Les forums Jasez
Discussions générales

Vos raisons d'être beau et belle

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vos raisons d'être beau et belle
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 18:28
Citation de "themaninlove" -jesus101

Ben non, ben non,,,, beau ou laid, tu en parle dans ton premier commentaire.

Moche ! Dans le sens plate, dégradation du regard ,,,,rien de stupide dans ma question.

Mais bon, je reste sur ma première opinion.




Ok tu td mettrais en couple avec une fille quu ne correspond pas à tes critères physiques de beauté ? Une fille quine tattire pad physiquement ?
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 18:33
Citation de "bofffff"Citation de "jesus101"Citation de "bofffff"Citation de "jesus101"
Non ce n'est pas du conformisme si elle le fait pas contre son gré. Toute façon tu parles de cas extrêmes mais anyway c pas plus de conformisme.

Tu te rase pas domc tu fais expres pour etrele plus moche possible juste pour pouvoir dire chui cool jsuis anti conformistes donc dans le fond c du conformistes ca..


La plus part des femmes, si tu leur donnait le choix, ne feraient pas la moitié de ce qu'elles font pour être belle. Alors...

Et non, j'essaie pas d'être la plus moche possible. Seulement, mon chum m'aime pour ce que je suis, pas pour ce que je représente. ;)


On sen fou de ce que tu représente si tu penses juste a toi dans ton couple tes égoïste et ton chum t'aimerais plus si tu faisais des efforts.

Et concernant ton premier texte elles ont le choix... tout comme j'ai le choix de me goinfrer me laisser aller et m'arranger tout crochr... les gens font ce qu'ils font pour eux pour se sentir désiré c un feeling agréable etya strictement rien de mal la dedans


Heu... Mon chum m'a connu comme ça et c'est comme ça qu'il m'a aimé. Alors, j'suis pas égoiste.

T'as du mal admettre qu'il y a des hommes qui préfèrent autre chose qu'une femme dans la norme, comme on les voient partout.

T'as écris la phrase magique: "les gens font ce qu'ils font pour se sentir désirés". Donc, la norme est de se conformer pour se faire désirer? Pourquoi? Qui fait "la norme"? Les femmes ou les hommes?

Réfléchis à ça....



Pas de se conformer ca na rien à voir avec se conformer si tu le fais parce que t'en as envie. Etre désiré pour sa personnalité ou son physique ou les deux cezt pas se conformer. Si tu dis qu'une personnes aime être désiré pour son physique cest se conformer donc une personne qui aime etre désiré pour sa personnalité c aussi se conformer. Être super belle c pas la norme en passant des fille aux physique extra yen pleut pas.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 18:41
:-)

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 18:43
Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Encore des préjugés. Au final t'es bourrer de préjugé a l'os sur le beau monde. Tu dois etre malheureuse quand on denigre un groupe de personnes et qu'on se met a croire n'importe quoi sur leur cas cest une evudence même que tu es malheureuse. Elles se font approcher et ont toute les hommes a leur pied mais pas comme tu dis une femme qui veut rencontrer vs allez dans une place pour ey se fera pas tant ecoeurer dans la vie de tous les jours.


Je sais pas pourquoi tu passes ton temps à dire que j'ai des préjugés et que je dénigre le monde. Je ne fais que répondre à partir de ce que tu me dis. Tu me dis que les moches ne se font presque jamais approcher. Moi, je te réponds que je ne veux pas être approchée juste parce qu'on me trouve belle. Avoir "toutes les hommes a leur pied", c'est du travail. Il faut les trier, ces hommes-là. Ça prend du temps et de l'énergie. Ce n'est pas un préjugé, c'est la logique qui découle de ce que tu viens de me dire.



Trier... t'en parle comme si elles ne pouvait se rendre au dépanneur sans se faire harceler comme une vedette. Au fond la être super jolie stun défaut selon toi.


