Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juin 2018 à 20:48 |
![]() |
trop tentant ![]() |
magia 57 Montérégie |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juin 2018 à 20:59 |
![]() |
one more ![]() ![]() |
marinaterre 86 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 8 juin 2018 à 22:30 |
![]() |
On est vendredi soir, on peut lâcher son fou, on peut rire et s'amuser. On peut chanter et danser! Un vélo et tout démarre! |
n0cturnus 51 Sainte-Anne-de-Beaupré |
Abus Citer Posté le samedi 9 juin 2018 à 08:59 |
![]() |
|
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 09:29 |
![]() |
Citation de "magia"trop tentant ![]() Hello Magia! Super bonne cette toune:) |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 09:30 |
![]() |
Citation de "marinaterre"On est vendredi soir, on peut lâcher son fou, on peut rire et s'amuser. On peut chanter et danser! Un vélo et tout démarre! Merci M. Marin, j'aime beaucoup les chansons en espagnol... je trouve que cette langue est chantante avec des racines latines comme le français. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 09:32 |
![]() |
Citation de "n0cturnus" Merci Nocturnus, j'aime bien... |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 19:07 |
![]() |
Dernièrement chez un de mes frères, nous avons écouté des vieilles chansons car il a encore ses vinyles et sa table tournante... ce fut bien plaisant. Selon ce qu'il m'a expliqué Les Hou Lops est un groupe qui fut très populaire à une certaine époque. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 19:18 |
![]() |
Citation de "deep0"ils ont été actif de 62 a 69 Moi je suis née après...lol Voici un autre groupe et mon frère m'a dit que toutes les filles étaient en amour avec le chanteur Bruce Huard. Ensuite, Bruce est entré dans les Témoins de Jéhovah semble-t-il donc plus de chanson. Mais il recommence à donner des spectacles en solo. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 19:21 |
![]() |
Ma belle-soeur elle, était amoureuse de Dick Rivers... et je crois qu'elle l'est encore...lollll Elle était tellement comique pendant que la toune jouait, elle connait toutes les paroles et les chantait... C'était vraiment plaisant d'écouter ces chansons et franchement j'ai aimé ça. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 19:23 |
![]() |
Et mon frère dit qu'il ne faut pas oublier les fameux Classels:) |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 19:25 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"ils ont été actif de 62 a 69 Moi je suis née après...lol Voici un autre groupe et mon frère m'a dit que toutes les filles étaient en amour avec le chanteur Bruce Huard. Ensuite, Bruce est entré dans les Témoins de Jéhovah semble-t-il donc plus de chanson. Mais il recommence à donner des spectacles en solo. oui je me souviens sa avait fait jaser pas mal ;) Oui il était en couple avec une copine de mon frère; il n'avait pas le droit de chanter en public.... Mais j'ai vu sur le programme de la salle de St-Hyacinthe l'autre jour quand je suis allée au spectacle de Ludo que Bruce recommence les spectacles. |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 19:34 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"ils ont été actif de 62 a 69 Moi je suis née après...lol Voici un autre groupe et mon frère m'a dit que toutes les filles étaient en amour avec le chanteur Bruce Huard. Ensuite, Bruce est entré dans les Témoins de Jéhovah semble-t-il donc plus de chanson. Mais il recommence à donner des spectacles en solo. oui je me souviens sa avait fait jaser pas mal ;) Oui il était en couple avec une copine de mon frère; il n'avait pas le droit de chanter en public.... Mais j'ai vu sur le programme de la salle de St-Hyacinthe l'autre jour quand je suis allée au spectacle de Ludo que Bruce recommence les spectacles. j'ai copié ca d'un site sa devrais marcher assez fort On le voit beaucoup ces temps-ci et Bruce se prépare à présenter une série de spectacles dans la même veine que celui de St-Hyacinthe. On y retrouvera les chansons des Sultans et de Bruce en solo, mais aussi des reprises de chansons des Rolling Stones, Beatles, Cat Stevens, Bee Gees, America, Neil Young, Electric Light Orchestra, 10 CC, Doobie Brothers, et bien d’autres! Oh ça devrait être bon alors. J'ai trouvé qu'il avait une belle voix dans le temps alors elle ne doit pas avoir changé tant que cela. Mon frère a des billets pour son spectacle de février 2019 à St-Hyacinthe. Il est membre privilège donc il a toujours de bons billets. Modifié le dimanche 10 juin 2018 à 19:40 |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 19:44 |
![]() |
Citation de "deep0"en vela une reprise Et bien j'aime ça.... |
Abus Citer Posté le dimanche 10 juin 2018 à 19:56 |
![]() |
Citation de "perdrix52"https://www.youtube.com/watch?v=FwbjNovSWAs[/quote] Merci. Pink Floyd je connais, j'avais environ 16-17 ans... le bel âge! |