Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 00:11 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Hello mielnaturel = Une petite toune pour réchauffer l'atmosphère dehors je veux dire . ![]() Le temps des fleurs Hello Homdanslune...je pense que l'intérieur aussi a besoin d'être réchauffé...lolll Belle toune d'Ima! Exact et tu as raison . loll Parfois il peut se produire des petits courants d»'air ,un peu partout et même sur jasez .com et ca peut refroidir l'atmosphère aussi parfois hélas . loll ![]() |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 00:13 |
![]() |
@homdanslune Faut pas s'en faire avec la vie quand même:) Quand les gens sont gentils avec moi je le suis aussi, j'ai été élevé comme ça et je ne crois pas changé à mon âge:) |
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 00:20 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"@homdanslune Faut pas s'en faire avec la vie quand même:) Quand les gens sont gentils avec moi je le suis aussi, j'ai été élevé comme ça et je ne crois pas changé à mon âge:) Tu es bien correct comme tu es . ![]() faut quand même se défendre un peu, surtout quand une personne exagère et est loin d'être gentille envers nous et qu'elle veut nous marcher sur les pieds . ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 10:04 |
![]() |
Elle est décédée aujourd'hui à l'âge de 70 ans... Je l'aimais bien cette fille. |
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 13:46 |
![]() |
|
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 14:39 |
![]() |
Citation de "crazy-.-fox" J'aime bien cette chanson que je ne connaissais pas. Merci! |
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 17:10 |
![]() |
Tout à fait génial! |
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 20:34 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Elle est décédée aujourd'hui à l'âge de 70 ans... Je l'aimais bien cette fille. Dommage qu'elle soit décédée =Moi aussi je l'aimais bien France Gall cette chanson Évidemment est une très belle chanson d'elle .Merci de nous l'avoir partagé . Les deux premières chansons d'elle que j'ai entendu et qui me l'a fait connaître à ses tout premier début est : Sacré Charlemagne et Poupée de cire poupée de son . |
Abus Citer Posté le dimanche 7 janvier 2018 à 20:55 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Tout à fait génial! C'est vrai que c'est génial et spécial aussi à voir . ![]() Probablement d'ici une vingtaine d'années. On va en voir de plus en plus de robots et qui vont travailler à notre place ,comme exemple: pelleter la neige à notre place quand il fait très froid comme aujourd'hui . ( à condition d'avoir beaucoup d'argent pour les acheter) ![]() |
Abus Citer Posté le lundi 8 janvier 2018 à 10:11 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Citation de "mielnaturel"Tout à fait génial! C'est vrai que c'est génial et spécial aussi à voir . ![]() Probablement d'ici une vingtaine d'années. On va en voir de plus en plus de robots et qui vont travailler à notre place ,comme exemple: pelleter la neige à notre place quand il fait très froid comme aujourd'hui . ( à condition d'avoir beaucoup d'argent pour les acheter) ![]() Allo Homdanslune, Oui un robot qui fait le ménage et le lavage:) Pour l'aspirateur, il existe un petit robot mais pas fameux..lol |
Abus Citer Posté le lundi 8 janvier 2018 à 12:15 |
![]() |
Une petite douce en ce lundi neigeux, de la part de mon beau Mike:) |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 janvier 2018 à 16:51 |
![]() |
Difficile de ne pas sourire. Elle a 77 ans. |
Abus Citer Posté le lundi 8 janvier 2018 à 16:52 |
![]() |
Citation de "deep0"y aurait du mangé une baffe le gars derrière ;) Bien oui, qu'est-ce qu'il fait là lui... |
marindusud 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 8 janvier 2018 à 16:58 |
![]() |
Sont pas beaux les humains? |
Abus Citer Posté le lundi 8 janvier 2018 à 16:59 |
![]() |
Citation de "deep0"pas évident de la faire en Français ;) Qu'est-ce que c'est cette chanson..... ça ressemble à une chanson de Tracy Chapman.... |