Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 22:10 |
![]() |
Citation de "marindusud"Tiens celle-ci est de Louisiane mais interprétée à Hawaï. Tout de même ils sont supers bons. Deux endroits que j'ai visité (Louisiane et Hawaï); ça me rappelle de beaux souvenirs... |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 22:10 |
![]() |
Citation de "krap"Citation de "mielnaturel"Citation de "krap"Citation En chantant et en dansant:) Sardou a fait de belles chansons Ca change le beat loll. Mais toujours bon ce petit garcon qui parle a Jupiter et a Boudha loll Ah oui! il parle à Jupiter et Boudha? Oui précisément a 1:41 de ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=LV7iQh7MSP4[/quote] Je vais regarder cela demain soir à l'hôtel... |
Abus Citer Posté le lundi 8 mai 2017 à 22:11 |
![]() |
Citation de "dan99989"Bonne nuit! :) Merci Dan, t'es bien gentil. |
lune1 66 Rimouski |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 07:52 |
![]() |
Citation de "jacob47" avez-vous déjà entendu le chant d'une baleine, cé capoté !!! https://www.youtube.com/watch?v=WabT1L-nN-E[/quote] Paul Winter c'est inspiré du chant des baleine pour faire sa musique, très beau. |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 18:07 |
![]() |
@lune C'est magnifique, merci bien. |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 19:57 |
![]() |
@krap Tu m'as fait découvrir ce chanteur que je ne connaissais pas du tout et j'aime bien... |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 20:04 |
![]() |
Ouais et bien moi dans les années 80 j'étais bien jeune ...) Je ne me souviens pas mais peut-être que j'écoutais La dame en bleue de Michel Louvain...lollll |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 20:05 |
![]() |
Citation de "krap"Des grands de la chanson ca. Tom Petty, Jeff Lynn, George Harrisson, Bob Dylan et Roy Orbison. 2 sont morts a date. Je connais les 3derniers que tu as nommés:) |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 20:06 |
![]() |
Citation de "krap"Roy Orbisson : Ça c'est une de mes chansons préférées.. |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 20:11 |
![]() |
Cette dernière je l'avais déjà entendu mais je ne savais pas qui chantait... Je veux dire End of the Line. Handle with car est bonne aussi. Modifié le mardi 9 mai 2017 à 20:14 |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 20:16 |
![]() |
Ouin Jeff Lunn parfait pour la gym.. connais pas lui... |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 20:23 |
![]() |
Honnêtement je ne me souviens pas d'avoir écouté cela... Je vais voir avec ma chum de fille,... |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 20:29 |
![]() |
J'ai dormi 4hres La nuit dernière..... parti à 6hre ce matin pour mon client.... grosse journee de travail dans 3 entreprises.... Et là je suis dans mon lit à l'hôtel avec la télé en bruit de fond et je flâne sur le site... Alors je dirais tranquille, genre blues tout doux, style slow...:) |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 20:40 |
![]() |
J'ai toujours aimé sa voix.... L'est d'Eden, est-ce comme je jardin d'Eden? Ce cher Démis... st-cru que j'ai entendu ce chanteur dans ma jeunesse... tu me fais rappeler des souvenirs là... Modifié le mardi 9 mai 2017 à 20:42 |
Abus Citer Posté le mardi 9 mai 2017 à 20:47 |
![]() |
@dan Ayoye qu'est-ce donc cette belle chanson....Wow les paroles.... Je connais Cocciante mais pas cette chanson... Merci! |