Les forums Jasez
Discussions générales

les mères porteuses, nouvelle mode.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » les mères porteuses, nouvelle mode.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 20:15
Citation de "hairballs"
Bien sur. Demandez a l'arbre de toute envoyer sa semence sur la garnotte, il va faire des enfants forts han !

L'arbre veut procréer, il enverra sa semence, espère t-il en sol fertile.

Vous etes l'énergumène le plus heureux des imbéciles.

Vos arguments ne tiennent pas la route.

Regardez donc le monde végétale et vous allez tout comprendre.




Je vois...

Sauf que vous pourrez aller dans le monde que vous voulez, je vous ramène au nôtre et à votre anomalie...

L'homme détruit la nature qui l'entour, selon vous, est-ce naturel pour autant?

Si vous avez des arguments, je les attends parce qu'à date, vous ne faites qu'affirmez selon vos croyances et ce n'est pas en discréditant l'homosexualité que je vais considérer cela comme un argument!

Je ne vous contredis pas du tout, je vous montre une autre conception de ce que vous considérez comme "naturel" et vous ne voulez pas entrevoir par idéologie...

Ça vous permettrait de comprendre ce que les autres vivent en subissant un jugement constant et gratuit, cela devient harrassant et n'est pas du tout légitime à nul part!


Voyez-vous, je ne fais pas comme vous et tomber dans les épithètes irrespectueuses parce que vous ne pouvez plus rien dire de probant...
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 25 janvier 2018 à 21:00
Citation de "hairballs"
Vous vous trompez de cible.

J'ai rien contre ca. Ce dont je suis contre, c'est que des homos puissent élever des enfants. Ca oui.

Ne mélangez quand même pas tout.




Je ne crois pas me tromper autant que vous le dites et je trouve ironique que vous me dites ça lolll

Donc, en suivant votre logique, sur quel droit vous vous appuyez pour interdire à ces gens d'élever des enfants?

Si vous n'avez rien contre l'homosexualité, vous n'avez pas à enlever des droits à qui que ce soit alors, ce n'est pas vous qui décidez!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 13:09
Pourquoi est-ce qu'un enfant qui plus tard s'avère être homosexuel quand il prend conscience de son orientation n'a pas le cerveau bousillé par ses parents hétérosexuels et n'est pas hétéro lui aussi?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 18:29
Citation de "amamelisse"Pourquoi est-ce qu'un enfant qui plus tard s'avère être homosexuel quand il prend conscience de son orientation n'a pas le cerveau bousillé par ses parents hétérosexuels et n'est pas hétéro lui aussi?

C'est drôle comme personne ne me répond et ce après que j'aie posé la question deux fois, trois maintenant.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 18:34
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "amamelisse"Citation de "amamelisse"Pourquoi est-ce qu'un enfant qui plus tard s'avère être homosexuel quand il prend conscience de son orientation n'a pas le cerveau bousillé par ses parents hétérosexuels et n'est pas hétéro lui aussi?

C'est drôle comme personne ne me répond et ce après que j'aie posé la question deux fois, trois maintenant.


Ben, j'ai beau la lire, la formulation porte à confusion...


Certains disent qu'un couple gay va scrapper le cerveau des enfants et en faire des gays. Alors pourquoi les parents hétéros produisent des enfants gays?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 18:40
Citation de "hairballs"Citation de "amamelisse"Citation de "amamelisse"Pourquoi est-ce qu'un enfant qui plus tard s'avère être homosexuel quand il prend conscience de son orientation n'a pas le cerveau bousillé par ses parents hétérosexuels et n'est pas hétéro lui aussi?

C'est drôle comme personne ne me répond et ce après que j'aie posé la question deux fois, trois maintenant.


C'est parce que je considère que cela n'a pas rapport en proportion.

