Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:29 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Vous buvez quoi comme bière? de la dow, molson, 50? mais n'oubliez pas que si voulez avoir du spring buvez donc de la bière Carling...lolll molson dry la carling existe t'elle encore? Oui en Ontario. Ca existe encore. Québec, je sais pas. Je n'ai jamais vu la carling dans les épiceries. Jeune mes oncles buvaient ça. Mon père c'était de la 50 car son ami était proprio de la O'Keefe. Moi c'est l'été que je bois de la bière et c'est de la Cors Light. Mais l'été passé j'ai commencé à goûter aux bières de micro-brasserie. Il y a 8-9 ans j'avais fait des mandats de travail chez Unibroue et il m'avait donné un assortiment de différentes bières. |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:30 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Citation de "anadaio"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "anadaio"Mddrr de lol de ha ha ha bravo Mr. le clown ! merci grande star ![]() ha ha c'est chewi la Star en titre ! no. 1 , l'unique ! ![]() Le poème le dit bien : Chewi attend son Pacini Après la pandémie Avec Ohlala soierare Pour veillér très tard. C'est bon ça aussi ce paragraphe:) Ouais, j'ai senti ma neurone lolll :) Lolllll.... j'ai des pensées qui passent en flash dans ma tête...loll Ben là, provoques-toi quand même pas un orgasme lolll Je suis à la veille de partager un certain paragraphe de mes textes:) |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:37 |
![]() |
Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Citation de "mielnaturel"Citation de "strate"Citation de "anadaio"Citation de "leclownaupetitnez"Citation de "anadaio"Mddrr de lol de ha ha ha bravo Mr. le clown ! merci grande star ![]() ha ha c'est chewi la Star en titre ! no. 1 , l'unique ! ![]() Le poème le dit bien : Chewi attend son Pacini Après la pandémie Avec Ohlala soierare Pour veillér très tard. C'est bon ça aussi ce paragraphe:) Ouais, j'ai senti ma neurone lolll :) Lolllll.... j'ai des pensées qui passent en flash dans ma tête...loll Ben là, provoques-toi quand même pas un orgasme lolll Je suis à la veille de partager un certain paragraphe de mes textes:) oh t'aurais pas du le dire on en veux on en veux lol Lollll... je vais le partager... mais ce n'est pas un poème. |
thorax 115 Academy |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:41 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Vous buvez quoi comme bière? de la dow, molson, 50? mais n'oubliez pas que si voulez avoir du spring buvez donc de la bière Carling...lolll rickards red |
thorax 115 Academy |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:42 |
![]() |
Citation de "strate"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Vous buvez quoi comme bière? de la dow, molson, 50? mais n'oubliez pas que si voulez avoir du spring buvez donc de la bière Carling...lolll rickards red T'es pas un vrai homme :) heille le poête |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:43 |
![]() |
Avertissement: ceci n'est pas un poème. Rêver éveillée Je suis là étendue sur mon lit et je réfléchis à divers sujets, j’imagine, je rêve… Alors je décide de tenter une expérience imaginaire… Je rêve, j’imagine…… et me voilà dans la brume et un peu partie ailleurs…. J’essaie désespérément de maîtriser mes réactions, de contenir les sensations qui m’envahissent mais ce sont des esprits libres, elles ne veulent pas se laisser tempérer. Chaque changement d’image dans ma pensée déclenche des vagues explosives à travers mes muscles. Je me demande distraitement si on peut forcer un corps à quoi que ce soit… Des vibrations grimpent en flèche à travers moi, tandis que mon esprit est submergé de désir. Ma capacité à maîtriser cette embuscade de plaisir n’est plus qu’un trou noir dont l’image s’estompe dans mon esprit. Je perçois les vagues menaçantes qui prennent l’élan à l’horizon. Elles menacent d’anéantir mon esprit et de prendre le contrôle de mon corps. Je me concentre…. Je résiste… Je me fige… Je renonce… Je me relâche… ------------------------ A cet instant que se passe-t-il donc? …… Je fais une attaque cardiaque? Le téléphone sonne? On sonne à la porte? Je tombe en bas du lit? ========= A vous d’imaginer une réponse… La mienne est dans la suite de mon long texte que je garde pour moi. |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:45 |
![]() |
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Vous buvez quoi comme bière? de la dow, molson, 50? mais n'oubliez pas que si voulez avoir du spring buvez donc de la bière Carling...lolll rickards red J'ai déjà bu cette bière une fois et franchement je ne me souviens pas du goût, ça fait trop longtemps. |
