Les forums Jasez
Discussions générales

les mères porteuses, nouvelle mode.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » les mères porteuses, nouvelle mode.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 24 janvier 2018 à 22:52
Citation de "hairballs"Depuis qu'on a empêcher les petits gars de glisser sur une montagne de neige et de faire des forts et de jouer au roi de la montagne à la récréation, on a fait des fifis.

Pas surprenant qu'on en soit rendu là jacob. Frisounet a raison, il faut voir la réalité en face.




???
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 17:43
Citation de "hairballs"
Vrai. La perversité et l'obscenité sont partout. Sauf qu'elle est bien plus présente chez les gays et la mobilité de la main-d'œuvre est chose courante.





Vraiment?

De statistiques?

Des études?

Ou encore juste un gros préjugé et stéréotype bien coller dans l'esprit de ceux qui ne verront jamais l'homosexualité comme une autre facette tout aussi normal de la sexualité, éducation judéo-chrétienne oblige...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 17:47
Citation de "hairballs"
T'as beau nommer des noms, tu réussiras pas a sortir de statistiques réelles.

La perversité chez les gays est plus perverse et c'est un fait.




heu non...

Ce n'est pas un fait, c'est une croyance de la part des détracteurs!

Il n'y a pas non plus de statistiques réelles connues, alors personne n'en sortira; ça explique peut-être pourquoi les détracteurs n'en ont jamais sorti, parce qu'ils n'ont jamais réussi à prouver leurs affirmations!

Mais on peut être certain qu'ils vont tout faire pour prouver leurs affirmations, la vérité ne les intéressent pas, tout ce qu'ils veulent c'est de crier leur croyance et de l'imposer aux autres, d'imposer leur normalité quitte à mettre de côté tout ceux qui ne correspondent pas aux critères!

Modifié le jeudi 25 janvier 2018 à 17:48

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 18:00
Citation de "jacob50"Xavier Mongibault est un homosexuel athée.
Il représente le collectif d'homosexuels opposés au mariage et à l'adoption: « plus gay sans mariage»

««On présente les 3,5 millions d'homosexuels comme pensant d'un seul bloc. C'est faux», explique-t-il pour justifier la création de son collectif baptisé Plus gay sans mariage. Le poids du lobby gay, l'autorité de chiffres assénés et jamais contestés, relayés sans sourciller par des médias complaisants, ne le décourage pas. «Je ne suis pas seul à m'opposer au mariage et à l'adoption. Je ne suis pas seul à considérer qu'un enfant a besoin d'un père et d'une mère, même si beaucoup hésitent encore à le dire haut et fort, de peur de perdre des amis.» Mais il y a pire encore, pour le jeune homme de 21 ans, que cette hérésie: «La pire des humiliations, des discriminations, insiste-t-il, consiste à nous priver de débat. Imaginerait-on une seule seconde qu'une autre grande question sociétale puisse être tranchée ainsi sans débat?»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/09/21/01016-20120921ARTFIG00568-les-surprenants-opposants-au-mariage-gay.php




C'est bien beau tout ça, mais il est question où du bien de l'enfant?

Le modèle évolue et il faut l'adapter aux réalités, et depuis le début de votre billet, tout ce que vous dites est immuable et couler dans le béton sans lumière quelconque d'une ouverture sur du changement, changement dont vous contestez pratiquement toujours parce que ça vous bouscule mentalement!


Vous ne semblez pas avoir relu ce que j'ai recopié et que j'ai fait comme intervention parce que je ne vois aucune évolution dans votre discours, j'y pose des questions afin que vous trouviez vos réponses...

En ce moment, vous ne posez aucunes questions et vous faites des constats spéculatifs sur une différence que vous n'acceptez pas, et malgré votre opposition systématique, tout ça a lieu quand même peu importe ce que vous faites!

Ne serait-il pas temps de cesser de combattre des illusions et de s'adapter à la réalité?

Qu'en pensez-vous?

Modifié le jeudi 25 janvier 2018 à 18:08

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 18:04
Citation de "bongars137"
Il y a juste des centaines de milliers de recherches qui démontrent qu'avoir un père et une mère est crucial pour l'équilibre affectif d'un enfant à commencer par tout un pan de la psychologie moderne depuis Freud!




Personne ne nie cela!

Je dis depuis le début que le modèle évolue pour correspondre aux réalités d'aujourd'hui!

La famille idéale d'il y a 50 ans est minoritaire parce que le monde a changé, on a donc besoin de nouveaux critères afin de bien encadrer les enfants pour qu'ils soient dans un milieu épanouissant!

Que ce soit un père et une mère, deux mères, deux pères, une mère seule ou un père seul, il faut s'adapter!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 18:06
Citation de "bongars137"
Il y a juste des centaines de milliers de recherches qui démontrent qu'avoir un père et une mère est crucial pour l'équilibre affectif d'un enfant à commencer par tout un pan de la psychologie moderne depuis Freud!




