Les forums Jasez
Musique

On revient toujours à la musique...

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » On revient toujours à la musique...
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 1793
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 ... 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 1793
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 janvier 2018 à 22:47
st-creu y'en a encore pas mal que je connaissais pas...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 20 janvier 2018 à 22:57
Citation de "deep0"

Wow! c'est bon ça aussi.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 00:00
Je vais avoir un paquet de tounes à écouter car là impossible de suivre:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 00:19
Un passionné de musique restera toujours passionné:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 00:25
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Un passionné de musique restera toujours passionné:)

crime oui meme quand je vais me coucher tantot je vais avoir plein de musique en tete ;)

c'est pareil pour moi:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 00:26
Citation de "deep0"je l'avais tu posté celle-là? j'en ai tellement mi je sais pu ou je suis rendu loll

je ne crois pas mais pas grave de toute manière...
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 00:35
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Un passionné de musique restera toujours passionné:)

crime oui meme quand je vais me coucher tantot je vais avoir plein de musique en tete ;)

sa t tu déjà arrivée de rever que tu a entendu des chansons instrumentals dans mon cas qui n'existe pas ou jamais entendu? moi 4 ou 5 fois ses 2 dernières années mais le hic me souviens pas assez pour essayer ou tenter de les reproduires tout ce que je sais c,est que c'était des maudines de bonnes tounes une entre aurais pu etre joué par pink Floyd et c'est moi qui la jouais a la guitare et une autre par Styx assez étrange comme feeling dans ces reves je va te dire ;)

Non ça ne m'est jamais arrivé un truc comme ça.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 00:42
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Un passionné de musique restera toujours passionné:)

sa t tu déjà arrivée de rever que tu a entendu des chansons instrumentals dans mon cas qui n'existe pas ou jamais entendu? moi 4 ou 5 fois ses 2 dernières années mais le hic me souviens pas assez pour essayer ou tenter de les reproduires tout ce que je sais c,est que c'était des maudines de bonnes tounes une entre aurais pu etre joué par pink Floyd et c'est moi qui la jouais a la guitare et une autre par Styx assez étrange comme feeling dans ces reves je va te dire ;)

j'ai comme l'impression que soi j,était musicien dans une vie antérieur ou soi je le serai dans une prochaine
je sais je reve la ne me réveillez pas lollll

ouais il me semblait que tu étais athé toi!
mais moi je croirais à ce que tu dis car je crois en la réincarnation:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 00:48
Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Citation de "deep0"Citation de "mielnaturel"Un passionné de musique restera toujours passionné:)

j'ai comme l'impression que soi j,était musicien dans une vie antérieur ou soi je le serai dans une prochaine
je sais je reve la ne me réveillez pas lollll

ouais il me semblait que tu étais athé toi!
mais moi je croirais à ce que tu dis car je crois en la réincarnation:)

tu le saura que ce sera moi si un jours sa arrive car le titre de mon album sera ziva et se sera du blues :-D

Est bonne...lol Ça se vendra comme des petits pains chauds:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 00:56
Citation de "deep0"de la facon sa évolue je suis pas certains que les cd vont encore exister d'ici la ;)

ouin tant qu'à ça bien possible que les cd ou clé usb n'existent plus.
cafaque
62 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 09:26
Musique qui apporte paix et sérénité, le forum en a bien besoin... :-)

Un second vidéo 'ensoleillé celui-là' avec cette musique (vidéo tourné avec le Iphone X):

http://www.youtube.com/watch?v=vbaF4fsoowM
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 09:26
[quote login=""][/quote]

Super Cafaque!
Oh que oui le forum en a bien besoin et les gens aussi:)
cafaque
62 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 09:48
Citation de "mielnaturel"Citation de ""

Super Cafaque!

La musique est superbe, j'aime moins la partie visuelle, le gars qui a filmé a fait un beau travail malgré tout.
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 12:04
Citation de "cafaque"Citation de "mielnaturel"Citation de ""

Super Cafaque!

La musique est superbe, j'aime moins la partie visuelle, le gars qui a filmé a fait un beau travail malgré tout.

J'ai aimé le vidéo aussi pour ma part:)
mielnaturel
54 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 21 janvier 2018 à 18:16