Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 ... 1794
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 ... 1794
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:23
Citation de "sporadique"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"t pas obligée d'etre d'accord tu peu aussi m'envoyer promener tsé ;)

Non mais c'est vrai qu'il y a des trucs que vous faites mieux que nous mais il y a aussi des trucs qu'on fait mieux que vous:)))
Je peux quand même pas dire que vous êtes des pourris quand je le pense pas..lol

ta le droit de mentir en virtuel ;)
une chose que l'on sera jamais capable c'est de faire 2 ou 3 choses en meme temps comme vous
parce que on préfère la qualitée a la quantitée ;-P

Ah ben là, vas péter dans les fleurs.... on fait 2-3 choses en même temps et c'est de la qualité tu sauras:)

Je ne mens pas dans le réel et je ne le fais pas dans le virtuel non plus.

O.k, mais quitte a mettre tes vraies photos, tu pourrais offrir autre chose que des photos /peintures lollll

C'est bas en st-creu de mêler le privé et le forum....
Sois pas jaloux de ma beauté, c'est Dieu qui me l'a donnée, tu devrais comprendre ça toi qui est son grand ami!
Dernier mot de ma part...

Modifié le vendredi 11 mai 2018 à 17:24

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:25
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"t pas obligée d'etre d'accord tu peu aussi m'envoyer promener tsé ;)

Non mais c'est vrai qu'il y a des trucs que vous faites mieux que nous mais il y a aussi des trucs qu'on fait mieux que vous:)))
Je peux quand même pas dire que vous êtes des pourris quand je le pense pas..lol

ta le droit de mentir en virtuel ;)
une chose que l'on sera jamais capable c'est de faire 2 ou 3 choses en meme temps comme vous
parce que on préfère la qualitée a la quantitée ;-P

Ah ben là, vas péter dans les fleurs.... on fait 2-3 choses en même temps et c'est de la qualité tu sauras:)

Je ne mens pas dans le réel et je ne le fais pas dans le virtuel non plus.

bon enfin tu sort les griffes un peu ;)

Ouin juste un peu car c'est pas vraiment dans ma nature. Je préfère la sainte paix:)))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:29
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:32
Citation de "deep0"j'aime taquiner un brin pas pour faire facher mais juste provoquer ;)

T'inquiète c'était juste drôle et j'ai joué le jeu:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:43
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"

bonne musique pour danser je la conaissait pas

Prise 2: j'ai trouvé ça cette semaine, je trouvais ça bon pour ma gym et aussi ça m'a rappelé mon travail au Maroc car c'était à Casa.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:44
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"J'ai trouvé ça cette semaine et je trouvais ça pas mal bon pour ma gym:)

j'avais délaissé mon vélo stationnaire mais je vais m'y remettre je sais pas pourquoi l'hivers j'ai moins le gout d'en faire

Moi j'ai délaissé mon tapis cet hiver mais j'ai poursuivi ma danse:)
Là je fais des marches 2 fois par jour quand je ne travaille pas à l'extérieur.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:50
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"

Prise 2: j'ai trouvé ça cette semaine, je trouvais ça bon pour ma gym et aussi ça m'a rappelé mon travail au Maroc car c'était à Casa.

sa l'air vraiment beau et calme cet endroit

Oui de toute beauté et leur thé est super bon... je ne suis pas capable de le faire comme eux:) Mais je me suis bourrée dans les tagines et les desserts. Et les gars là-bas m'ont amené mangé du poisson cuit dans le sel et c'était excellent. Les marocains sont vraiment très gentils, respectueux et polis.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:51
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 17:59
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"

Oui de toute beauté et leur thé est super bon... je ne suis pas capable de le faire comme eux:) Mais je me suis bourrée dans les tagines et les desserts. Et les gars là-bas m'ont amené mangé du poisson cuit dans le sel et c'était excellent. Les marocains sont vraiment très gentils, respectueux et polis.

poisson cuit dans le sel? première fois j'entend ca ;)

Moi non plus j'avais jamais vu cela... mais c'est très bon.
Quand on était jeune et que mes parents nous amenaient à la plage, ma mère amenait des fèves au lard et mon père faisait un trou dans le sable de la plage, mettait le pot en terre cuite (avec beans) dans le sable pour les garder chaudes et ça fonctionnait:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 18:00
Citation de "deep0"

C'est super bon ça:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 18:07
Citation de "deep0"sa c un rythme assez speedy mettons ;)

Et st-creu ayoye le cardio:))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 18:13
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"sa c un rythme assez speedy mettons ;)

Et st-creu ayoye le cardio:))

2 tounes collées de meme pi je pette au frette lolll

Moi aussi peut-être malgré l'entraînement que j'ai...lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 18:13
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"

poisson cuit dans le sel? première fois j'entend ca ;)

Moi non plus j'avais jamais vu cela... mais c'est très bon.
Quand on était jeune et que mes parents nous amenaient à la plage, ma mère amenait des fèves au lard et mon père faisait un trou dans le sable de la plage, mettait le pot en terre cuite (avec beans) dans le sable pour les garder chaudes et ça fonctionnait:)

ah ben oui c'était pas fou ca le sable sa garde chaud en mausus

Mon père a toujours eu plein de trucs spéciaux:)))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 18:24
Citation de "deep0"

Ah c'est bon ça aussi...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 11 mai 2018 à 18:32
Citation de "deep0"encore une autre si tes jambes tienne le coups ;)

Ouf j'en ai dansé juste les 3/4...lollll faut je protège mon coeur:)