Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2017 à 17:42 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Je connais pas cette chanteuse... je découvre:) |
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2017 à 17:47 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"c'est vraiment bon me fait penser un peu au genre Portishead Je connais pas plus Portishead:) |
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2017 à 17:54 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"c'est vraiment bon me fait penser un peu au genre Portishead Je connais pas plus Portishead:) tu connais au moins celle-ci ;) Ça ça me dit quelque chose.... st-creu faut être dépendante pour avoir une cigarette en chantant:) |
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2017 à 18:00 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"oui sa fait spécial mais c'était en 98 ;) C'est vrai qu'à cette époque on en a vu d'autres...lol comme Lapointe avec sa bière sur la scène, Marjo faire pipi sur la scène et bien d'autres aussi. |
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2017 à 18:04 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"oui sa fait spécial mais c'était en 98 ;) C'est vrai qu'à cette époque on en a vu d'autres...lol comme Lapointe avec sa bière sur la scène, Marjo faire pipi sur la scène et bien d'autres aussi. lapointe il sniffait pendant le show ;) ah ça je savais pas... |
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2017 à 18:08 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"oui sa fait spécial mais c'était en 98 ;) C'est vrai qu'à cette époque on en a vu d'autres...lol comme Lapointe avec sa bière sur la scène, Marjo faire pipi sur la scène et bien d'autres aussi. lapointe il sniffait pendant le show ;) ah ça je savais pas... je le voyait faire ;) ouin, pas comique ça.... remarque qu'il y en a peut-être encore qui le font:) |
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2017 à 18:12 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"oui sa fait spécial mais c'était en 98 ;) C'est vrai qu'à cette époque on en a vu d'autres...lol comme Lapointe avec sa bière sur la scène, Marjo faire pipi sur la scène et bien d'autres aussi. lapointe il sniffait pendant le show ;) ah ça je savais pas... je le voyait faire ;) ouin, pas comique ça.... remarque qu'il y en a peut-être encore qui le font:) oui mais pour lui c'est fini et il était temps J'espère qu'en ouvrant sa maison aidante il avait arrêter:) |
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2017 à 18:22 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je sait pas quand a ouvert sa maison mais lui sa doit faire 3 ans sinon 4 qu'il a cessé Sa maison est ouverte depuis bien plus longtemps... |
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2017 à 18:32 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"je sait pas quand a ouvert sa maison mais lui sa doit faire 3 ans sinon 4 qu'il a cessé Sa maison est ouverte depuis bien plus longtemps... remarque que il avait peu etre déjà commencé sa thérapie a ce moment sa peu etre tres long de complètement arreter de consommer sûrement que ça ne se fait pas en 1 semaine... en tout cas l'important c'est qu'il ait cessé.... attends tantôt quand le pot sera légalisé, ce ne sera pas comique à moyen terme selon moi mais je peux me tromper. |
Abus Citer Posté le jeudi 26 octobre 2017 à 18:40 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"je sait pas quand a ouvert sa maison mais lui sa doit faire 3 ans sinon 4 qu'il a cessé Sa maison est ouverte depuis bien plus longtemps... remarque que il avait peu etre déjà commencé sa thérapie a ce moment sa peu etre tres long de complètement arreter de consommer sûrement que ça ne se fait pas en 1 semaine... en tout cas l'important c'est qu'il ait cessé.... attends tantôt quand le pot sera légalisé, ce ne sera pas comique à moyen terme selon moi mais je peux me tromper. moi je dit que c'est une erreur de légaliser et je changerai jamais d'avis car sa va encourager encore plus les jeunes d'en consommer et pire ensuite d'essayer des drogues plus fortes Je suis exactement du même avis que toi. |
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2017 à 16:27 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2017 à 16:47 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Bonne chanson et les autres précédentes aussi. |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le samedi 28 octobre 2017 à 07:32 |
![]() |
Hello mielnaturel et les autres . Il y a plusieurs belles tounes là haut de ours et aussi de toi mielnaturel que j'ai écouté et aimé . Merci ours et merci miel pour cela . ![]() Voici un instrument bizard ,avec musique bizard qui a des doigts mécanique , on dirait que ca vient d'un autre monde ;drôle ce vidéo . ![]() et d'autres intruments bizards aussi . ![]() Modifié le samedi 28 octobre 2017 à 07:37 |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le dimanche 29 octobre 2017 à 07:06 |
![]() |
|
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le dimanche 29 octobre 2017 à 23:57 |
![]() |
Citation de "macha1607" C'est capoté mais super bon. Quelle intelligence! J'ai écouté les trois et agréablement surprise.[/quote] Effectivement c'est capoté, un gros travail de programmation pour ce vidéo virtuel. Regarde celui-ci, moins spectaculaire mais ça me semble vrai avec Pat Metheny |