Les forums Jasez
Discussions générales

Vos raisons d'être beau et belle

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vos raisons d'être beau et belle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:25
Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"
Et moi ce que je tente de t'expliquer c'est qu'une personne peut accorder une très grande importance aux physique mais avoir des valeurs profonde et meme plus que la moyenne. Cest un raisonnement justement très superficiel de penser que les gens aux physique extra sont plates sans profondeur etc




Je n'ai jamais vu ça de ma vie encore, et j'en ai fréquenté un peu plus que vous, des gens!

Par contre, vous exprimez deux choses distinctes dans votre commentaire, à savoir:

- Les gens qui accordent beaucoup d'importance au physique
- Les belles personnes sont sans profondeur en tant que jugement


Vous ne nous démontrez pas la relation que vous faites entre les deux versus l'affirmation que vous faites que ceux qui accordent beaucoup d'importance au physique et qui ont de belles valeurs...


Je n'ai connu plein de supet belle fille qui font très attention a leur physique qui était très intelligente avec de belles valeur etc. Prétendre le contraire est un cas solide de dénigrement

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:27
Citation de "jesus101"Ceci prouve encore une fois jusqu'à quel point la beauté c'est très taboo dans notre société. Ca devrait être qqch de positif mais full de monde y voient bcp de mauvaises chose. Tout comme le sexe quu est encore un sujet taboo. Bref je reste sur mes dire les gens qui cherche dew failes aux belles personnes sont malheureuse ou très moche ca va de soi. Moi je n'ai aucun problème avec les gay noir lesbienne musulmans belle fille beelau gars une personne est une personne et a la base mérite le même respect que n'importe qui d'autre, voilà.



Vous êtes encore jeune et vous idéalisez le paraitre plus que l'être et c'est normal!

Vous allez avoir plusieurs occasions de vérifier ce que vous dites, on s'en reparlera dans 20 ans :-)
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:30
Citation de "jesus101"
Je n'ai connu plein de supet belle fille qui font très attention a leur physique qui était très intelligente avec de belles valeur etc. Prétendre le contraire est un cas solide de dénigrement





Prenez en compte une chose: Vous dites cela avec vos critères qui ne sont pas nécessairement ceux de tout le monde, de plus, vous avez 30 ans, laissez-vous encore du temps et des expériences de vie, je peux vous assurez que la perception change!

Moi aussi j'ai pensé comme vous à une époque...

Modifié le dimanche 3 juillet 2016 à 19:31

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:31
Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"Ceci prouve encore une fois jusqu'à quel point la beauté c'est très taboo dans notre société. Ca devrait être qqch de positif mais full de monde y voient bcp de mauvaises chose. Tout comme le sexe quu est encore un sujet taboo. Bref je reste sur mes dire les gens qui cherche dew failes aux belles personnes sont malheureuse ou très moche ca va de soi. Moi je n'ai aucun problème avec les gay noir lesbienne musulmans belle fille beelau gars une personne est une personne et a la base mérite le même respect que n'importe qui d'autre, voilà.



Vous êtes encore jeune et vous idéalisez le paraitre plus que l'être et c'est normal!

Vous allez avoir plusieurs occasions de vérifier ce que vous dites, on s'en reparlera dans 20 ans :-)




Non je nidealise pas plus le paraitre que l'être. Vous comprenez ce que vous voulez bien comprendre. Je préfère etre connu et aimez pour mon intérieur que mes formes.. je dis simplement que le physique cesr important dans une relation ou simplement dans la vie et qu'il ny devrait pas avoir autant de préjugés sur les personnes aux physique extra ce sont des personnes au même titre que vous et moi et mérite le même respect.
.
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:35
Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"
Je n'ai connu plein de supet belle fille qui font très attention a leur physique qui était très intelligente avec de belles valeur etc. Prétendre le contraire est un cas solide de dénigrement





Prenez en compte une chose: Vous dites cela avec vos critères qui ne sont pas nécessairement ceux de tout le monde, de plus, vous avez 30 ans, laissez-vous encore du temps et des expériences de vie, je peux vous assurez que la perception change!

Moi aussi j'ai pensé comme vous à une époque...


En quoi le temps va changer les choses si jte dis que j'ai connu full de très jolie fille avec de très belle personnalité dans 50 ans ca ne changera rien. Vous insinuer que les tres jolie fille ne peuvent pas avoir de belle personnalité et des valeurs profonde. Vous vivez dans votre monde et ceci n'a rien à voir avec l'âge l'âge n'est pas une excuse pour exprimer des commentaires d'un profond dégout comme le vôtre.