Encore un préjugé. Je répète une fille qui rencontrer va aller dans une place pour et les super belle fille ne se font pas achaler autant que ca... quand je dis avoir tous les hommesa leur pied c elle qui choisi et vont vers le gars qu'elle veut et non l'inverse jen connais assez pour te dire qu'elle de font approcher la plupart du temps par un gars qui est sur que ca va marcher et non par n'importe quel cretin contrairement à ce que tu crois.

Exemple une fille au corp de deesze va dans un club tous les gars la regarde personne va la voir mais elle a lembarras du choix elle va vers celui qui lui plait le plus et voilà elke na pas eu a trier. Ensuite viens le point juste physique ou non et bien si la fillw cherche juste une aventure rien de sérieux elle va pas etre fâcher de pogner un gars juste pour le physique... et Ça encore une fois ellea l'embarras du choix voils pkoi ca créé tant de jalousie.

Ensuite si elle veut du sérieux elle ira dans un endroit plus propice a ca. Penser que unr fille au superbe physique a de la misère à trouver une relation sérieuse parce qu'elle est trop belle relève de la folie. Un gars qui veut une relation sérieuse si la fille a un corp de déesse il va s'en foutre il va regarder son intérieur bin plus que l'extérieur

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 18:44
Citation de "jacob47"la beauté s,exprime parfois dans les imperfections,
les ti-défauts.
personnellement,les femmes trpo esthétiques,trop
parfaites,cadrées,ou tansformées,m,attirent pas.

le charme,appartient à une autre sorte de beauté.


Encore des préjugés penser qu'une femme au superbe physique peut pas avoir de charme
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 18:47
Citation de "bofffff"Citation de "jacob47"la beauté s,exprime parfois dans les imperfections,
les ti-défauts.
personnellement,les femmes trpo esthétiques,trop
parfaites,cadrées,ou tansformées,m,attirent pas.

le charme,appartient à une autre sorte de beauté.


Et quelque chose me dit que Miss_antrope doit être belle...

Si j'étais un homme, elle m'intéresserait juste par ses propos qui démontrent une profondeur et une intelligence que beaucoup doivent lui envier. Et ça, ça ne se trouve pas chez une esthéticienne! ;)




Ca ne se trouve pas chez une esthéticiennes. Mon Dieu quel préjugé vous avez sur les belle femnes. Commentaire dénigrant et gratuit no doubt. Toi et miss antrope êtes plus moche intérieurement que ceux et celles que vous critiquez.
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 18:50
Citation de "dan99989"jésus a beaucoup de préjugés...


Non je n'affirme rien je présume. Une personne qui a autant de préjugé sur un groupe d'individu qui lui n'a rien fait de croche doit etre malheureuse ou moche. Je me trompe peut-être
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 18:50
Citation de "ladiesandwich"Citation de "jesus101"Citation de "miss_antrope"Citation de "jesus101"Encore des préjugés. Au final t'es bourrer de préjugé a l'os sur le beau monde. Tu dois etre malheureuse quand on denigre un groupe de personnes et qu'on se met a croire n'importe quoi sur leur cas cest une evudence même que tu es malheureuse. Elles se font approcher et ont toute les hommes a leur pied mais pas comme tu dis une femme qui veut rencontrer vs allez dans une place pour ey se fera pas tant ecoeurer dans la vie de tous les jours.


Je sais pas pourquoi tu passes ton temps à dire que j'ai des préjugés et que je dénigre le monde. Je ne fais que répondre à partir de ce que tu me dis. Tu me dis que les moches ne se font presque jamais approcher. Moi, je te réponds que je ne veux pas être approchée juste parce qu'on me trouve belle. Avoir "toutes les hommes a leur pied", c'est du travail. Il faut les trier, ces hommes-là. Ça prend du temps et de l'énergie. Ce n'est pas un préjugé, c'est la logique qui découle de ce que tu viens de me dire.



Trier... t'en parle comme si elles ne pouvait se rendre au dépanneur sans se faire harceler comme une vedette. Au fond la être super jolie stun défaut selon toi.


