Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 19:43 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"St-creu Deep, Soirée canadienne:) Mes parents ont les vieux 8 pistes de ces émissions..lol les gens se foutaient d'avoir l'air fous ils avaient du plaisir ;) C'est vrai qu'ils avaient du plaisir; je me suis trompée je crois quand j'ai écrit 8 pistes, ce sont les trucs qui vont dans les anciens vidé ![]() |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 19:45 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"St-creu Deep, Soirée canadienne:) Mes parents ont les vieux 8 pistes de ces émissions..lol les gens se foutaient d'avoir l'air fous ils avaient du plaisir ;) C'est vrai qu'ils avaient du plaisir; je me suis trompée je crois quand j'ai écrit 8 pistes, ce sont les trucs qui vont dans les anciens vidé ![]() cassettes vhs tu voulais dire ;) Oui c'est ça..lol |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 19:52 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"St-creu Deep, Soirée canadienne:) Mes parents ont les vieux 8 pistes de ces émissions..lol les gens se foutaient d'avoir l'air fous ils avaient du plaisir ;) C'est vrai qu'ils avaient du plaisir; je me suis trompée je crois quand j'ai écrit 8 pistes, ce sont les trucs qui vont dans les anciens vidé ![]() cassettes vhs tu voulais dire ;) Oui c'est ça..lol faudrait bien que je ressorte les miennes voir si sa fonctionne encore j'avais enregistré plein de clip et show dans le temps que musique plus etait une bonne chaine de musique depuis 5 ou 6 ans c'est de la m.... ;) En tout cas mes parents ont encore tout le matériel nécessaire et ils écoutent des fois leurs vieux trucs qui sont bien le fun aussi. |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 19:57 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"St-creu Deep, Soirée canadienne:) Mes parents ont les vieux 8 pistes de ces émissions..lol les gens se foutaient d'avoir l'air fous ils avaient du plaisir ;) C'est vrai qu'ils avaient du plaisir; je me suis trompée je crois quand j'ai écrit 8 pistes, ce sont les trucs qui vont dans les anciens vidé ![]() cassettes vhs tu voulais dire ;) Oui c'est ça..lol faudrait bien que je ressorte les miennes voir si sa fonctionne encore j'avais enregistré plein de clip et show dans le temps que musique plus etait une bonne chaine de musique depuis 5 ou 6 ans c'est de la m.... ;) En tout cas mes parents ont encore tout le matériel nécessaire et ils écoutent des fois leurs vieux trucs qui sont bien le fun aussi. quand j'enregistrait a la vitesse lente l'image était bonne mais a vitesse rapide ouff a la longue plein de barre apparaissait ;) Moi j'ai une caméra qui peut être connecté sur la télé pour voir les enregistrements des petites cassettes mais honnêtement je sais pas comment faire car c'est mon mari qui s'occupait de cela:) |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 20:02 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 20:03 |
![]() |
Citation de "deep0"faut tu branche ta cam dans vidéo in ainsi que les fil audio dans audio in pas plus compliqué que ca ;) ensuite syntonise vidéo sur ta télé Ce serait juste pour voir des vieux trucs car ça fait 3 ans que je ne me suis pas servi de cette caméra. |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 20:09 |
![]() |
Citation de "deep0"si tu est vraiment intéresser a les garder sa se transfère sur dvd Oui mon frère m'a dit cela, il pourrait me le faire mais je verrai... |
the-thorax-one 29 Betsiamites |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 20:20 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"si tu est vraiment intéresser a les garder sa se transfère sur dvd Oui mon frère m'a dit cela, il pourrait me le faire mais je verrai... tu danse beauté? |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 20:22 |
![]() |
Citation de "the-thorax-one"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"si tu est vraiment intéresser a les garder sa se transfère sur dvd Oui mon frère m'a dit cela, il pourrait me le faire mais je verrai... tu danse beauté? Oh que oui j'adore la danse, j'en fais à tous les jours:) |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 20:23 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "the-thorax-one"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"si tu est vraiment intéresser a les garder sa se transfère sur dvd Oui mon frère m'a dit cela, il pourrait me le faire mais je verrai... tu danse beauté? Oh que oui j'adore la danse, j'en fais à tous les jours:) j en danserais bien une avec toi |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 20:25 |
![]() |
Citation de "the-thorax-one"Citation de "mielnaturel"Citation de "the-thorax-one"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"si tu est vraiment intéresser a les garder sa se transfère sur dvd Oui mon frère m'a dit cela, il pourrait me le faire mais je verrai... tu danse beauté? Oh que oui j'adore la danse, j'en fais à tous les jours:) j en danserais bien une avec toi Et tu danserais quelle danse? Un rock, un cha-cha, une rumba, une valse, un tango? |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 20:26 |
![]() |
rumba et tango et je connais la valse |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 20:28 |
![]() |
Citation de "the-thorax-one"rumba et tango et je connais la valse je suis pas mal bonne dans la rumba, un peu moins le tango et bien sûr que la valse c'est facile.... En fait, peu importe la danse, selon mon ancien prof il faut juste se laisser conduire car il semblerait que dans la danse c'est l'homme qui mène:) |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 20:30 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "the-thorax-one"rumba et tango et je connais la valse je suis pas mal bonne dans la rumba, un peu moins le tango et bien sûr que la valse c'est facile.... En fait, peu importe la danse, selon mon ancien prof il faut juste se laisser conduire car il semblerait que dans la danse c'est l'homme qui mène:) haha,j'avais pris des cours avec mon ex pour lui faire plaisir,mais j'ai adoré ca |
Abus Citer Posté le mardi 26 décembre 2017 à 20:34 |
![]() |
Citation de "the-thorax-one"Citation de "mielnaturel"Citation de "the-thorax-one"rumba et tango et je connais la valse je suis pas mal bonne dans la rumba, un peu moins le tango et bien sûr que la valse c'est facile.... En fait, peu importe la danse, selon mon ancien prof il faut juste se laisser conduire car il semblerait que dans la danse c'est l'homme qui mène:) haha,j'avais pris des cours avec mon ex pour lui faire plaisir,mais j'ai adoré ca Moi ce que j'aimais moins c'était le fait qu'il faut toujours sourire en dansant et aussi c'est très technique... Alors quand je fais mon heure de danse par jour comme gym, c'est de la création que je fais..lol |