Il y'a même des poissons et biens des animaux supposément homosexuels. Mais de là a dire que les oeufs qu'ils pondent seront homosexuels...j'sais pas lolll


Donc vous dites que ça n'a pas rapport: ce n'est pas le genre/orientation sexuelle des parents qui fait l'orientation sexuelle des enfants.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 18:43
Citation de "hairballs"Citation de "amamelisse"Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "amamelisse"Citation de "amamelisse"Pourquoi est-ce qu'un enfant qui plus tard s'avère être homosexuel quand il prend conscience de son orientation n'a pas le cerveau bousillé par ses parents hétérosexuels et n'est pas hétéro lui aussi?

C'est drôle comme personne ne me répond et ce après que j'aie posé la question deux fois, trois maintenant.


Ben, j'ai beau la lire, la formulation porte à confusion...


Certains disent qu'un couple gay va scrapper le cerveau des enfants et en faire des gays. Alors pourquoi les parents hétéros produisent des enfants gays?


C'est un faible pourcentage. On empechera jamais les anomalies.

Mais que deux homos élevent des enfants et qu'on statistassent (rire) plus tard qu'il y'a soudainement plus d'homos; ben on va se dire ben coudonc, les spéculateurs ont vus juste, sans plus.


Si vous spéculez/extrapolez, partez de bases comparables: si des parents hétéros donnent des enfants homos, des parents homos donneront des enfant hétéros.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 19:33
Citation de "hairballs"Citation de "amamelisse"Citation de "hairballs"Citation de "amamelisse"Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "amamelisse"Citation de "amamelisse"Pourquoi est-ce qu'un enfant qui plus tard s'avère être homosexuel quand il prend conscience de son orientation n'a pas le cerveau bousillé par ses parents hétérosexuels et n'est pas hétéro lui aussi?

C'est drôle comme personne ne me répond et ce après que j'aie posé la question deux fois, trois maintenant.


Ben, j'ai beau la lire, la formulation porte à confusion...


Certains disent qu'un couple gay va scrapper le cerveau des enfants et en faire des gays. Alors pourquoi les parents hétéros produisent des enfants gays?


C'est un faible pourcentage. On empechera jamais les anomalies.

Mais que deux homos élevent des enfants et qu'on statistassent (rire) plus tard qu'il y'a soudainement plus d'homos; ben on va se dire ben coudonc, les spéculateurs ont vus juste, sans plus.


Si vous spéculez/extrapolez, partez de bases comparables: si des parents hétéros donnent des enfants homos, des parents homos donneront des enfant hétéros.


Non pas dans la même proportion.

Simplement parce que le modèle femme-homme est celui naturellement établi pour la procréation.

Le modèle homosexuel, lui, a besoin d'une certaine propagande pour lutter contre-nature.

C'est pourquoi on aura tendance a observer une tendance très nette de l'augmentation des déviances sexuelles contre-nature en tout genre en fonction du temps qui s'écoule. On aura des statistiques vraies et croissantes en ce domaine. J'en suis certain.


Voici une méta-analyse de l'Université Columbia; une analyse/étude sur 79 études qui dit que les enfants de couples homos se portent aussi bien que les enfants d'hétéros.

http://urlz.fr/6sNB

C'est drôle ce truc que vous avez avec les anomalies et la contre-nature; si j'ai 160 de Q.I. je suis hors norme et contre nature, mais si avec mon 160 je suis hétéro, je suis acceptable. Donc ça dépend de ce qui se passe dans mes culottes.

Modifié le vendredi 26 janvier 2018 à 19:34

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 19:41
...Et l'homosexualité n'est pas une déviance/paraphilie. Voici la liste:

L'exhibitionnisme

Le fétichisme

Le frotteurisme

La pédophilie

Le masochisme sexuel

Le sadisme sexuel

Le transvestisme fétichiste

Présence chez un homme hétérosexuel de fantaisies, les impulsions ou les comportements impliquent un travestissement.

Le voyeurisme

Modifié le vendredi 26 janvier 2018 à 19:44

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 20:45
Citation de "hairballs"
C'est un faible pourcentage. On empechera jamais les anomalies.

Mais que deux homos élevent des enfants et qu'on statistassent (rire) plus tard qu'il y'a soudainement plus d'homos; ben on va se dire ben coudonc, les spéculateurs ont vus juste, sans plus.




