Les forums Jasez
Politique et société

Le retour de Jean-Martin Aussant

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le retour de Jean-Martin Aussant
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 18:50
@Frisounet

Je n,ai pas l'intention de m'obstiner avec toi comme d'autres l'ont fait et le font encore, ça donnerait rien tu es ce qu'on nomme un

One track Minding '' donc rien à faire

Ne vote pas si tu le veux c'est ton choix et le vote n'est pas obligatoire , dommage d'ailleurs.

Mais ne te mêle pas de politique si tu ne participe pas

Donc ¸ça revient à ferme ta gueule
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 18:53
Citation de "le_grognon"@Frisounet

Je n,ai pas l'intention de m'obstiner avec toi comme d'autres l'ont fait et le font encore, ça donnerait rien tu es ce qu'on nomme un

One track Minding '' donc rien à faire

Ne vote pas si tu le veux c'est ton choix et le vote n'est pas obligatoire , dommage d'ailleurs.

Mais ne te mêle pas de politique si tu ne participe pas

Donc ¸ça revient à ferme ta gueule



Désolé pour vous mais vous n'avez aucun droit ou privilège sur moi et ce n'est certainement pas vous qui allez me dire quoi dire et quoi faire!

Ce n'est pas parce que je ne vote pas que je ne fais rien, informez-vous et évoluer un peu, il y a bien d'autres façons de penser et d'agir, le vote étant une illusion que vous croyez et c'est votre droit, moi je n'y crois plus parce que les faits parlent d'eux-même!

Modifié le vendredi 23 février 2018 à 18:53

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 18:54
Tiens, un de mes détracteurs qui doit vous applaudir de ces 4 mains lolll
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 18:56
Citation de "saintor"Citation de "marindusud"
Si on était tous du même bord on apprendrait bien moins. Siouplait on peut ne pas être du même avis et pourtant avoir tu respect pour l'autre.


Tu as du respect pour Hitler ou pour les imbéciles qui ont mis à terre les tours du WTC, toi?

*Hé ben.*



Ben non le jeune mais pour les gens d'ici qui participent, comme toi.

le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:02
Citation de "plutronik"

Ca a le mérite d'avoir été dit diplomatiquement :)


Je trouve ça diplomate, mieux qu'en personne en tout cas, où je lui aurais fermé moi même
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:04
Citation de "le_grognon"Citation de "plutronik"

Ca a le mérite d'avoir été dit diplomatiquement :)


Je trouve ça diplomate, mieux qu'en personne en tout cas, où je lui aurais fermé moi même



Vous auriez utilisé la méthode intelligente:la claque sur la gueule!

Malheureusement pour vous, on ne m'a jamais fait fermer avec ce comportement, parce que vous prouvez l'efficacité de dire les choses avec votre réaction de petit bum de cours d'école!
le_grognon
72 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:08
Citation de "frisounet"Citation de "le_grognon"Citation de "plutronik"

Ca a le mérite d'avoir été dit diplomatiquement :)


Je trouve ça diplomate, mieux qu'en personne en tout cas, où je lui aurais fermé moi même



Vous auriez utilisé la méthode intelligente:la claque sur la gueule!

Malheureusement pour vous, on ne m'a jamais fait fermer avec ce comportement, parce que vous prouvez l'efficacité de dire les choses avec votre réaction de petit bum de cours d'école!



Pourquoi cette violence, en personne, il n'est pas nécessaire de frapper pour faire comprendre à quelqu'un de se la fermer.

Ici tu as beau jeu, c'est virtuel
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:10
Ahh les gars, je pensais que cette génération était passée. Qu'on ne se tapait plus sur la gueule pour des idées différentes.

Eh! si on avait pas ces idées différentes, imaginez la tristesse du monde où nous vivons!

Aye là! On se paye la bière et on fête ensemble. Ben oui croyez-en un vieux.

