Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 18:15 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"oui lui c'était en 92 Ah je ne me souvenais pas que c'était en 92. Ce qui signifie 5 ans plus tard elle perd sa fille... Tu sais de quoi sa fille est décédée? je viens de trouver une mucoviscidose à l'âge de 19 ans Ayoye! je ne voudrais pas qu'un tel malheur m'arrive. parfois c'est difficile a comprendre exemple: ma grand-mère décède 3 ans apres son gars et ensuite un autre 3 ou 4 ans son autre gars (mon père) ma mère avait dit elle est venue chercher ses 2 gars Ouf! pas facile ça.... Dans ma jeunesse j'ai travaillé avec une dame plus vieille que moi à qui il était arrivé 4 malheurs en 6 mois... Je lui avais demandé comment elle faisait pour endurer cela et elle m'avait répondu 'Ma chère Ziva, son malheur on le porte, on ne le berce pas'.... Cette phrase m'est toujours resté dans la tête et m'a aidé (et m'aide encore) bien souvent. |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 18:16 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"N'oubliez pas le Gala Artis ce soir car il y a de bons chanteurs et chanteuses. Ça devrait être bon. je vais regarder jusqu'à 20 h ensuite je vais l'enregistrer car il y a du hockey ;) ah oui c'est vrai.... oh j'espère que les messieurs en couple ont 2 télé car si la madame aime pas le hockey et veut regarder le gala, il y aura de la chicane...lolll |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 18:23 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 18:29 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"N'oubliez pas le Gala Artis ce soir car il y a de bons chanteurs et chanteuses. Ça devrait être bon. je vais regarder jusqu'à 20 h ensuite je vais l'enregistrer car il y a du hockey ;) ah oui c'est vrai.... oh j'espère que les messieurs en couple ont 2 télé car si la madame aime pas le hockey et veut regarder le gala, il y aura de la chicane...lolll etre en couple et que ma conjointe n'aimerait pas le hockey je ferait un compromis je lui dirait j'enregistre le gala on écoute le hockey ensemble tu t'étend sur le divan et je te fait un massage tout le long de la partie ps: je suis certain qu'elle s'endormirait avant la fin de la première période ![]() Lollll.. je suis crampée de rire. Super bon compromis quand même:) |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 18:37 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"N'oubliez pas le Gala Artis ce soir car il y a de bons chanteurs et chanteuses. Ça devrait être bon. je vais regarder jusqu'à 20 h ensuite je vais l'enregistrer car il y a du hockey ;) ah oui c'est vrai.... oh j'espère que les messieurs en couple ont 2 télé car si la madame aime pas le hockey et veut regarder le gala, il y aura de la chicane...lolll etre en couple et que ma conjointe n'aimerait pas le hockey je ferait un compromis je lui dirait j'enregistre le gala on écoute le hockey ensemble tu t'étend sur le divan et je te fait un massage tout le long de la partie ps: je suis certain qu'elle s'endormirait avant la fin de la première période ![]() Lollll.. je suis crampée de rire. Super bon compromis quand même:) je t'ai tu donné le gout de venir écouter le hockey chez moi? ![]() Lolllll.... moi je ne déteste pas le hockey mais j'avoue que le regarder toute seule c'est moins drôle. Mes frères m'ont initiée au hockey j'ai même été gardien de but dans ma jeunesse:) |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 18:43 |
![]() |
Citation de "deep0"tu doit surement avoir déja entendu parler de manon Rhéaume la première gardienne de but professionnelle Bien oui... heille mes frères croyaient faire une joueuse de hockey avec moi mais ils ont raté leur coup sur cela:) |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 18:49 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"tu doit surement avoir déja entendu parler de manon Rhéaume la première gardienne de but professionnelle Bien oui... heille mes frères croyaient faire une joueuse de hockey avec moi mais ils ont raté leur coup sur cela:) dommage tu aurais pu jouer pour l'équipe canadienne ;) Penses-tu que si j'avais aussi changé de sexe Bergevin aurait pu me choisir?...lollll |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 18:54 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"tu