Encore un préjugé. Je répète une fille qui rencontrer va aller dans une place pour et les super belle fille ne se font pas achaler autant que ca... quand je dis avoir tous les hommesa leur pied c elle qui choisi et vont vers le gars qu'elle veut et non l'inverse jen connais assez pour te dire qu'elle de font approcher la plupart du temps par un gars qui est sur que ca va marcher et non par n'importe quel cretin contrairement à ce que tu crois.

Exemple une fille au corp de deesze va dans un club tous les gars la regarde personne va la voir mais elle a lembarras du choix elle va vers celui qui lui plait le plus et voilà elke na pas eu a trier. Ensuite viens le point juste physique ou non et bien si la fillw cherche juste une aventure rien de sérieux elle va pas etre fâcher de pogner un gars juste pour le physique... et Ça encore une fois ellea l'embarras du choix voils pkoi ca créé tant de jalousie.

Ensuite si elle veut du sérieux elle ira dans un endroit plus propice a ca. Penser que unr fille au superbe physique a de la misère à trouver une relation sérieuse parce qu'elle est trop belle relève de la folie. Un gars qui veut une relation sérieuse si la fille a un corp de déesse il va s'en foutre il va regarder son intérieur bin plus que l'extérieur



Relis toi mon jesus




C fait merci
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 18:56
Citation de "themaninlove"Citation de "jesus101"Citation de "themaninlove" -jesus101

Ben non, ben non,,,, beau ou laid, tu en parle dans ton premier commentaire.

Moche ! Dans le sens plate, dégradation du regard ,,,,rien de stupide dans ma question.

Mais bon, je reste sur ma première opinion.




Ok tu td mettrais en couple avec une fille quu ne correspond pas à tes critères physiques de beauté ? Une fille quine tattire pad physiquement ?


De ma réponse j'appuie un grand Oui. Une personne qui t'accepte tel que tu est, est déjà un cadeau. Il ne te reste qu'à "dealer" avec tes préjugés.


Je n'ai aucun préjugé mais avoir des critères physiques quand on cherche a rencontré qqun cest normal. Toi tu ferais l'amour et te mettrais en couple avec n'importe quel torchon ca te regarde maus vient pas critiquer qqun qui a besoin d'une attirance physique pour etre en couple ca aussi c accepter la personne comme elle est

jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 18:58
Citation de "themaninlove"Citation de "jesus101"Citation de "themaninlove" -jesus101

Ben non, ben non,,,, beau ou laid, tu en parle dans ton premier commentaire.

Moche ! Dans le sens plate, dégradation du regard ,,,,rien de stupide dans ma question.

Mais bon, je reste sur ma première opinion.




Ok tu td mettrais en couple avec une fille quu ne correspond pas à tes critères physiques de beauté ? Une fille quine tattire pad physiquement ?


De ma réponse j'appuie un grand Oui. Une personne qui t'accepte tel que tu est, est déjà un cadeau. Il ne te reste qu'à "dealer" avec tes préjugés.


Indirectement t entrain de dire que si une fillw te refuse parce que physiquement tu répond pas à ses critères c pas correct ?
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:10
Citation de "bofffff"Citation de "jesus101"
Indirectement t entrain de dire que si une fillw te refuse parce que physiquement tu répond pas à ses critères c pas correct ?


Avoir une attirance physique, une chimie entre 2 personnes est normal. Sans ça, les relations sexuelles risquent d'être plates... Ce qu'on tente de t'expliquer, c'est que ça va au delà de seulement la beauté physique. Sauf, si tu veux juste baiser pour baiser.

Y a des gens qui préfèrent être hors norme, avoir moins de monde autour d'eux, mais que ce soient des gens intéressants, avec les même valeurs qu'eux... Comme ça, ils ne perdent pas de temps avec les gens pour qui le physique est primordial.



