Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 16:57 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate" Bon un poème sur la bière en vue lolll En voici un bon en chanson..loll Si vous voulez avoir du spring https://www.youtube.com/watch?v=3AvuD76Qa1s&ab_channel=FrenchyKing ceux qui boivent de la molson passent toujours pour des ivrognes ceci explique cela :) Je comprends pas ton 'ceci explique cela'..lol Je me souviens que j'avais des oncles qui buvaient ça et il y avait aussi la 50 il me semble. ben c'est parce que je boit de la molson qu'on me traite d'ivrogne lol Ah ok..lolll en tout cas si toi tu es un ivrogne, imagine ce que sont d'autres personnes:))) vaut mieux en rire ![]() Oh que oui car après tout la vie est belle malgré la pluie:) |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 17:04 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"oui on a été gatés mais faut pas oublier que l'on est qu'en avril mai devrait être super Exactement, on est pas encore à l'été. Et la pluie c'est bon pour les endroits où j'avais re-semé sur mon terrain arrière et dommage que je n'avais pas eu le temps de le faire en avant mais cette semaine je verrai à ça. |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 17:41 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"oui on a été gatés mais faut pas oublier que l'on est qu'en avril mai devrait être super Exactement, on est pas encore à l'été. Et la pluie c'est bon pour les endroits où j'avais re-semé sur mon terrain arrière et dommage que je n'avais pas eu le temps de le faire en avant mais cette semaine je verrai à ça. il y a même un petit risque de quelques flocons pour ma région Ah non... J'ai pas regardé pour la ville où je demeure. |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 17:46 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "leclownaupetitnez"je vais poster le poème sur strate vers 19 heures restez a l'antenne ![]() bon appétit A+ lolllllll, J'espère j'aurai pas à le modifier :) Oh alors je vais souper tout de suite et revenir pour voir ça. Bon appétit à toi aussi. |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:03 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "strate"J'espère que tu t'es forcé pour mettre ca au pas le clown :) Pas = syllabes Le E est malléable lorsqu'il est placé à l'intérieur, mais moi je suis poète de l'escamotage. Un exemple : Le mot : Maintenant. Il y a 3 pas : Main, te, nant Mais la réalité c'est qu'il y'en a 2, car les gens disent maint'nant : Main, tnant. Normalement, il faudrait que je respecte le 3 pas. Cette règle n'est pas pour moi. Ce sera = 3 pas Ce s'ra = 2 pas je vais te laisser l'arranger a ta guise je marche pas aux pas je n'ai jamais fait l'armée ;) Alors personne ne peut te mettre au pas et même pas une femme...lollll |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:05 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "anadaio"bon appétit et mange pas trop , si non danger de grossir ! lol beaucoups de légumes accompagne mon repas choux fleurs,brocoli,champignon, céleri, comcombre je les mange toujours crus peut -etre pour ca que le virus se tien loin il a peur de se faire bouffer tout rond ![]() Lolllll... Moi c'était du saumon-chili-érable (pour ma mémoire) et aussi beaucoup de légumes. Je prépare le saumon avec la recette du Costco et il est excellent. |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:08 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"le grand prophète je vous aurai tous prévenu et vous ne serez point déçu la fin qui se pointe au loin tout a été calculé avec soin vous savez, j'ai toujours raison et ce peu importe mes prédictions je suis souvent critiqué et rejeté car il n'y a personne pour m'égaler je vous ai souvent parlé de ma julie elle ne m'a jamais trop bien compri il y en a une autre qui m'appelle chewi j'attend qu'elle dise oui pour le pacini vous pensez avoir tout vu avec la pandémie 2060 sera catastrophique je vous le guaranti aucun complot,je suis la plus fiable source mes chers amis, bonne fin du monde a tous Ah st-creu que c'est bon bon bon... dans le mille et avec respect. Bravo leclown! Me permets-tu de le garder? |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:10 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "strate"Citation de "leclownaupetitnez"le grand prophète je vous aurai tous prévenu et vous ne serez point déçu la fin qui se pointe au loin tout a été calculé avec soin vous savez, j'ai toujours raison et ce peu importe mes prédictions je suis souvent critiqué et rejeté car il n'y a personne pour m'égaler je vous ai souvent parlé de ma julie elle ne m'a jamais trop bien compri il y en a une autre qui m'appelle chewi j'attend qu'elle dise oui pour le pacini vous pensez avoir tout vu avec la pandémie 2060 sera catastrophique je vous le guaranti aucun complot,je suis la plus fiable source mes chers amis, bonne fin du monde a tous Mdddrrrrrr, lollll de re-lolllll Mille fois Bravo :))) Ma plus drôle est mon Pacini avec Ohalala. J'attends toujours. merci ,bien content si tu l'aime ![]() Oui, tu prouves que tes 2 hémisphères fonctionnent :) Fuck les pas pour ce poèeme...ca passe bien. C'est incroyable pour ne pas dire écoeurant comment ce poème est bon:) |
thorax 115 Academy |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:13 |
![]() |
du talent icitte,je suis surpris |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:14 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "leclownaupetitnez"le grand prophète je vous aurai tous prévenu et vous ne serez point déçu la fin qui se pointe au loin tout a été calculé avec soin vous savez, j'ai toujours raison et ce peu importe mes prédictions je suis souvent critiqué et rejeté car il n'y a personne pour m'égaler je vous ai souvent parlé de ma julie elle ne m'a jamais trop bien compri il y en a une autre qui m'appelle chewi j'attend qu'elle dise oui pour le pacini vous pensez avoir tout vu avec la pandémie 2060 sera catastrophique je vous le guaranti aucun complot,je suis la plus fiable source mes chers amis, bonne fin du monde a tous Ah st-creu que c'est bon bon bon... dans le mille et avec respect. Bravo leclown! Me permets-tu de le garder? merci bien sur voyons tu n'as pas a me demander Je ne prends jamais ce qui ne m'appartiens pas sans demander la permission:) Merci! |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:18 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "thorax"du talent icitte,je suis surpris on s'ouvre chacun une bière? ;) Moi je suis au Tia Maria avec lait et glace:) |
thorax 115 Academy |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:20 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "thorax"du talent icitte,je suis surpris on s'ouvre chacun une bière? ;) haha envoye donc |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:22 |
![]() |
Vous buvez quoi comme bière? de la dow, molson, 50? mais n'oubliez pas que si voulez avoir du spring buvez donc de la bière Carling...lolll |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:23 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "anadaio"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "anadaio"Mddrr de lol de ha ha ha bravo Mr. le clown ! merci grande star ![]() ha ha c'est chewi la Star en titre ! no. 1 , l'unique ! ![]() Le poème le dit bien : Chewi attend son Pacini Après la pandémie Avec Ohlala soierare Pour veillér très tard. C'est bon ça aussi ce paragraphe:) |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:25 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Citation de "anadaio"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "anadaio"Mddrr de lol de ha ha ha bravo Mr. le clown ! merci grande star ![]() ha ha c'est chewi la Star en titre ! no. 1 , l'unique ! ![]() Le poème le dit bien : Chewi attend son Pacini Après la pandémie Avec Ohlala soierare Pour veillér très tard. C'est bon ça aussi ce paragraphe:) Ouais, j'ai senti ma neurone lolll :) Lolllll.... j'ai des pensées qui passent en flash dans ma tête...loll |