Si c'était le cas, on en trouverait facilement, mais malheureusement, c'est très loin d'être le cas, alors n'exagérer pas svp, garder ça au niveau de ce que l'on connait et ça ira mieux!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 18:35
Citation de "jacob50"
et toi Frisounet, est-ce qu'il ne serait pas temps de cesser de
combattre le capitalisme et le système bancaire et de t'adapter à
la réalité ?

qu'en penses-tu ?

Vois-tu le problème ici au Québec cé qu'il n'y a plus de débats.
sur des grands enjeux sociaux, tout le monde suit le troupeau
docilement. Personne n'ose sortir du sentier publiquement de peur
de perdre sa réputation et son gagne-pain.
Contrairement à la France et bien d'autres pays.




Laisser le capitalisme et les banques de côté, votre billet ne traite pas de ces sujets et je n'ai aucune envie de les traiter dans votre billet!

Donc n'éluder pas l'objet de votre propre billet!

Vous ne faites qu'affirmer selon vos croyances et vous voudriez que l'on adopte tout ça sans rien dire!

Désolé mais pour moi c'est un retour en arrière qui est carrément innaceptable!

Je vous parle de faire évoluer le modèle et vous, vous restez les deux pieds bien ancrer dans le ciment!

Dites-vous que ce n'est pas moi qui a les difficultés à accepter le changement, je m'y adapte même si des fois je n'aime pas ça!

Il n'est pas question de suivre le troupeau ou d'embarquer dans le vôtre, parce le vôtre pourrait tout aussi bien être considérer comme un troupeau!

Au contraire, bien des gens sortent des sentiers et osent exprimer des choses différentes, et des gens comme vous viennent leur dirent que le passé est encore meilleur!

Allo?

Est-ce que l'on va par en avant, on fait du surplace ou on recule?


Sachez que la majorité des gens font du surplace ou reculent quand ils ont affaire à une différence idéologique, ils avancent rarement de leur chef!


Donc on é.volue tous ou on laisse des gens en arrière?

Et ceux qui restent derrière, le font-ils par choix ou par dépit?



Je vais vous dire une couple de choses...


J'ai perdu des emplois parce que je suis différent!

J'ai perdu des conjointes parce que je suis différent!

J'ai perdu des amis et amies parce que j'ose être ce que je suis!

Malgré tout, je suis fier de ce que je suis et personne ne me fera dire que s'exprimer ne vaut pas le coût!

J'ai appris à m'adapter et faire avec les évènements même si je n'ai pas toujours choisi ce qui arrive, c'est l'attitide qui fait foi de tout: tu décides de bien le prendre ou de mal le prendre; c'est ton choix!

Et si vous décidez de en pas vous adaptez aux nouvelles réalités, qui pénalisez-vous?

D'autre part, vous avez parfaitement le droit de demeurer avec vos choix même si plusieurs de ceux-ci ne correspondent plus du tout aux réalités de nos jours, mais vous ne viendrez certainement pas me dire que votre croyance est la réalité, désolé!

Vous conspuez le droit aux gens autres qu'hétérosexuelles plusieurs facettes quotidiennes de la vie, et pourtant ces gens ne vous ont jamais rien fait, ils sont tous pour la plupart des personnes actives de la société et ils contribuent comme vous à la faire fonctionner!


Pensez-y donc un peu avant de me répondre avant de me relancer en éludant l'objet de votre propre billet!

Modifié le jeudi 25 janvier 2018 à 18:38

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 18:36
Citation de "hairballs"J'ai pour mon dire que la proportion des gays va augmenter avec des parents gays. L'enfant va trouver ca normal au lieu de se questionner véritablement sur son orientation.

-Papa (l'un des deux), comment on fait des bébés ?

-Ca prend une mère porteuse mon enfant.

- Ah o.k, mici Papa




Aucun rapport!

Vous affirmez!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 18:37
Citation de "jacob50"
Ou bien
Papy mimi, pourquoi Alexis a un papa et une maman ?

cé parce qu'ils sont des gens arriérés ma belle, ne t'approches pas
d'eux surtout, on va les expulser de l'école...




Pas du tout!

C'est parce qu'ils ont un autre modèle de famille tout aussi valable que le nôtre!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 18:48
Citation de "hairballs"CitationJe vais vous dire une couple de choses...


J'ai perdu des emplois parce que je suis différent!

J'ai perdu des conjointes parce que je suis différent!

J'ai perdu des amis et amies parce que j'ose être ce que je suis!


Kasiment normal.




Oui et non...

J'ai fait une histoire courte pour illustrer; votre jugement repose donc sur rien parce que vous ne savez que ce que je viens de dire, donc pas grand chose...

Normal dans un monde ou "normal" fait foi de tout et anormal parce que la différence, peu importe de quel niveau elle peut être, est rejetée aussi facilement qu'un vulgaire sac de chips vide...

Ce n'est pas pour rien que je répète depuis plusieurs années que le réflexe de penser s'est perdu, et que l'on a un travail de titan à faire pour se le réaproprier!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 18:49
Citation de "hairballs"Citation de "jepourraisetretadrogue"

Relisez vous, alors...!

1410 couples au Québec (2015) sont du même sexe, et ont des enfants, 8% des couples du même sexe en fait. Ça fait pas beaucoup, mettons...


Preuve que ca dégénère.