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:37
Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Je n'ai connu plein de supet belle fille qui font très attention a leur physique qui était très intelligente avec de belles valeur etc.

Tu dois fréquenter des milieux privilégiés auxquels la plupart d'entre nous n'avons pas accès. Des "supet belle fille", il n'y en a pas tant que ça, et elles ont souvent un horaire assez chargé.




Bin voilà t'es la reine du préjugé chaque fois tu répond t'en rajoute. Le prochain ca va etre quoi j'ai bien hâte de lire.

Des belles filles j'en croise a tous les jours.
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:41
Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"je dis simplement que le physique cesr important dans une relation ou simplement dans la vie et qu'il ny devrait pas avoir autant de préjugés sur les personnes aux physique extra

Pourquoi c'est plus important dans la vie, être un 10 plutôt qu'un 7.5? À part le sexe et l'argent, c'est quoi, l'intérêt?




Plus important dans la vie ? Pour être désiré pour bien paraitre être présentable. Pkoi ça devrait pas être correct de vouloir être a son meilleur ? Pkoi cest correct de vouloir etre ke meilleur dans sa job dans son sport dans si dans ca mais niveau physique faudrait être toute comme toi se contenter de 7.5 ? Pourquoi ne peut on pas etre différent de toi sans se faire juger ? Qui es tu toi, Dieu ? Simple curiosités
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:44
Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Je n'ai connu plein de supet belle fille qui font très attention a leur physique qui était très intelligente avec de belles valeur etc.

Tu dois fréquenter des milieux privilégiés auxquels la plupart d'entre nous n'avons pas accès. Des "supet belle fille", il n'y en a pas tant que ça, et elles ont souvent un horaire assez chargé.




Bin voilà t'es la reine du préjugé chaque fois tu répond t'en rajoute. Le prochain ca va etre quoi j'ai bien hâte de lire.

Des belles filles j'en croise a tous les jours.


Pas des préjugés, mais des statistiques. Tu connais la courbe de Bell? La plupart des gens sont dans la moyenne. Ceux qui sont le plus ou le moins X, peut importe ce que représente X, sont dans la minorité.



Encore des statistiques sorti tout droit de ton cul je répète des jolies fille jen croise a tous les jours des EXTRA PARFAITE bcp moin mais quand même.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:44
Citation de "jesus101"
En quoi le temps va changer les choses si jte dis que j'ai connu full de très jolie fille avec de très belle personnalité dans 50 ans ca ne changera rien. Vous insinuer que les tres jolie fille ne peuvent pas avoir de belle personnalité et des valeurs profonde. Vous vivez dans votre monde et ceci n'a rien à voir avec l'âge l'âge n'est pas une excuse pour exprimer des commentaires d'un profond dégout comme le vôtre.





Calmez-vous svp, nous discutons et je cherche à comprendre en vous questionnant!

Vous lancez une affirmation gratuite comme quoi j'aurais un profond dégout pour la beauté... Sincèrement, ce n'est pas logique et vous vous laissez emporter par vos émotions!

Donc vous penserez exactement tout ce que vous pensez déjà à l'âge que vous avez présentement dans 20 ans?

Vous croyez ce que vous venez de dire?

Pensez-y une seconde, ça ne tint pas debout!



Je n'ai rien insinué, vous avez déduit sans vérifier!

La majorité des belles personnes savent très bien qu'elles attirent le regard des autres, donc elles concentrent leur attention sur leur apparence, pas sur le reste parce c'est comme ça qu'elles ont un capital de sympathie!

Par contre, pour une minorité, elles savent que l'apparence est éphémère et que ça prend plus qu'une belle face ou un beau body à long terme pour réussir!

C'est pour ça que les belles personnes en général n'ont pas les qualités intérieures que vous décrivez; ce qui n'empêchent pas qu'il y en a mais elles ne sont pas légion!


Maintenant, ça éclaire votre lanterne?

Modifié le dimanche 3 juillet 2016 à 19:45

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:45
Citation de "dan99989"frisounet, est-tu en train de dire qu'on ne peut pas être beau et avoir un bel intérieur???


Cest exactement ce qu'il disent tous a part des exceptions.... c fou de même
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:47
Citation de "jesus101"Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Je n'ai connu plein de supet belle fille qui font très attention a leur physique qui était très intelligente avec de belles valeur etc.

