Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2017 à 07:29 |
![]() |
Vive la différence |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2017 à 17:24 |
![]() |
St-creu, vous êtes dans l'esprit de l'halloween...lolll |
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2017 à 17:27 |
![]() |
Citation de "zarrraya" Très bon ça Zarrraya, merci! |
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2017 à 17:38 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"St-creu, vous êtes dans l'esprit de l'halloween...lolll il le faut sa arrive qu'une fois par année ;) Oui mais moi je ne me déguise plus et je ne passe pas l'halloween...lolll Mais je m'achète des bonbons et à chaque année j'avais jamais d'enfants à St-Denis alors je verrai ici s'il y en aura. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 07:56 |
![]() |
Goblin - Dr. Frankenstein |
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 11:00 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"St-creu, vous êtes dans l'esprit de l'halloween...lolll il le faut sa arrive qu'une fois par année ;) Oui mais moi je ne me déguise plus et je ne passe pas l'halloween...lolll Mais je m'achète des bonbons et à chaque année j'avais jamais d'enfants à St-Denis alors je verrai ici s'il y en aura. de poster ses vidé ![]() tu risque d'en avoir ici dans les block appartement nada sa passe pas J'ai bien hâte de voir ce soir car j'ai plein de bonbons...lol |
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 11:01 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 11:05 |
![]() |
Citation de "elementaire13"Bonne fête au sujet Musique , il a l'age vénérable 6 500 ! Bravooooooooooo ![]() Tu es super fine Elementaire. Bonne fête aussi à tous ceux qui partagent de la musique y compris toi. |
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 11:09 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 11:18 |
![]() |
Citation de "elementaire13"Ben oui c'est le fun la musique et le rire ! T'as bien raison, la musique adoucit les moeurs dit-on:) Le rire est nécessaire pour une bonne santé. |
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 13:51 |
![]() |
Citation de "elementaire13"Y a rien de facile sur cette terre .....hé hé Peut-être bien que j'ai trouvé.....mais de toute manière j'en parlerai pas sur le forum car il y a distinction entre le privé et le forum.... en tout cas moi j'en fais une distinction:) |
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 17:28 |
![]() |
Citation de "ourspoilu" Je viens justement de recevoir une photo de ma petite nièce déguisée en tortue, elle part bientôt avec son papa et sa maman pour la collecte de bonbons....lol |
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 17:34 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"je suis certain que tu l'attend les mains pleines ;) Non, non, je lui ai donné son gros sac dimanche car je savais que je ne la verrais pas aujourd'hui. |
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 17:41 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"je suis certain que tu l'attend les mains pleines ;) Non, non, je lui ai donné son gros sac dimanche car je savais que je ne la verrais pas aujourd'hui. sa tu commencé chez toi? Non pas encore, faut dire que dans ma rue il n'y a pas d'enfants alors peut-être que les enfants des autres rues n'osent pas venir ou peut-être qu'ils ont essayé les autres années et n'ont rien eu. En tout cas s'il ne vient pas d'enfants, j'en aurai des bonbons à manger:))) |
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 17:52 |
![]() |
Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"Citation de "mielnaturel"Citation de "ourspoilu"je suis certain que tu l'attend les mains pleines ;) Non, non, je lui ai donné son gros sac dimanche car je savais que je ne la verrais pas aujourd'hui. sa tu commencé chez toi? Non pas encore, faut dire que dans ma rue il n'y a pas d'enfants alors peut-être que les enfants des autres rues n'osent pas venir ou peut-être qu'ils ont essayé les autres années et n'ont rien eu. En tout cas s'il ne vient pas d'enfants, j'en aurai des bonbons à manger:))) dans mon coin il y a plus d'enfants que l'an passé mais ils vont en voiture au centre ville j'imagine C'est certain que ça marche plus dans les centres villes. |