Les forums Jasez
Musique

mc5

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » mc5
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 19:59
MC5 (Motor City Five) est un groupe de rock américain, souvent considéré comme précurseur du punk rock et du hard rock. Formé en 1964 à Détroit, États-Unis, alors que ses membres fréquentent encore l'université, le groupe se séparera en 1972.

Réputé pour ses performances scéniques explosives, le groupe eut pourtant une carrière professionnelle assez courte et fut rapidement oublié par ses contemporains. Souvent cité comme influence majeure par les groupes punk de la fin des années 1970, il acquit toutefois plus tard un statut de « groupe culte » qu'il conserve encore aujourd'hui. Leur morceau le plus connu, Kick Out The Jams, a été repris par de très nombreux artistes.






Modifié le jeudi 10 avril 2014 à 00:27

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:14
archhhh.... l'affro!!!!... ca fait peur.... pour le look plus punk faudrait qu'on le rase en mohawk hahah un affro mohawk!!!.... j,aimerais tellement le faire... faudrait que je te saoule solide deep .. pis que je te fasse un affro pis ensuite ..je te rase de chaque coté wouhhhhhaaaaa...... qu,est ce que je m'amuserais grave!!!!

les tounes sont bonnes pareil!!!....je retourne hypocritement vers le sujet...mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:17
tu veus absolument que j'ai l'air affreux avec ta coupe affro ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:21
Citation de "deeppurple"tu veus absolument que j'ai l'air affreux avec ta coupe affro ;)

ben pour me divertir ca ferait la job c est ben certain.. mais chu pas sans coeur.... je te laisserais le clipper ppour que tu puisse te raser le reste avant d'aller travailler le lundi matin....lol... ahhhh quel moment kodak inoubliable et une arme de chantage redoutable mdrrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:22
dire que mes parents en avait un affro de mingue.... clisse qu'on rit quand on regarde les photos... meme la sont décéder et y doivent se virer de bord dans leurs urnes des fois...mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:24
Citation de "minni"Citation de "magia"archhhh.... l'affro!!!!... ca fait peur.... pour le look plus punk faudrait qu'on le rase en mohawk hahah un affro mohawk!!!.... j,aimerais tellement le faire... faudrait que je te saoule solide deep .. pis que je te fasse un affro pis ensuite ..je te rase de chaque coté wouhhhhhaaaaa...... qu,est ce que je m'amuserais grave!!!!

les tounes sont bonnes pareil!!!....je retourne hypocritement vers le sujet...mdrrr


lollll!


hahahah t as eu l image hein !!! avoue!!!! mdrrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:24
ok ben allors donnant donnant ensuite je te passe le....cliper
et on rira ensemble ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:26
Citation de "deeppurple"ok ben allors donnant donnant ensuite je te passe le....cliper
et on rira ensemble ;)


ohhh ben tiens donc!!!...v'la ti pas que c est deja bcp moins drole.... mdrrrr

j't'aimais ben toé ...mdrr
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:29
l'art de couper le fun hein? loll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:35
Citation de "deeppurple"l'art de couper le fun hein? loll

wouin... ça m'défrise :-)... mais ((hum hum)) c'est pas un post musique icitte ... tu t'éloignes du sujet ...tut tut tut cré deep!!!mdrr

Modifié le samedi 18 janvier 2014 à 20:35

deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:38
ben de la misere a rester dans un sujet plus de 5 min
surtout quand on me déconcentre ;)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:40
Citation de "deeppurple"ben de la misere a rester dans un sujet plus de 5 min
surtout quand on me déconcentre ;)


pfff... un homme c'est pas ben dur a déconcentrer...vous êtes pas des minute maid dans l'âme hein hahahahahahah
deeppurple
65 Cowansville
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:41
en passant tu écoutes pas la boxe? toi une maniaque de violence extreme lollll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:43
Citation de "deeppurple"en passant tu écoutes pas la boxe? toi une maniaque de violence extreme lollll

nahhhh faudrait qu'il l’intègre a un film pour peut être j'ai envie de regarder...par contre...c'est ça que font mes 2 gendres ...yon du temps a perdre ...mdrr

Modifié le samedi 18 janvier 2014 à 20:44

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 18 janvier 2014 à 20:45
se décrotter le nez avec des gants de boxe.... la ca c'est du sport extrême...lol