Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 15:10 |
![]() |
Citation de "l-adorable-thorax"J'aime tellement voir du monde de toute sorte d'age s'amuser et la danse sa coute rien et tellement le fun Exactement et tout le monde aime la musique et la danse et peu importe que les gens dansent bien ou moins bien, c'est pas important car s'amuser est vraiment le but. |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 20:18 |
![]() |
J'écoute tes tounes en mangeant ma bûche à l'érable (crème glacé)... Une minute dans la bouche Une heure dans l'estomac Un an sur les hanches.....lol |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 20:27 |
![]() |
Citation de "deep0" Quelle belle chanson et quelle vidéo superbe.... |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 20:28 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"J'écoute tes tounes en mangeant ma bûche à l'érable (crème glacé)... Une minute dans la bouche Une heure dans l'estomac Un an sur les hanches.....lol ayoye une crème glacée a -30 brrrrrrr ;) j'étais déjà bien gelée de froid alors un peu plus...lol je passerai jamais l'hiver:) |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 20:32 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" Quelle belle chanson et quelle vidéo superbe.... je te l'envoie ;) Yes.... bizarre mais elle représente la mort pour moi et la vidéo représente l'espace dans le quel on se retrouve, la paix, la tranquillité et je me dis que j'ai hâte de me retrouver dans cet espace... bizarre hein ce qu'une chanson et une vidéo peut représenter pour nous... |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 20:41 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" Quelle belle chanson et quelle vidéo superbe.... je te l'envoie ;) Yes.... bizarre mais elle représente la mort pour moi et la vidéo représente l'espace dans le quel on se retrouve, la paix, la tranquillité et je me dis que j'ai hâte de me retrouver dans cet espace... bizarre hein ce qu'une chanson et une vidéo peut représenter pour nous... bonne déduction et c'est pas mal l'univers de waters en général le fondateur de pink floyd Ah je ne savais pas, je ne faisais que décrire ce que j'éprouvais à l'écoute de cette chanson et la vue de cette vidéo; je ne connaissais pas waters avant cette chanson que je trouve super! |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 20:54 |
![]() |
Citation de "deep0" Un autre groupe inconnu pour moi... Je fais de belles découvertes en musique. |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 20:59 |
![]() |
Citation de "deep0" Bon un point positif, de belles découvertes de musique pour moi pour terminer l'année 2017.:) |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 21:03 |
![]() |
Citation de "deep0" Flyer sur la lune serait l'idéal par ce froid:) |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 21:06 |
![]() |
Citation de "deep0" Celle-là je ne la saisis pas du tout... je comprends pas son jeu de main... |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 21:15 |
![]() |
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0" Celle-là je ne la saisis pas du tout... je comprends pas son jeu de main... sa l'air d'etre un instrument on voie pas tres bien le fait qu'elle posisionne ses mains change le son assez particulier ;) c'est ce que je pensais mais j'étais pas certaine. |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 21:15 |
![]() |
J'aine beaucoup Kenny G |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 21:34 |
![]() |
Je ne savais pas que Tom Jones avait un fils chanteur... Super! |
Abus Citer Posté le jeudi 28 décembre 2017 à 21:41 |
![]() |
|