Les forums Jasez
Littérature

poésie

Tu es ici : Les forums Jasez » Littérature » poésie
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 18:57
Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Au pire, on va te traiter de fendante, d'aguicheuse, de blonde qui veut se mettre en valeur, de petite peste lolll

Y'a rien là :) lolll



Y'a rien là certain, les jugements négatifs des autres sur moi ne changent rien à ma belle vie:)



Tu pourrais au moins pondre un paragraphe pour qu'on arrête de saliver lolll




Je donne 2 titres sur la dizaine:
- Dans la grange
- Au Bal masqué
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 18:59
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Bon, bon, serait-ce le temps de partager un de mes textes érotiques pour changer la dynamique?...lolll
c't'une blague je ne partagerai pas mes textes érotiques ici ça pourrait fâcher des yeux...lolll



texte érotique ou non les frustrés vont se pointer pareil ;)



Oui je sais mais mes textes (histoire) sont trop longs aussi... les préliminaires c'est important:)



Les préliminaires...ben weyons, on prend la douche ensemble pi cé faite :)



n'oublie pas apres une toune ou 2 d'herbert léonard lol



J'avoue qu'Herbert me donne le goût d'en composer d'autres:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 19:00
Citation de "strate"

Je suis pourtant un beau mâle :))



Pour moi les mots mâle et femelle connote trop animal.
Je préfère 'beau bonhomme'..lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 19:00
Citation de "strate"CitationJe donne 2 titres sur la dizaine:
- Dans la grange
- Au Bal masqué


Dans la grange m'interesse lolll



J'avais bien pensé que ce titre te dirait quelque chose:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 19:01
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Au pire, on va te traiter de fendante, d'aguicheuse, de blonde qui veut se mettre en valeur, de petite peste lolll

Y'a rien là :) lolll



Y'a rien là certain, les jugements négatifs des autres sur moi ne changent rien à ma belle vie:)



Tu pourrais au moins pondre un paragraphe pour qu'on arrête de saliver lolll




Je donne 2 titres sur la dizaine:
- Dans la grange
- Au Bal masqué



ah oui dans la grange souvenirs souvenirs :-$



Oh oh t'as déjà vécu ça toi, petit cachotier:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 19:04
C'est tellement plaisant de rire, de s'amuser, se détendre, ne pas s'obstiner, ne pas insulter, ne pas juger... juste vivre un bon moment de rires et de joies:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 19:05
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Au pire, on va te traiter de fendante, d'aguicheuse, de blonde qui veut se mettre en valeur, de petite peste lolll

Y'a rien là :) lolll



Y'a rien là certain, les jugements négatifs des autres sur moi ne changent rien à ma belle vie:)



Tu pourrais au moins pondre un paragraphe pour qu'on arrête de saliver lolll




Je donne 2 titres sur la dizaine:
- Dans la grange
- Au Bal masqué



ah oui dans la grange souvenirs souvenirs :-$



Oh oh t'as déjà vécu ça toi, petit cachotier:)



un de mes amis son père avait une grange défois on invitait quelques filles pour un petit party ;)



Bien oui pourquoi pas, bonne idée et cette façon ça ne dérangeait pas les membres de la maison.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 19:10
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"C'est tellement plaisant de rire, de s'amuser, se détendre, ne pas s'obstiner, ne pas insulter, ne pas juger... juste vivre un bon moment de rires et de joies:)

et tout ca est gratuit et a la porté de tlm
mais faut le vouloir :-)



Exactement..
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 19:11
Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"C'est tellement plaisant de rire, de s'amuser, se détendre, ne pas s'obstiner, ne pas insulter, ne pas juger... juste vivre un bon moment de rires et de joies:)

Toltèque No. GT/377GC 4212



Toi je crois que tu as écris de nouveaux Toltèques, tu devrais les faire parvenir à Miguel Ruiz :)
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le dimanche 11 avril 2021 à 23:04

Je vois que vous (Miel, leclownaupetitnez et strate) avez eu du plaisir ce soir. Ça fait du bien de lire des gens qui ont du fun ensemble au lieu de s'engueuler ou de se blaster. Vous m'avez fait rire :-$

Écouté Miel, moi la grange et le foin ne m'attirent pas beaucoup alors j'aurais une préférence pour le bal masqué si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Modifié le dimanche 11 avril 2021 à 23:06

asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 12 avril 2021 à 18:29
Citation de "strate"Citation de "asdecoeur"
Je vois que vous (Miel, leclownaupetitnez et strate) avez eu du plaisir ce soir. Ça fait du bien de lire des gens qui ont du fun ensemble au lieu de s'engueuler ou de se blaster. Vous m'avez fait rire :-$

Écouté Miel, moi la grange et le foin ne m'attirent pas beaucoup alors j'aurais une préférence pour le bal masqué si tu n'y vois pas d'inconvénient.



