Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2018 à 19:53 |
![]() |
Je fournis pas à les écouter...lolll Et ce sont toutes des tounes que je connais pas... merveilleux. |
Abus Citer Posté le mardi 29 mai 2018 à 19:57 |
![]() |
Citation de "deep0" Super belle chanson. Bachelet ne fait que de belles chansons:) |
Abus Citer Posté le mercredi 30 mai 2018 à 08:21 |
![]() |
Bon j'ai réussi à toutes les écouter hier soir avec ma copine et aussi ce matin. Merci à toi de me fournir en musique:) Que serait donc la vie sans musique laquelle rassemble les gens lors d'événements heureux que ce soit en famille ou ailleurs, laquelle apporte une certaine sérénité lors d'épreuves. Vive la musique!...lol |
Abus Citer Posté le mercredi 30 mai 2018 à 11:27 |
![]() |
Celle-là est de mise en ce jour ensoleillé et chaud:) |
Abus Citer Posté le mercredi 30 mai 2018 à 18:20 |
![]() |
Citation de "water-rr"Euh, juste une question? Depuis environ 1 semaine je ne peux plus voir les vidé ![]() Est-ce normal? En plus j ai un téléphone flambant 9.. Oui c'est normal, c'est depuis que Jasez a sécurisé son site. Avec Chrome, dans la ligne d'adresse, à droite il y a un bidule et en cliquant on désécurise le site et on voit les vidé ![]() Par contre, tu es sur ton Ipad je crois et j'ai pas encore trouvé comment faire car moi non plus sur mon Ipad je ne vois pas les vidé ![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 30 mai 2018 à 19:00 |
![]() |
Citation de "water-rr"Ah oki voilà ce qui explique la raison du pourquoi.. Merci. Je vais t'en placer une afin que tu puisses la voir car c'est très émouvant. Une survivante d'un crash d'avion. _uMezz2C4js |
Abus Citer Posté le mercredi 30 mai 2018 à 19:13 |
![]() |
Citation de "water-rr"Citation de "mielnaturel"Citation de "water-rr"Ah oki voilà ce qui explique la raison du pourquoi.. Merci. Je vais t'en placer une afin que tu puisses la voir car c'est très émouvant. Une survivante d'un crash d'avion. _uMezz2C4js Malheureusement j vous rien pantoute. Ça vas prendre la boîte noire.loll Si tu cliques sur le lien que j'ai mis en haut de l'image, ça marche pas? |
Abus Citer Posté le mercredi 30 mai 2018 à 19:22 |
![]() |
Citation de "water-rr"Euh pas vraiment.. C' est pas grave je vais le pitonner sur youtube directement peut être bien que ça fonctionnera Cherche sur youtube: Du talent à revendre Kichei.... c'est comme ça que je l'ai trouvé. |
Abus Citer Posté le mercredi 30 mai 2018 à 20:07 |
![]() |
Citation de "water-rr"Je trouve pas.. C' est quoi le titre de la chanson? Je ne me souviens pas. CHerche: du talent à revendre vs survivante avion |
Abus Citer Posté le mercredi 30 mai 2018 à 21:27 |
![]() |
Citation de "water-rr"Je trouve pas.. C' est quoi le titre de la chanson? Tiens Water cherche ça sur youtube: Kechi Okwuchi - Emotional Performance at American Got Talent 2017 |
Abus Citer Posté le jeudi 31 mai 2018 à 06:31 |
![]() |
Tiens une bonne toune joyeuse avant de partir au travail:) |
Abus Citer Posté le jeudi 31 mai 2018 à 17:03 |
![]() |
A la chaleur qu'il faisait aujourd'hui où je travaillais vu que la clim faisait défaut, je n'aurais pas danser le Macarena:) |
Abus Citer Posté le jeudi 31 mai 2018 à 17:05 |
![]() |
J'aime bien Marvin Gaye. |
Abus Citer Posté le jeudi 31 mai 2018 à 17:20 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le jeudi 31 mai 2018 à 17:24 |
![]() |