doit surement avoir déja entendu parler de manon Rhéaume la première gardienne de but professionnelle Bien oui... heille mes frères croyaient faire une joueuse de hockey avec moi mais ils ont raté leur coup sur cela:) dommage tu aurais pu jouer pour l'équipe canadienne ;) Penses-tu que si j'avais aussi changé de sexe Bergevin aurait pu me choisir?...lollll il aurait échangé price donc sauvé du cash et aller chercher au moin un bon joueur de centre genre tavares ou encore paul stastny lolll De ce que j'ai compris, il a le 3e meilleur là qu'il va prendre mais il va l'échanger par après car pas assez d'expérience... Je comprends pas tellement ses décisions à ce Bergevin...lol |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2018 à 14:45 |
![]() |
j écoute cette femme chanter et tout ce que je me dis c est mosus que j aimerais ca passer des soirées avec elle... j la trouve hot comme c est pas permis!!!! |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2018 à 14:50 |
![]() |
j pense que dans l âme... j ai deja été une grosse femme noire comme elle...mdrr... je pense aussi que j ai deja été une tite chinoise qui sourit comme une dinde devant les dividus bizarres... je souris et je dis wi wi wi meussieu.. pas content... moi complende... wi wi .. je souris...mdr de lol je suis off today.. je nettoies ma soue a cochon et j écoute d la musique et je chante et je fais des pauses jasez... elle est belle la vie ... nesse pas qu on a de la chance d etre et avoir le soleil a portée de la main ![]() Modifié le lundi 14 mai 2018 à 14:51 |
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2018 à 17:52 |
![]() |
Citation de "gamine-mysterieuse"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "gamine-mysterieuse"Salut la gang! Je suis arrivée de vacance cette nuit. Une belle semaine au Bavaro à Punta Cana, c'est que du bonheur et ça fait du bien. Je suis en retard sur l'écoute de vos musiques mais je vais les écouter c'est promis ![]() Je vous en mets une qui jouait à plein là-bas bien sûr. Y'avait un prof de danse là-bas et à tous les matins on se mettait en forme pour la journée. lol bon retour chanceuse ;) tu devrais nous montrer ce que tu a apprise comme danse en postant un petit vidéo sur YouTube ![]() Oui, oui, bonne suggestion Deep... Allez Gamine un petit vidéo que je puisse apprendre les danses de la République:) Heille ma gang de comique ![]() Pas de danse en couple pour moi, genre chacha, samba, rumba et autres car le gars a très mal aux orteils à la fin de la danse - loll Euhhhh nenon pas de vidéo, j'ai le beat mais mes mouvements sont un peu gauche ![]() Ok, si je comprends bien, tu leur piles constamment sur les pieds:))) Dis-leur de porter des souliers à cap d'acier...lolll |
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2018 à 17:53 |
![]() |
Citation de "magia"j écoute cette femme chanter et tout ce que je me dis c est mosus que j aimerais ca passer des soirées avec elle... j la trouve hot comme c est pas permis!!!! Oui elle est assez dynamique...lolll Et je trouve qu'elle a une belle voix en plus. |
Abus Citer Posté le lundi 14 mai 2018 à 17:55 |
![]() |
Citation de "magia"j pense que dans l âme... j ai deja été une grosse femme noire comme elle...mdrr... je pense aussi que j ai deja été une tite chinoise qui sourit comme une dinde devant les dividus bizarres... je souris et je dis wi wi wi meussieu.. pas content... moi complende... wi wi .. je souris...mdr de lol je suis off today.. je nettoies ma soue a cochon et j écoute d la musique et je chante et je fais des pauses jasez... elle est belle la vie ... nesse pas qu on a de la chance d etre et avoir le soleil a portée de la main ![]() C'est possible dans tes vies antérieures... Moi qui déteste faire le repassage, alors quand je dois en faire, je mets la compagnie Créole et mon fer suit le rythme:)) |
Abus Citer Posté le mardi 15 mai 2018 à 17:15 |
![]() |
Tiens, une chanson qui joue souvent dans la famille:) |
Abus Citer Posté le mardi 15 mai 2018 à 18:03 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Tiens, une chanson qui joue souvent dans la famille:) toi tu veus te faire pardonner de? ;) Pas moi, mes frères faisaient jouer la chanson et se plaçaient à genoux devant ma mère...lollll C'était super drôle... Moi j'ai toujours été bien gentille et obéissante:) |