On est déjà masqué asdecoeur, rajoutes-en pas lolll. Allez, vient au party dans grange lollll



ouah y'a ça déjà un masque et maintenant à la journée longue au travail.
J'pense que je vais reprendre le télétravail.

Mais là on va se retrouver 3 gars et 1 fille dans la grange? Et shit :-$
J'vais aller souper sur cette réflexion.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 12 avril 2021 à 19:56
Citation de "strate"Citation de "asdecoeur"Citation de "strate"Citation de "asdecoeur"
Je vois que vous (Miel, leclownaupetitnez et strate) avez eu du plaisir ce soir. Ça fait du bien de lire des gens qui ont du fun ensemble au lieu de s'engueuler ou de se blaster. Vous m'avez fait rire :-$

Écouté Miel, moi la grange et le foin ne m'attirent pas beaucoup alors j'aurais une préférence pour le bal masqué si tu n'y vois pas d'inconvénient.



On est déjà masqué asdecoeur, rajoutes-en pas lolll. Allez, vient au party dans grange lollll



ouah y'a ça déjà un masque et maintenant à la journée longue au travail.
J'pense que je vais reprendre le télétravail.

Mais là on va se retrouver 3 gars et 1 fille dans la grange? Et shit :-$
J'vais aller souper sur cette réflexion.



Comment ca ? Moi qui pensait vous donner à toi et le clown chacun une chèvre mddrrrr



Hahaha! espèce d'égoïste qui va se garder pour lui tout seul la dame.

Une chèvre cimonak, mes oncles parlaient d'une chèvre quand ils niaisaient avec l'initiation des Chevaliers de Colomb :-$ Vous venez de me rappeler un souvenir.
asdecoeur
57 Boucherville
Abus Citer Posté le lundi 12 avril 2021 à 20:02
Citation de "strate"4 strophes de 8 vers au pas de 6 rimés sur le O

Oh, oh,oh, mon zoro
Ne tombe pas dans l'dalot
En lançant tes javelots.
Ne fais pas ton héros
En pensant que t'es pro.
Ce n'est pas le topo,
Ni, non plus le tempo.
Entends-tu les échos ?

Oh, oh, oh le ti-joe
Ne fais pas ton joblo.
Ce n'est pas du gâteau
De se faire faire la peau.
Prends un peu de pavots,
Ce sera ton cadeau.
Ne fais pas ton maso,
Verses-toi du vino.

Oh, oh, oh, le bozo
Ne prends pas de kilos.
Pratiques-toi au judo,
Ce sera ton credo;
Pour ne pas faire de saut
Sur ton propre terreau.
Ne vis pas en vase clos
Et recolle ton rafiot.

Oh, oh, oh, Monsieur eau
Ne te penses pas trop beau
Sur ton vieux paquebot.
Bâtis-toi un radeau
Et commences les travaux
Habilles-toi d'un sarrau
Et part le ventilo.
Ne vas pas sur l'ilot,
C'est rempli de crapauds :)



Très beau poème, vous possédez vraiment un talent pour l'écriture.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 13 avril 2021 à 08:21
Citation de "strate"Il y'a pourtant un erreur énorme dans ce poème; je viens de m'en rendre compte lolll

C'est clairement imparfait. Qui va la trouver ?




Se pourrait-il que ce soit le dernier paragraphe qui comporte 9 lignes au lieu de 8 comme les autres?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 13 avril 2021 à 08:37
Citation de "strate"Ma façon de travailler fait en sorte que j'ai 3 feuilles de brouillons avant le propre...y'a des idées non biffées qui peuvent s'infiltrer par manque de minutie.



Mes parents écrivent leurs vies depuis environ 7 ans et ils font des brouillons pour ensuite écrire le tout dans de jolis cahiers et ce, à la main. Ils ont choisi de le faire à la main et non à l'ordinateur.
Nous avons rien lu à ce jour car ils ont décidé que nous pourrions peut-être commencer à lire quand il y aura 10 ans d'écriture. J'ai hâte et ce sera un bel héritage.