Vous parliez de spéculation précédemment, c'est exactement ce que vous faites en ce moment, juste parce que vous considérez cela comme "anomalie" et anormal"; dans ce cas, la question d'amamelisse prend tout son sens, ça ne sera certainement pas pire qu'avec les hétéros!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 20:46
Citation de "hairballs"

Bien sur que ca influence. Ce que je dis c'est qu'il y'aura toujours des anomalies dans la nature.




Quelles sont ces anomalies que vous dites à qui mieux mieux mais que vous ne donnez jamais d'exemples concrets?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 20:49
Citation de "hairballs"
Non pas dans la même proportion.

Simplement parce que le modèle femme-homme est celui naturellement établi pour la procréation.

Le modèle homosexuel, lui, a besoin d'une certaine propagande pour lutter contre-nature.

C'est pourquoi on aura tendance a observer une tendance très nette de l'augmentation des déviances sexuelles contre-nature en tout genre en fonction du temps qui s'écoule. On aura des statistiques vraies et croissantes en ce domaine. J'en suis certain.




Vous vous basez sur quoi pour faire ces affirmations?

Ça s'appelle être différent et ce n'est pas contre-nature, c'est aussi naturel que la bêtise humaine!

Quelles sont ces "statistiques vraies" selon vous?

Celles qui feront votre affaire?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 20:51
Citation de "hairballs"
Et donneront des enfants nettement plus compréhensifs et tolérants envers les différences.


Ou plus pervers. On verra bien.

Et on ne connait pas encore où est-ce que la perversion complète et totale peut amenner l'esprit dérangé.[/quote]



Au contraire, la perversion comme vous dites n'est pas exclusive, elle est partout!

Ça doit être pour ça que plusieurs enfants ont eu leur vie complètement par des pères et des mères tarés!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 20:52
Citation de "jacob50"
Il est reconnu scientifiquement, que l'environnement influence le
comportement d'un enfant, d'un individu.

ca me fait penser à la phrase préférée des féministes de Mme
Simone de Beauvoir qui disait : «on ne naît pas femme, on le devient» .

aussi les LGBT aiment à dire que le genre est une construction sociale, que les enfants sont influencés par les stéréotypes de la société. Dans les écoles en Suède, on incite les petites filles à
jouer avec des camions et les garcons à jouer à la poupée, afin
de déconstruire les effets de l'environnement stéréotypé.

alors suivant cette logique, on pourrait dire qu'un enfant qui grandit dans un environnement homosexuel composé de 2 hommes ou
2 femmes ou 2 transgenres ou autres, sera influencé et aura tendance à imiter les membres de son entourage.

Peut-être pas tous, mais on a pas encore de données à ce sujet,
et je doute qu'on s'empresserait de les dévoiler si elles confirmaient mon hypothèse.




J'en doute fortement!

L'orientation sexuelle ne se change pas au gré du vent!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 26 janvier 2018 à 20:55
Citation de "hairballs"
Non. Justement on va les dévoiler ces chiffres et ca confirmera ton hypothèse et la mienne de facto.

C'est très clair que ca va se passer ainsi.

Et ceux qui auront dit a l'époque qu'ils ne font que sortir du garde-robe ravaleront leur paroles. Parce que la pub et la propagande a cet effet existent vraiment.

Ne reste qu'a voir 2 gays s'embrasser ardemment sur un bus de la stm et le tout va se normaliser.

Et quand la statistique sera révélé, on dira : Et puis ?

Puis le débat aura atteint un autre niveau où on ne pourra plus parler de ca. Comme on ne parle plus des musulmans sur ce site n'est-ce pas ?




Vous voulez parler de quoi?

De votre aversion à la différence?

On en a assez entendu parler comme ça, et pourtant, les choses se font malgré vous!

Vous n'avez pas envie de cesser de ramer à contre-courant et d'accepter que les gens soient différents et aussi sains que vous ou aussi pervers que vous!