Moi il n'y a personne ici que je déteste. Au contraire.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:13
Citation de "le_grognon"
Pourquoi cette violence, en personne, il n'est pas nécessaire de frapper pour faire comprendre à quelqu'un de se la fermer.

Ici tu as beau jeu, c'est virtuel



Vous avez tout aussi beau jeu en me disant de me la fermée, c'est aussi virtuel pour vous!

Donc si je comprends bien, vous m'accusez de faire ce que vous faites vous-même?

Vous m'avez juste fait comprendre de continuer à dire les choses; que ça vous plaise ou non!

De votre côté, il vous faudra comprendre que ce que je dis, vous l'entendrez ailleurs, aussi bien vous y habituez tout de suite, ce sera moins difficile pour vous par la suite!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:14
Citation de "attente11"Citation de "le_grognon"@Frisounet

Je n,ai pas l'intention de m'obstiner avec toi comme d'autres l'ont fait et le font encore, ça donnerait rien tu es ce qu'on nomme un

One track Minding '' donc rien à faire

Ne vote pas si tu le veux c'est ton choix et le vote n'est pas obligatoire , dommage d'ailleurs.

Mais ne te mêle pas de politique si tu ne participe pas

Donc ¸ça revient à ferme ta gueule


C'est justement parce que l'on se mêle de politique, que l'on ne vote pas !

L'abstention n'est pas dénuée de signification.


Hahahaha! Ben oui. Et cé québécois en clisse ça!

Mosus les gars! Cé le fun de discuter comme ça, mais... qu'on est semblables....
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:19
Savez-vous? Je suis extrêmement fier de faire partie de votre groupe. D'être Québécois.

Oui nous sommes des enflammés. Des mosus de gus. Mais... nous sommes vrais.


marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 19:34
Tu ne sais pas le jeune, mais Tex et moi étions copains. Son avion était à coté du mien à l'aéroport de Ste-Thérèse. Ben oui, et nous avions un ami en commun, on compère de classe aux Beaux-Arts.


Faque tu vois? Oui nous avons tous des points communs. Eh, c'est comme ça.

Drôle non?

Modifié le vendredi 23 février 2018 à 19:34

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 20:58
Citation de "jepourraisetretadrogue"
Bof, dire aux gens de se la fermer, bon, ils ont droit à leurs opinions, même si elle ne vales que dalle...

Ici, on a des gens qui avouent ne pas voter, mais qui analyse le PQ et le retour d'un supposé enfant prodige... On peut placer tout ça dans la colonne "girouettes de services"... Ou "girouettes de service aux ";opinions" ennuyeuses"...

Quelques girouettes, mêlées d'une bonne dose de pédanterie (tsé, le genre qui connait tout et sait tout, c'est pour ça qu'ils ne votent pas; eh ben!)... On se ferme les yeux et on se dit "misère", et on clique au plus vite sur le sujet suivant...

"Moé, e je vote pas!', comme disait l'autre à teevee... MDR!




Moé, ej vot'; comme disait l'autre à teevee mdrrrrrrrrr



Comme si on devenait expert tout d'un coup avec un X dans une case sur une feuille de papier, vous pouvez bien utilisez le mot pédanterie, comme si vous saviez ce que ça veut dire, le mot méprisant vous va à merveille!

Modifié le vendredi 23 février 2018 à 21:01

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 21:28
J'ai toujours voté mais j'en suis à reconsidérer ce geste, sa portée. Ils devront s'en montrer dignes ou j'annulerai mon vote.
Sinon, c'est jouer le jeu et légitimer leur cirque.

Je pense que c'est de cette façon que je me ferai le mieux entendre et respecter.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 23 février 2018 à 21:31
Citation de "dameplumes"J'ai toujours voté mais j'en suis à reconsidérer ce geste, sa portée. Ils devront s'en montrer dignes ou j'annulerai mon vote.
Sinon, c'est jouer le jeu et légitimer leur cirque.

Je pense que c'est de cette façon que je me ferai le mieux entendre et respecter.



C'est comme ça que je le conçois depuis 1995!