Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 14:33 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Bon, ma découverte de ce matin:) une découverte pour moi aussi c'est vraiment bon et elle chante bien J'adore sa voix. J'ai écouté quelques chansons et elles sont toutes bonnes. Faut que j'essaie de les convertir... |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 14:47 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Bon, ma découverte de ce matin:) une découverte pour moi aussi c'est vraiment bon et elle chante bien J'adore sa voix. J'ai écouté quelques chansons et elles sont toutes bonnes. Faut que j'essaie de les convertir... c'est risqué asteur de convertir a cause des pop up malicieux moi j'ai réussi a les bloqués sur mon ordi par des manip assez compliqué meme si je voudrait t'expliqué comment faire pas certain que tu comprendrait ps:pas parce que t blonde la lolll Lollll.... j'aime bien ton 'ps'...lol Ouais j'ai assez de problème avec mon ordi qui prend une éternité à ouvrir sur mon autre écran.... quand mon frère aura du temps il va vider mon portable et le remonter comme il fait aux 2 ans ou je vais m'en acheter un autre:) |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 15:02 |
![]() |
j me sens un peu moisi moé'ssi.. (briquet haut la main).. je fais danser la flamme a ce rythme aujourd hui... only french today.. thank you... very much...mdrrr ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 15:06 |
![]() |
Citation de "magia"j me sens un peu moisi moé'ssi.. (briquet haut la main).. je fais danser la flamme a ce rythme aujourd hui... only french today.. thank you... very much...mdrrr ![]() J'aime bien l'interprétation de William... |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 15:14 |
![]() |
Citation de "mielnaturel" J'aime bien l'interprétation de William... c est vrai qu il est j l aime bcp..il est apaisant... a une tres belle plume... j aime ce qu il véhicule aux accord de sa guitare |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 17:20 |
![]() |
Citation de "magia"Citation de "mielnaturel" J'aime bien l'interprétation de William... c est vrai qu il est j l aime bcp..il est apaisant... a une tres belle plume... j aime ce qu il véhicule aux accord de sa guitare Bien bonne aussi cette chanson et j'aime bien la phrase 'une terre sans frontières'. |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 17:48 |
![]() |
Citation de "deep0" Impossible de la lire...:( |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 18:08 |
![]() |
Citation de "deep0"passez directement a 2:08 Oui au début je me demandais s'ils allaient aboutir...lolll Mais c'est un bon boggie blues. |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 18:16 |
![]() |
Citation de "deep0" Oh super bon celle-là.... |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 18:22 |
![]() |
Citation de "deep0" Je ne connaissais pas ce bonhomme; méchant guitariste et une belle voix aussi. |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 18:24 |
![]() |
Citation de "deep0"pas beaucoups doivent se rappeler de celle-ci ;) Ah impossible de la lire, faut aller sur youtube. |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 18:32 |
![]() |
Citation de "deep0"cella année 60 miel je pense pas tu connaisse ;) Effectivement je connais pas:) mais j'aime le rythme. |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 18:34 |
![]() |
Citation de "deep0" Oh celle-là je l'aime beaucoup.... je la veux...lolll |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 18:35 |
![]() |
Citation de "deep0" Impossible de l'écouter celle-là aussi... C'est plate, youtube devrait nous aviser quand on la met...lol |
Abus Citer Posté le dimanche 27 mai 2018 à 18:36 |
![]() |
Citation de "deep0"cella année 80 sa te dit quek chose? Impossible celle-là aussi... je vais voir sur youtube. Oui oui je la connais, je l'écoute là sur youtube. Modifié le dimanche 27 mai 2018 à 18:38 |