Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 1778
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 ... 1778
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 18:57
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Tiens une autre...

Hello mielnaturel . Deux belles chansons =Amazing grace et Maria
Ave Maria de Franz Schubert
ce ne serait pas une chanson à faire jouer à des funérailles par exemple .Car je ne sais pas si elle élève nos vibrations de l'Âme où si elle les abaisse . Mais c’est tellement beau à entendre qu’elle porte facilement à avoir les larmes aux yeux . :-$

Aux funérailles de mon mari, un ami a chanté Amazing Grace car mon mari aimait bien cette chanson.... C'était assez émouvant!
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 19:09
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Tiens une autre...

ce ne serait pas une chanson à faire jouer à des funérailles par exemple .Car je ne sais pas si elle élève nos vibrations de l'Âme où si elle les abaisse . Mais c’est tellement beau à entendre qu’elle porte facilement à avoir les larmes aux yeux . :-$

Aux funérailles de mon mari, un ami a chanté Amazing Grace car mon mari aimait bien cette chanson.... C'était assez émouvant!

Moi j'ai assisté à des funérailles le 27 octobre 2017 d'un ami proche décédé d'un cancer le 16 octobre de la même année .
Au Funéraille il y a eu de belles chansons = et même pas une seule larme m'est venu à l'oeil .

Mais au cimetière par exemple = il y avait cette toune de Ave Maria de Schubert et quand j'ai été faire une petite croix sur son Urne =j'ai pas eu le choix car avec cette chanson d'Ave Maria , c'était vraiment très très émouvant et là j'ai eu quelques larmes aux yeux. :-)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 19:10
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Tiens une autre...

Moi j'ai assisté à des funérailles le 27 octobre 2017 d'un ami proche décédé d'un cancer le 16 octobre de la même année .
Au Funéraille il y a eu de belles chansons = et même pas une seule larme m'est venu à l'oeil .

Mais au cimetière par exemple = il y avait cette toune de Ave Maria de Schubert et quand j'ai été faire une petite croix sur son Urne =j'ai pas eu le choix car avec cette chanson d'Ave Maria , c'était vraiment très très émouvant et là j'ai eu quelques larmes aux yeux. :-)

Pas facile de laisser partir ceux qu'on aime!
homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 19:13
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Tiens une autre...

Tu as raison = vraiment pas facile de laisser partir ceux qu'on aime , et celà même si on sait qu'en réalité, ils ne sont pas mort .

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 19:28
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Tiens une autre...

Tu as raison = vraiment pas facile de laisser partir ceux qu'on aime , et celà même si on sait qu'en réalité, ils ne sont pas mort .

Oui on sait cela mais on ne les reverra pas quand même:(
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 20:59
C'est dont bien bon ces 3 tounes....
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 5 janvier 2018 à 22:36
C'est une belle chanson de Barbra...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 10:04
Une petite douce pour bien partir ce samedi et calmer les sangs chauds:)

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 13:49
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 18:06
Citation de "deep0"Citation de "minounature51"connais tu , lindsey stirling avec shadows

c'est bon ca

Spéciale la vidéo et la musique est bonne..
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 18:41
Citation de "minounature51"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "minounature51"connais tu , lindsey stirling avec shadows

c'est bon ca

Spéciale la vidéo et la musique est bonne..

quand le corp en en accord avec la musique , c est magique , toi tu as fait beaucoup de judo , moi c était la dance ou expression corporel, tu compose et deviens un , c est presque jouissif , tes pas loin d etre en trans, je ne me lasse pas de regarder

Je fais aussi beaucoup de danse...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 19:24
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 6 janvier 2018 à 22:15
Quelle belle toune!

homdanslune2
74 Disraeli
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 00:01
Hello mielnaturel = Une petite toune pour réchauffer l'atmosphère dehors je veux dire . :-$

Le temps des fleurs

mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 00:04
Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel = Une petite toune pour réchauffer l'atmosphère dehors je veux dire . :-$

Le temps des fleurs

Hello Homdanslune...je pense que l'intérieur aussi a besoin d'être réchauffé...lolll

Belle toune d'Ima!