Tu dois fréquenter des milieux privilégiés auxquels la plupart d'entre nous n'avons pas accès. Des "supet belle fille", il n'y en a pas tant que ça, et elles ont souvent un horaire assez chargé.




Bin voilà t'es la reine du préjugé chaque fois tu répond t'en rajoute. Le prochain ca va etre quoi j'ai bien hâte de lire.

Des belles filles j'en croise a tous les jours.




Elle vous pose une simple question!

Pourquoi lui dire qu'elle a un préjugé?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:47
Citation de "dan99989"frisounet, est-tu en train de dire qu'on ne peut pas être beau et avoir un bel intérieur???


Non
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:50
Citation de "jesus101"Citation de "dan99989"frisounet, est-tu en train de dire qu'on ne peut pas être beau et avoir un bel intérieur???


Cest exactement ce qu'il disent tous a part des exceptions.... c fou de même



Pas du tout!

C'est ce que vous interprétez dans vos accès émotifs, vous perdez votre capacité d'analyse parce vous croyez que l'on vous attaque, alors que nous cherchons tous à comprendre votre raisonnement!

À date, vous ne nous avez pas donnez la moindre raison qui pourrait expliquer vos idées autre que par l'émotion et la colère...

Modifié le dimanche 3 juillet 2016 à 19:52

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:52
Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"
En quoi le temps va changer les choses si jte dis que j'ai connu full de très jolie fille avec de très belle personnalité dans 50 ans ca ne changera rien. Vous insinuer que les tres jolie fille ne peuvent pas avoir de belle personnalité et des valeurs profonde. Vous vivez dans votre monde et ceci n'a rien à voir avec l'âge l'âge n'est pas une excuse pour exprimer des commentaires d'un profond dégout comme le vôtre.







La majorité des belles personnes savent très bien qu'elles attirent le regard des autres, donc elles concentrent leur attention sur leur apparence, pas sur le reste parce c'est comme ça qu'elles ont un capital de sympathie!





Voilà ce dont j'exprime depuis tantôt voici tout un préjugé vous jugez un groupe de personnes sans les connaître en vous basant sur des sophisme de tres mauvais gout.

Une personne peut attirer le regarddès autre sans pour autant mettre toute son attention sur le physique et peut avoir plein d'autres belle qualité qui la rendent sympathique et en user davantage que sa beauté. Vous pensez comme un jeun gamin sans expérience qui n'a aucun vecu et oui vos paroles exprime un profond dégout pour la beauté s'en ait risible tellement que c'est insensé. J'ai même peine a croire que vous croyez vos balivernes.

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:56
Citation de "frisounet"Citation de "jesus101"
En quoi le temps va changer les choses si jte dis que j'ai connu full de très jolie fille avec de très belle personnalité dans 50 ans ca ne changera rien. Vous insinuer que les tres jolie fille ne peuvent pas avoir de belle personnalité et des valeurs profonde. Vous vivez dans votre monde et ceci n'a rien à voir avec l'âge l'âge n'est pas une excuse pour exprimer des commentaires d'un profond dégout comme le vôtre.





Calmez-vous svp, nous discutons et je cherche à comprendre en vous questionnant!

Vous lancez une affirmation gratuite comme quoi j'aurais un profond dégout pour la beauté... Sincèrement, ce n'est pas logique et vous vous laissez emporter par vos émotions!

Donc vous penserez exactement tout ce que vous pensez déjà à l'âge que vous avez présentement dans 20 ans?

Vous croyez ce que vous venez de dire?

Pensez-y une seconde, ça ne tint pas debout!



Je n'ai rien insinué, vous avez déduit sans vérifier!

La majorité des belles personnes savent très bien qu'elles attirent le regard des autres, donc elles concentrent leur attention sur leur apparence, pas sur le reste parce c'est comme ça qu'elles ont un capital de sympathie!

Par contre, pour une minorité, elles savent que l'apparence est éphémère et que ça prend plus qu'une belle face ou un beau body à long terme pour réussir!

C'est pour ça que les belles personnes en général n'ont pas les qualités intérieures que vous décrivez; ce qui n'empêchent pas qu'il y en a mais elles ne sont pas légion!


Maintenant, ça éclaire votre lanterne?




Oui ça m'éclaire vous êtes bourré de préjugé méprisant envers un groupe d'individu ne possédez bi logique ni pertinence vous êtes vraiment pathétique et j'espère même encore que vous êtes un troll tellement que vos paroles sont ridicule. Cela étant dit je suis on ne peut plus calme mais devant la bêtise humaines il est normal de reagir drastiquement.

Sans rancune