Mais qu'est-ce qui dégénère?

Les bonnes croyances judéo-chrétiennes?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 19:02
Citation de "jacob50"
Je suis d'accord avec une chose: la société change et se transforme et on ne peut pas vraiment empêcher celà.

je ne peux pas changer le fait que la société telle qu'on la connait depuis des millénaires est en train de se transformer
très rapidement et radicalement.
Est-ce que ca va être pour le mieux ? Je ne sais pas.

Peut-être bien que oui, que tout le monde sera super heureux,
le jour où la famille père-mère aura presque disparu.
Et je suis persuadé que c'est tout à fait possible...
Et c'est ce qui me rend un peu triste.




Si ça peut vous rassurez, je ne crois pas que la famille traditionnelle va disparaitre comme vous le pensez, par contre elle est en train d'évoluer et de se transfprmer pour correspondre aux réalités d'aujoud'hui, où des familles autres que ce modèle vont prendre la place étant plus proche des besoiuns des gens!

Pour vous qui tenez mordicus à ce modèle, vous ne voulez pas que ça change et dans une certaine mesure, je vous comprends...

Prenez conscience toutefois que ce modèle ne peut plus tenir la route comme avant parce les réalités ont changé radicalement depuis 50 ans, on doit s'adapter!

J'embrasse le changement parce que peu importe que je sois d'accord ou non, il n'arrive pas pour rien et il y a toujours du bon dans n'importe quel changement, même si au début, nous sommes incapables d'y voir quoi que ce soit!

Ça s'appelle faire confiance à la vie au lieu de nos croyances qui ne sont pas toujours adéquates à ce que nous vivons; le temps du changement pour nous...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 19:07
Citation de "hairballs"Je refuse de faire entrer la question de la bonzieuseries dans ce débat. Ca n'a aucun rapport.

Le pénis a été créé à la base pour rencontrer un vagin. Me semble c'est facile a comprendre.

Pour le reste, les gays qui se l'envoient dans l'cul, c'est leur affaires. Mais vu que c'est une anomalie, pourquoi revendiquer d'élever des enfants; surtout en bas ages.

Qu'un couple gay prenne en charge un jeune délinquant pour le réhabiliter et/ou que cet enfant soit passé l'age de la puberté; donc se masturber, j'ai rien contre.

Mais qu'ils adoptent un bébé de 6 mois est de lui indiquer par une éducation progressive que tout est beau madame la Marquise, ca passe pas.

Oui, oui, petit, on se la met dans l'cul pi on aime ca même si on sait qu'on fera jamais de bébés aussi beau que toi.





Une anomalie?

C'est vous qui avez décidé que c'était une anomalie?

Aucun scientifique sérieux ne traite l'homosexualité comme une anomalie!


Qu'est-ce que ça peut bien vous faire où ils se mettent le pénis?

Du moment où ce n'est pas le vôtre et que ce n'est pas dans votre postérieur, ça vous enlève quoi?

Ce sont pourtant les religions par des siècles d'endoctrinement qui ont rendu l'homosexualité dégradante et interdite, voir tabou!

Alors même si vous affirmez mettrent les bondieuseries de côté, l'idée même que vous vous faites de l'homosexualité vient de ces bondieuseries!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 19:45
Citation de "hairballs"
Ne pas focuser sur le mot ANOMALIE ici, mais bien sur l'enfant de 6 mois.



En partant, si vous considérez que c'est une anomalie, tout le reste devient biaiser et non avenue parce que teinter du jugement que vous en faites!

Alors il vous faudra ôter le mot anomalie si vous voulez que je considère votre commentaire précédent, parce que je ne peux pas le faire présentement, ma lecture s'arrête là!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 19:57
Citation de "hairballs"
Beau moineau toi ! Le mot anomalie est tout-à-fait légitime parce que de facon naturelle, le pénis devrait se retrouver dans un vagin pour la procréation.

Je suis heureux de faire votre éducation.

Mais notez que nos bureaux ferment a 20 :00




On vous a enseigné quoi faire avec votre pénis et vous avez écoutez tout ça!

Sauf qu'il se trouvent des gens qui n'aiment pas ça et qui n'ont pas à écouter ça et qui font autre chose avec leur pénis; ça ne vous enlève rien du tout!

Je n'ai pas à aimer ou à détester, ça ne me regarde pas, c'est leur pénis, pas le mien et ni le vôtre!


De plus, ce que vous me dites vient directement de l'enseignement judéo-chrétien!

Donc soyez à la porte du bureau demain matin à 8:00 hres, heure où ça ouvre pour vous parfaire et ajouter à votre éducation!

La différence existe et ce n'est pas vrai que vous allez la mettre de côté pour satisfaire une croyance que l'on vous a inculqué!

Exercez votre liberté mais ne l'imposer pas aux autres, parce que les autres ne vous ont rien demandé, ils veulent vivre au même titre que vous!

De plus, le mot anomalie ne vient pas de vous mais des idées que vous avez reçu, alors qu'il n'en est rien du tout parce que c'est vous qui avez décidé de l'inclure dans votre anomalie!


Modifié le jeudi 25 janvier 2018 à 20:05