Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Auteur Message
Répondre au sujet
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 13:54
Citation de "deep0"

Ces tounes là, c'est le style idéal pour quand je suis assise, près du jardin d'eau, sur ma chaise longue, les yeux fermés... juste écouter la musique et ma chute d'eau en bruit de fond.... Rêverie...lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 14:19
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"

Ces tounes là, c'est le style idéal pour quand je suis assise, près du jardin d'eau, sur ma chaise longue, les yeux fermés... juste écouter la musique et ma chute d'eau en bruit de fond.... Rêverie...lol

mets en toutes sortes de reveries lolll

Ouin il y a certains vidé;os où les gars peuvent se rincer l’œil comme dirait ma copine Amarige...lolll
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 15:52
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"

mets en toutes sortes de reveries lolll

Ouin il y a certains vidé;os où les gars peuvent se rincer l’œil comme dirait ma copine Amarige...lolll

j'en cherchait un avec des gars pour te faire plaisir mais pas trouvé ;)

Lolll... il me semble oui...
Pas nécessaire de m'en chercher:))
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 18:08

On poursuit dans la douceur:)

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 18:15
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 18:17
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 18:40
Chanson que ma petite nièce de 6 ans chantera lors du spectacle de chant de son école mardi soir et c'est certain que je serai présente pour l'entendre:)

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 19:30
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Chanson que ma petite nièce de 6 ans chantera lors du spectacle de chant de son école mardi soir et c'est certain que je serai présente pour l'entendre:)

c'est une belle chanson de marc qu'elle chantera lui souhaite du succes

j'ai bien hâte de voir ça, elle n'a que 6 ans mais le prof de chant lui avait proposé cette chanson et que veux-tu, la petite est en amour avec Marc Dupré...lolll bizarre hein...je sais pas elle a cliqué sur lui il y a 2 ans quand elle a commencé à regarder La Voix...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 19:43
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Chanson que ma petite nièce de 6 ans chantera lors du spectacle de chant de son école mardi soir et c'est certain que je serai présente pour l'entendre:)

c'est une belle chanson de marc qu'elle chantera lui souhaite du succes

j'ai bien hâte de voir ça, elle n'a que 6 ans mais le prof de chant lui avait proposé cette chanson et que veux-tu, la petite est en amour avec Marc Dupré...lolll bizarre hein...je sais pas elle a cliqué sur lui il y a 2 ans quand elle a commencé à regarder La Voix...

c'est une petite vite ;)

Oui mais c'est bizarre pareil une petite fille qui tombe en amour avec Marc Dupré à 5 ans. Il a dû dire quelque chose un moment donné ou chanté une toune qui a frappé la petite... je vois pas autre chose.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 19:45
Y'a mon autre nièce Maryloup de 11 ans qui aime beaucoup elle aussi Marc Dupré. Alors mes frères et moi, on s'est cotisé et on leur a acheté des billets pour le spectacle de Marc Dupré en cadeaux pour Noel prochain; ma belle-soeur va les amener. Imagine deux petites de 7 et 11 ans en pamoison au show de Marc....lollll en fait la petite aura 8 ans à ce moment là.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 19:50
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Y'a mon autre nièce Maryloup de 11 ans qui aime beaucoup elle aussi Marc Dupré. Alors mes frères et moi, on s'est cotisé et on leur a acheté des billets pour le spectacle de Marc Dupré en cadeaux pour Noel prochain; ma belle-soeur va les amener. Imagine deux petites de 7 et 11 ans en pamoison au show de Marc....lollll en fait la petite aura 8 ans à ce moment là.

ayoye elles vont capoter ben raide ;)

Mets-en, on est excité nous-mêmes et on trouve que c'est loin Noel pour leur donner....lollll Un de mes frères a dit à sa femme 'attèle-toi, tu vas peut-être avoir de la misère à les retenir'....lol ma belle-soeur va prendre des photos des petites et elle a dit 'si Marc vend des t-shirts je vais leur en acheter chacun un'....ça va être super drôle...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 19:52
Hier au show, en avant-sur mon côté et en arrière de nous, y'avait des groupies de Ludovick.... Elles ont passé leur temps à crier, on avait les oreilles en feu quand ce fut terminé:))) Y'en a une de la gang qui a tout filmé le show sans trop se faire voir car c'est défendu.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 19:56
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Y'a mon autre nièce Maryloup de 11 ans qui aime beaucoup elle aussi Marc Dupré. Alors mes frères et moi, on s'est cotisé et on leur a acheté des billets pour le spectacle de Marc Dupré en cadeaux pour Noel prochain; ma belle-soeur va les amener. Imagine deux petites de 7 et 11 ans en pamoison au show de Marc....lollll en fait la petite aura 8 ans à ce moment là.

Mets-en, on est excité nous-mêmes et on trouve que c'est loin Noel pour leur donner....lollll Un de mes frères a dit à sa femme 'attèle-toi, tu vas peut-être avoir de la misère à les retenir'....lol ma belle-soeur va prendre des photos des petites et elle a dit 'si Marc vend des t-shirts je vais leur en acheter chacun un'....ça va être super drôle...

sa sera leur premier gros show?

Pour la petite oui car à ce jour elle a vu juste le Cirque du soleil.
Maryloup avait vu le show de Marie-Mai et il parait qu'elle était comme une groupie....
Alors je prédis que Maryloup va entraîner la petite et que ce sera fou raide...lolll
La petite m'a téléphoné hier pm pour savoir si mon billet pouvait compter pour elle et moi car elle voulait venir voir Ludovick...lol
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 20:03
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Y'a mon autre nièce Maryloup de 11 ans qui aime beaucoup elle aussi Marc Dupré. Alors mes frères et moi, on s'est cotisé et on leur a acheté des billets pour le spectacle de Marc Dupré en cadeaux pour Noel prochain; ma belle-soeur va les amener. Imagine deux petites de 7 et 11 ans en pamoison au show de Marc....lollll en fait la petite aura 8 ans à ce moment là.

sa sera leur premier gros show?

Pour la petite oui car à ce jour elle a vu juste le Cirque du soleil.
Maryloup avait vu le show de Marie-Mai et il parait qu'elle était comme une groupie....
Alors je prédis que Maryloup va entraîner la petite et que ce sera fou raide...lolll
La petite m'a téléphoné hier pm pour savoir si mon billet pouvait compter pour elle et moi car elle voulait venir voir Ludovick...lol

plus elle va vieillir et plus elle va vouloir vous suivre ;)

Oui bien sûr. J'ai été jouer aux quilles avec elle l'autre jour, c'était hilarant...lollll Et je lui ai dit qu'on irait jouer au mini-put cet été. Elle est craquante la petite et en plus intelligente, on a l'impression qu'on discute avec une adulte.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 3 juin 2018 à 20:04
Ça fait du bien aujourd'hui de la belle musique un peu plus tranquille et douce... Merveilleux! Au fond là, la vie est dont belle!