Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le samedi 2 juin 2018 à 12:51 |
![]() |
Citation de "deep0"je quitte m'en vais manger A+ Ok, bonne appétit! |
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 08:11 |
![]() |
Ayoye mon DJ, t'en as mis de la musique hier!...lolll J'en ai écouté un peu ce matin et quand ma fille sera parti pour Québec, j'écouterai les autres. Merci beaucoup! |
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 08:23 |
![]() |
Bon bien le show de Ludo Bourgeois était malaaaaaade...loll Il a les yeux de son père, les mimiques de son père et bien sûr charmeur comme son père:) Quand il parle entre les chansons, il semble gêné. Par contre, son non-verbal ouf! son corps parle tout au long des chansons. Le show était à la salle de spectacle à St-Hyacinthe et faut dire que les gens de cette ville sont pas mal participatifs:) La salle était survoltée... Tout le monde était assis durant les 3 premières chansons, à la 4e (une chanson de Bon-Jovi) ma fille me dit 'allez mom on se lève' et elle se lève... j'étais quelque peu gênée mais finalement les autres se sont mis à se lever et les gens criaient, sifflaient.... une gang de malades...lollll Ludo et les musiciens étaient surpris de voir les gens de la salle tant crier, siffler et applaudir car ça été comme ça tout au long du spectacle. Avant l’intermission à la demi, il a fait un medley des chansons des BB, ah bien là c'est certain que les gens étaient debout et dansaient en tapant des mains et en chantant avec lui. Il a chanté les chansons de son album, du Bon-Jovi, du Brian Adams, Journey et autres que je connais moins. En rappel il a fait une chanson slow juste avec un guitariste et ensuite naturellement il a terminé avec la chanson des BB-Tu ne sauras jamais. Une belle soirée et un super bon show. ---------------- J'avais souvent entendu des artistes dirent qu'ils aimaient la salle de St-Hyacinthe car les gens participent beaucoup. Mais faut dire que St-Hyacinthe est un peu le nid des orchestres (avant ma naissance) selon ce que mes frères me disaient; les Houlops, les Sultants, les Lutins, etc... Un de mes frères jouait au hockey avec les gars des Lutins. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 08:27 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 08:56 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 09:05 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Bon bien le show de Ludo Bourgeois était malaaaaaade...loll Il a les yeux de son père, les mimiques de son père et bien sûr charmeur comme son père:) Quand il parle entre les chansons, il semble gêné. Par contre, son non-verbal ouf! son corps parle tout au long des chansons. Le show était à la salle de spectacle à St-Hyacinthe et faut dire que les gens de cette ville sont pas mal participatifs:) La salle était survoltée... Tout le monde était assis durant les 3 premières chansons, à la 4e (une chanson de Bon-Jovi) ma fille me dit 'allez mom on se lève' et elle se lève... j'étais quelque peu gênée mais finalement les autres se sont mis à se lever et les gens criaient, sifflaient.... une gang de malades...lollll Ludo et les musiciens étaient surpris de voir les gens de la salle tant crier, siffler et applaudir car ça été comme ça tout au long du spectacle. Avant l’intermission à la demi, il a fait un medley des chansons des BB, ah bien là c'est certain que les gens étaient debout et dansaient en tapant des mains et en chantant avec lui. Il a chanté les chansons de son album, du Bon-Jovi, du Brian Adams, Journey et autres que je connais moins. En rappel il a fait une chanson slow juste avec un guitariste et ensuite naturellement il a terminé avec la chanson des BB-Tu ne sauras jamais. Une belle soirée et un super bon show. ---------------- J'avais souvent entendu des artistes dirent qu'ils aimaient la salle de St-Hyacinthe car les gens participent beaucoup. Mais faut dire que St-Hyacinthe est un peu le nid des orchestres (avant ma naissance) selon ce que mes frères me disaient; les Houlops, les Sultants, les Lutins, etc... Un de mes frères jouait au hockey avec les gars des Lutins. wow super ca tu en a eu pour ton argent ;) C'était un cadeau que j'avais reçu. J'achète jamais de billet pour des spectacles, je les reçois en cadeau (mes frères):)) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 09:07 |
![]() |
Citation de "deep0"je suis aller fouiner dans la section musique sur smail ;) https://www.youtube.com/watch?time_continue=65&v=CxTFzXHcwR4 Super bon celle-là... |
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 09:10 |
![]() |
Citation de "deep0"9 frères 9 shows par année? lolll 7 frères.... wow! agrandi pas notre famille....lollll non pas 7 shows mais 3-4 |
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 09:11 |
![]() |
Citation de "deep0"https://www.youtube.com/watch?time_continue=134&v=gVKOnpafRrQ[/quote] c'est spécial ça.... |
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 11:20 |
![]() |
Citation de "deep0" Belle chanson et vidéo suggestive...lolll |
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 11:22 |
![]() |
Citation de "deep0" Super, super, super... |
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 13:04 |
![]() |
Ok pour l'info sur JF Maurice, ça me faisait penser à quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.... ben oui, Gainsbourg...lol |
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 13:33 |
![]() |
Oh cher Deep, aujourd'hui ta musique est douce à mes oreilles car j'adore les chansons en espagnol et italien; j'aime beaucoup ces deux langues et en chanson c'est merveilleux. |
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 13:36 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Oh cher Deep, aujourd'hui ta musique est douce à mes oreilles car j'adore les chansons en espagnol et italien; j'aime beaucoup ces deux langues et en chanson c'est merveilleux. hier j'ai posté de la musique assez hard aujourd'hui vu que c'est dimanche et bien des chansons plus tranquilles ;) Oui j'ai remarqué ça, c'est parfait cette musique aujourd'hui car après tout c'est la journée du Seigneur:) |
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 13:52 |
![]() |
Citation de "deep0" Oh est-elle assez bonne celle-là... j'adore. |