. Comme ça, t'auras un "beau" coeur en santé. loll



Le cardio est meilleur en effet la musculation brûle aussi des calories donc c faux que ca sert a rien et qui plus est la majorité du monde qui font de la musculation font leur cardio tous les jours
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 21:08
J'ai une bosse causé par le stress en dsour de ma mâchoire criss c'était crissement pas laa avant et c pas du a une prise de poid car jai justement perdu du poid depuis les derniers mois... et donc cette bosse ca m'écoeure je trouve ca laid et oui ça pourrait me nuire dans mes relation avec les femmes.... selon vous je devrais complètement men foutre bin raide car le physique c rien c mieux que je laisse ca de meme plutôt que d'essayer de men débarrasser jte gage car sinon ma redevenir plus beau et aaaaaaaaaaaa attention la beauté c le mal
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 21:09
Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Le cardio est meilleur en effet la musculation brûle aussi des calories donc c faux que ca sert a rien et qui plus est la majorité du monde qui font de la musculation font leur cardio tous les jours


Donc 8 heures de muscu plus du cardio? Il reste combien de temps pour une relation dans tout ça?



30 minute de cardio et 1h30 de musculation le meme temps que tu prend pour faire tes affaires

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 21:14
Citation de "jesus101"Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"Citation de "strattoss"Vous pourriez répéter ? J'ai pas suivi le dossier :)

La plupart des tres belle fille sont superficiel etse mette belle a cause de la société et ne peuvent tenir une discussion intelligente les gars musclé peuvent pas etre intéressant car ils perdent 8h par semaine a s'entraîner etc

Bref le package bashing habituel. Rien de nouveau




Naaaaaaaaaa ce n'est pas du tout ce que nous avons dit, c'est ce que vous avez interprétez!

Je mets ça sur le compte de votre jeune âge...



Jouez avec les mots autant que vous voudrez




Je ne joue ps avec les mots, il faudrait par contre que vous preniez le temps de bien lire au lieu de vous énervez et de sauter trop vite aux fausses conclusions!
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 21:18
Citation de "bofffff"Citation de "jesus101"J'ai une bosse causé par le stress en dsour de ma mâchoire criss c'était crissement pas laa avant et c pas du a une prise de poid car jai justement perdu du poid depuis les derniers mois... et donc cette bosse ca m'écoeure je trouve ca laid et oui ça pourrait me nuire dans mes relation avec les femmes.... selon vous je devrais complètement men foutre bin raide car le physique c rien c mieux que je laisse ca de meme plutôt que d'essayer de men débarrasser jte gage car sinon ma redevenir plus beau et aaaaaaaaaaaa attention la beauté c le mal

Vois-tu, si tu te valorises presque uniquement par des critères de beauté, automatiquement tu crois que les autres ne verront que ta bosse. Quand, au fond, une femme peut te trouver attirant même avec ça.

C'est ce qu'on tente de t'expliquer ;)



Non encore une fois tas choisi d'interprètr ce qui faisait ton affaire. Je possède plein de qualité autre que le physique dont je préfère etre reconnu pour. Ca ne m'empêche pas de ne pas aimer avoir une bosse en dsour de ma mâchoire et vouloir que ca parte etje nai jamais dis que je ne pognerais plus juste moins et ca m'écoeure et c tout a fait normal. Je savais que voud iriez dans la direction " fait rien garde la ta bosse c mieux ainsi car tas dautre qualités "

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 21:20
Citation de "bofffff"Citation de "jesus101"J'ai une bosse causé par le stress en dsour de ma mâchoire criss c'était crissement pas laa avant et c pas du a une prise de poid car jai justement perdu du poid depuis les derniers mois... et donc cette bosse ca m'écoeure je trouve ca laid et oui ça pourrait me nuire dans mes relation avec les femmes.... selon vous je devrais complètement men foutre bin raide car le physique c rien c mieux que je laisse ca de meme plutôt que d'essayer de men débarrasser jte gage car sinon ma redevenir plus beau et aaaaaaaaaaaa attention la beauté c le mal

Vois-tu, si tu te valorises presque uniquement par des critères de beauté, automatiquement tu crois que les autres ne verront que ta bosse. Quand, au fond, une femme peut te trouver attirant même avec ça.

C'est ce qu'on tente de t'expliquer ;)



Bien sûr que ca va paraître bien sur que ca va changer mes relations avec les femmes mais pour des pro laideur anti beauté comme vous jpas étonné que vous mencouragiez a garder ma bosse et a encore pas comprendre ce que jessaie de dire.