Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 18:45 |
![]() |
Citation de "deep0"bon ben celle la va te mettre ko lolll La moitié seulement...lolll en plus le gars m'a fait faire le saut...lol |
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 18:55 |
![]() |
Citation de "deep0"moi je vais y aller car je vais sauter mon souper avec tout ca ;) bonne soirée Moi aussi je vais prendre une bouchée. Bonne soirée à toi et merci pour la musique! |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 08:09 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "water-rr"Diana Krall... If i take you home tonight... À vrai dire, je ramènerai pas personne, je suis un célibataire pas matchable.. lolll Bonne fin de soirée, et surtout bonne fête des mères pour demain et profitez en pour vous laisser gâter si possible)) Très bon choix Water et merci Deep pour l'avoir mise. J'ai vu Diana Krall en spectacle et c'était super bon! |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 17:12 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "gamine-mysterieuse"Salut la gang! Je suis arrivée de vacance cette nuit. Une belle semaine au Bavaro à Punta Cana, c'est que du bonheur et ça fait du bien. Je suis en retard sur l'écoute de vos musiques mais je vais les écouter c'est promis ![]() Je vous en mets une qui jouait à plein là-bas bien sûr. Y'avait un prof de danse là-bas et à tous les matins on se mettait en forme pour la journée. lol bon retour chanceuse ;) tu devrais nous montrer ce que tu a apprise comme danse en postant un petit vidéo sur YouTube ![]() Oui, oui, bonne suggestion Deep... Allez Gamine un petit vidéo que je puisse apprendre les danses de la République:) |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 17:13 |
![]() |
Citation de "deep0" Oh je ne connaissais pas cette toune. Est-elle assez belle en plus France Gall... |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 17:23 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" Oh je ne connaissais pas cette toune. Est-elle assez belle en plus France Gall... oui elle était une super de belle femme Je ne sais pas ce qu'elle est devenue... Moi je ne l'ai jamais revu après le décès de Michel Berger (son mari)... Et elle avait une voix tellement mignonne. |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 17:30 |
![]() |
Quand on a des kilomêtres à dévorer sur la route c'est une bonne toune. |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 17:31 |
![]() |
et encore une fois ;) |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 17:36 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" Oh je ne connaissais pas cette toune. Est-elle assez belle en plus France Gall... oui elle était une super de belle femme Je ne sais pas ce qu'elle est devenue... Moi je ne l'ai jamais revu après le décès de Michel Berger (son mari)... Et elle avait une voix tellement mignonne. elle a quittée la scene en 1997 apres le déces de sa fille Ah oui? je savais pas qu'elle avait une fille... |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 17:37 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"Quand on a des kilomêtres à dévorer sur la route c'est une bonne toune. Oh que oui très bonne toune pour la route... et pour ma gym:)) |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 17:38 |
![]() |
Citation de "n0cturnus"et encore une fois ;) Ah Journey, toujours plaisant d'entendre la voix de Steve. Merci! |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 17:40 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" Oh je ne connaissais pas cette toune. Est-elle assez belle en plus France Gall... oui elle était une super de belle femme Je ne sais pas ce qu'elle est devenue... Moi je ne l'ai jamais revu après le décès de Michel Berger (son mari)... Et elle avait une voix tellement mignonne. elle a quittée la scene en 1997 apres le déces de sa fille Ah oui? je savais pas qu'elle avait une fille... apres une petite recherche j'ai lu qu'elle s'appelait pauline Outch! 2 coups durs pour elle dans ce cas... |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 17:51 |
![]() |
Citation de "deep0"oui lui c'était en 92 Ah je ne me souvenais pas que c'était en 92. Ce qui signifie 5 ans plus tard elle perd sa fille... Tu sais de quoi sa fille est décédée? |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 18:01 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"oui lui c'était en 92 Ah je ne me souvenais pas que c'était en 92. Ce qui signifie 5 ans plus tard elle perd sa fille... Tu sais de quoi sa fille est décédée? je viens de trouver une mucoviscidose à l'âge de 19 ans Ayoye! je ne voudrais pas qu'un tel malheur m'arrive. |
Abus Citer Posté le dimanche 13 mai 2018 à 18:08 |
![]() |
N'oubliez pas le Gala Artis ce soir car il y a de bons chanteurs et chanteuses. Ça devrait être bon. |