Et moi ce que je tente de t'expliquer c'est qu'une personne peut accorder une très grande importance aux physique mais avoir des valeurs profonde et meme plus que la moyenne. Cest un raisonnement justement très superficiel de penser que les gens aux physique extra sont plates sans profondeur etc
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:17
Citation de "bofffff"Citation de "jesus101"Citation de "bofffff"Citation de "jesus101"
Indirectement t entrain de dire que si une fillw te refuse parce que physiquement tu répond pas à ses critères c pas correct ?


Avoir une attirance physique, une chimie entre 2 personnes est normal. Sans ça, les relations sexuelles risquent d'être plates... Ce qu'on tente de t'expliquer, c'est que ça va au delà de seulement la beauté physique. Sauf, si tu veux juste baiser pour baiser.

Y a des gens qui préfèrent être hors norme, avoir moins de monde autour d'eux, mais que ce soient des gens intéressants, avec les même valeurs qu'eux... Comme ça, ils ne perdent pas de temps avec les gens pour qui le physique est primordial.



Et moi ce que je tente de t'expliquer c'est qu'une personne peut accorder une très grande importance aux physique mais avoir des valeurs profonde et meme plus que la moyenne. Cest un raisonnement justement très superficiel de penser que les gens aux physique extra sont plates sans profondeur etc


Pour moi, une personne qui accorde plus d'importance au physique qu'au reste n'a pas beaucoup de valeurs profondes... Ça ne va pas ensemble.


Une personne peut accorder une très grande importance aux physique sans pour autant être superficiel. Cest pas vrai que ca ne va pas ensemble cest tout un préjugé t bourré full de préjugé si tu penses ça. T'es brainwasher solide situ penses qu'une personne tres axé sur ke physique ne peut pas avoir de belle valeur profonde. Commw si lw fait d'accorder bcp d'importance aux physique faisait en sorte qu'on pouvait pas être une bonne personne avec de superbe belle valeur ya juste les gens moche et moyen qui peuvent avoir de bonnes valeurs. Ciboire...

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:20
Citation de "jesus101"
Et moi ce que je tente de t'expliquer c'est qu'une personne peut accorder une très grande importance aux physique mais avoir des valeurs profonde et meme plus que la moyenne. Cest un raisonnement justement très superficiel de penser que les gens aux physique extra sont plates sans profondeur etc




Je n'ai jamais vu ça de ma vie encore, et j'en ai fréquenté un peu plus que vous, des gens!

Par contre, vous exprimez deux choses distinctes dans votre commentaire, à savoir:

- Les gens qui accordent beaucoup d'importance au physique
- Les belles personnes sont sans profondeur en tant que jugement


Vous ne nous démontrez pas la relation que vous faites entre les deux versus l'affirmation que vous faites que ceux qui accordent beaucoup d'importance au physique et qui ont de belles valeurs...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:22
Citation de "jesus101"

Une personne peut accorder une très grande importance aux physique sans pour autant être superficiel. Cest pas vrai que ca ne va pas ensemble cest tout un préjugé t bourré full de préjugé si tu penses ça. T'es brainwasher solide situ penses qu'une personne tres axé sur ke physique ne peut pas avoir de belle valeur profonde. Commw si lw fait d'accorder bcp d'importance aux physique faisait en sorte qu'on pouvait pas être une bonne personne avec de superbe belle valeur ya juste les gens moche et moyen qui peuvent avoir de bonnes valeurs. Ciboire...





Relisez ce qu,elle a écrit, je ne décode pas du tout la même chose que vous!
jesus101
38 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 3 juillet 2016 à 19:22
Ceci prouve encore une fois jusqu'à quel point la beauté c'est très taboo dans notre société. Ca devrait être qqch de positif mais full de monde y voient bcp de mauvaises chose. Tout comme le sexe quu est encore un sujet taboo. Bref je reste sur mes dire les gens qui cherche dew failes aux belles personnes sont malheureuse ou très moche ca va de soi. Moi je n'ai aucun problème avec les gay noir lesbienne musulmans belle fille beelau gars une personne est une personne et a la base mérite le même respect que n'importe qui d'autre, voilà.