Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 20:55 |
![]() |
Citation de "deep0"une version plus smooth que l'original J'aime bien cette version aussi... |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 21:04 |
![]() |
Citation de "deep0"pas mauvais pantoute n'est-ce pas? devrais en avoir plus de version modifié ;) Oui car souvent elles sont aussi bonnes que l'original et différentes aussi. |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 21:23 |
![]() |
C'est bon ça du blues à cette heure çi:)) |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 21:28 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"C'est bon ça du blues à cette heure çi:)) apparemment que sa ferait passer le mal de tete a certaines femmes ![]() Fort possible car le mien est moins pire que tantôt mais faut dire que j'ai pris des ibuprofènes:)) |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 21:32 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"C'est bon ça du blues à cette heure çi:)) apparemment que sa ferait passer le mal de tete a certaines femmes ![]() Fort possible car le mien est moins pire que tantôt mais faut dire que j'ai pris des ibuprofènes:)) ouff du blues + l'ibuprofènes la madame abuse ce soir ![]() Lollll... faut ce qu'il faut quand on a un gros mal de tête..lol |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 21:53 |
![]() |
St-creu que c'est bon du blues... |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 21:58 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"St-creu que c'est bon du blues... j'en écouterais toute la nuit ;) souvent j'en écoute en faisant mes rapports de travail, c'est plus relax. |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 22:10 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"St-creu que c'est bon du blues... j'en écouterais toute la nuit ;) souvent j'en écoute en faisant mes rapports de travail, c'est plus relax. pas évident de trouver plus relax que ceux la ;) Moi je me régale:) |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 22:17 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"St-creu que c'est bon du blues... j'en écouterais toute la nuit ;) souvent j'en écoute en faisant mes rapports de travail, c'est plus relax. pas évident de trouver plus relax que ceux la ;) Moi je me régale:) profiteuse va ![]() Faut bien profiter des plaisirs de la musique:) |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 22:40 |
![]() |
Je suis soulée de musique blues..lolll merveilleux! |
Abus Citer Posté le mercredi 20 décembre 2017 à 22:45 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Je suis soulée de musique blues..lolll merveilleux! attention le blues te guette ;) lolll... non, non, tout va bien j'ai plus mal à la tête... |
monsieur-moi 48 Montréal-Ouest |
Abus Citer Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 05:18 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 18:20 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 21 décembre 2017 à 18:21 |
![]() |
|