Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 12:59 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 13:00 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 13:03 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 13:07 |
![]() |
Citation de "thoraxsx"http://fullpasrap.com/fullpasrap/tag/groupe-tazor/[/quote] T'es pas drôle, je t'aimais mieux en Monsieur-moi. C'es mon sujet et je te ferai remarqué que j'ai jamais été désagréable avec toi. |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 13:20 |
![]() |
Elle n'a que 7 ans... |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 13:26 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Elle n'a que 7 ans... c'est tu une ex gagnante a the voice? Aucune idée, j'ai trouvé sur youtube. |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 13:28 |
![]() |
Ecoute bien celle-ci...(7 ans) |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 13:41 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Ecoute bien celle-ci...(7 ans) une voix puissante pour cet age Moi je ne me tanne pas d'entendre des enfants chanter... ils sont la relève... |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 13:47 |
![]() |
Citation de "deep0" Oui ils sont bons eux autres... |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 13:48 |
![]() |
On écoute ces chansons ma petite nièce (5 ans) et moi quand je la garde; elle me disait toujours qu'elle ne pourrait pas aller chanter comme ça à la télé mais la dernière fois elle m'a dit qu'elle irait mais avec moi...lolll |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 13:56 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"On écoute ces chansons ma petite nièce (5 ans) et moi quand je la garde; elle me disait toujours qu'elle ne pourrait pas aller chanter comme ça à la télé mais la dernière fois elle m'a dit qu'elle irait mais avec moi...lolll donne leur l'idée un nouveau concept a la voix un enfant et un adulte lolll Ça serait pas pire...lol Écoute celui-là.... et moi je la danse |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 14:03 |
![]() |
Aveugle et autiste ce jeune... j'en ai le coeur gros... |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 14:11 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"On écoute ces chansons ma petite nièce (5 ans) et moi quand je la garde; elle me disait toujours qu'elle ne pourrait pas aller chanter comme ça à la télé mais la dernière fois elle m'a dit qu'elle irait mais avec moi...lolll donne leur l'idée un nouveau concept a la voix un enfant et un adulte lolll Ça serait pas pire...lol Écoute celui-là.... et moi je la danse ] oh yeah la réincarnation de jerry ;) Il est en feu ce jeune..lol |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 14:13 |
![]() |
Celui-ci est mon préféré... |
Abus Citer Posté le samedi 23 décembre 2017 à 14:36 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "minounature51"Citation de "deep0"Citation de "minounature51"Citation de "mielnaturel"Ecoute bien celle-ci...(7 ans) super , elle a un tres bon potentiel en développement,ds cet air télévisuel ca change de ceux qui recherche le paraitre au lieu du développement de l etre, une que j aime bien est cette virtuose francaise de la guitare , peu etre que deep pourra metre liens , du moins ci tu le veux bien biensur merci , waw de waw , du talent rare a fermer le clappait a tout critiqueux un autre cover de tina Super talentueuse cette jeune fille! |