thorax 115 Academy |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:45 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Avertissement: ceci n'est pas un poème. Rêver éveillée Je suis là étendue sur mon lit et je réfléchis à divers sujets, j’imagine, je rêve… Alors je décide de tenter une expérience imaginaire… Je rêve, j’imagine…… et me voilà dans la brume et un peu partie ailleurs…. J’essaie désespérément de maîtriser mes réactions, de contenir les sensations qui m’envahissent mais ce sont des esprits libres, elles ne veulent pas se laisser tempérer. Chaque changement d’image dans ma pensée déclenche des vagues explosives à travers mes muscles. Je me demande distraitement si on peut forcer un corps à quoi que ce soit… Des vibrations grimpent en flèche à travers moi, tandis que mon esprit est submergé de désir. Ma capacité à maîtriser cette embuscade de plaisir n’est plus qu’un trou noir dont l’image s’estompe dans mon esprit. Je perçois les vagues menaçantes qui prennent l’élan à l’horizon. Elles menacent d’anéantir mon esprit et de prendre le contrôle de mon corps. Je me concentre…. Je résiste… Je me fige… Je renonce… Je me relâche… ------------------------ A cet instant que se passe-t-il donc? …… Je fais une attaque cardiaque? Le téléphone sonne? On sonne à la porte? Je tombe en bas du lit? ========= A vous d’imaginer une réponse… La mienne est dans la suite de mon long texte que je garde pour moi. ma finir saoul,je le sent |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:46 |
![]() |
Citation de "strate" Toujours mieux d'avertir la galerie avant:) Faut se préparer préliminairement. Vas prendre une douche...lollllllllll |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:46 |
![]() |
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Avertissement: ceci n'est pas un poème. Rêver éveillée Je suis là étendue sur mon lit et je réfléchis à divers sujets, j’imagine, je rêve… Alors je décide de tenter une expérience imaginaire… Je rêve, j’imagine…… et me voilà dans la brume et un peu partie ailleurs…. J’essaie désespérément de maîtriser mes réactions, de contenir les sensations qui m’envahissent mais ce sont des esprits libres, elles ne veulent pas se laisser tempérer. Chaque changement d’image dans ma pensée déclenche des vagues explosives à travers mes muscles. Je me demande distraitement si on peut forcer un corps à quoi que ce soit… Des vibrations grimpent en flèche à travers moi, tandis que mon esprit est submergé de désir. Ma capacité à maîtriser cette embuscade de plaisir n’est plus qu’un trou noir dont l’image s’estompe dans mon esprit. Je perçois les vagues menaçantes qui prennent l’élan à l’horizon. Elles menacent d’anéantir mon esprit et de prendre le contrôle de mon corps. Je me concentre…. Je résiste… Je me fige… Je renonce… Je me relâche… ------------------------ A cet instant que se passe-t-il donc? …… Je fais une attaque cardiaque? Le téléphone sonne? On sonne à la porte? Je tombe en bas du lit? ========= A vous d’imaginer une réponse… La mienne est dans la suite de mon long texte que je garde pour moi. ma finir saoul,je le sent Lollll... comment ça? |
thorax 115 Academy |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:47 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Avertissement: ceci n'est pas un poème. Rêver éveillée Je suis là étendue sur mon lit et je réfléchis à divers sujets, j’imagine, je rêve… Alors je décide de tenter une expérience imaginaire… Je rêve, j’imagine…… et me voilà dans la brume et un peu partie ailleurs…. J’essaie désespérément de maîtriser mes réactions, de contenir les sensations qui m’envahissent mais ce sont des esprits libres, elles ne veulent pas se laisser tempérer. Chaque changement d’image dans ma pensée déclenche des vagues explosives à travers mes muscles. Je me demande distraitement si on peut forcer un corps à quoi que ce soit… Des vibrations grimpent en flèche à travers moi, tandis que mon esprit est submergé de désir. Ma capacité à maîtriser cette embuscade de plaisir n’est plus qu’un trou noir dont l’image s’estompe dans mon esprit. Je perçois les vagues menaçantes qui prennent l’élan à l’horizon. Elles menacent d’anéantir mon esprit et de prendre le contrôle de mon corps. Je me concentre…. Je résiste… Je me fige… Je renonce… Je me relâche… ------------------------ A cet instant que se passe-t-il donc? …… Je fais une attaque cardiaque? Le téléphone sonne? On sonne à la porte? Je tombe en bas du lit? ========= A vous d’imaginer une réponse… La mienne est dans la suite de mon long texte que je garde pour moi. ma finir saoul,je le sent Lollll... comment ça? j ai ben trop d imagination |
thorax 115 Academy |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:48 |
![]() |
Citation de "strate"Ben Miel...de kossé que tu penses qui s'passe après l'orgasme de ton texte ? Allumes-toi une cigarette pi relaxe :))) je fume jamais au lit apres l amour,je fume en retournant chez nous ![]() |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:48 |
![]() |
Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Avertissement: ceci n'est pas un poème. Rêver éveillée Je suis là étendue sur mon lit et je réfléchis à divers sujets, j’imagine, je rêve… Alors je décide de tenter une expérience imaginaire… Je rêve, j’imagine…… et me voilà dans la brume et un peu partie ailleurs…. J’essaie désespérément de maîtriser mes réactions, de contenir les sensations qui m’envahissent mais ce sont des esprits libres, elles ne veulent pas se laisser tempérer. Chaque changement d’image dans ma pensée déclenche des vagues explosives à travers mes muscles. Je me demande distraitement si on peut forcer un corps à quoi que ce soit… Des vibrations grimpent en flèche à travers moi, tandis que mon esprit est submergé de désir. Ma capacité à maîtriser cette embuscade de plaisir n’est plus qu’un trou noir dont l’image s’estompe dans mon esprit. Je perçois les vagues menaçantes qui prennent l’élan à l’horizon. Elles menacent d’anéantir mon esprit et de prendre le contrôle de mon corps. Je me concentre…. Je résiste… Je me fige… Je renonce… Je me relâche… ------------------------ A cet instant que se passe-t-il donc? …… Je fais une attaque cardiaque? Le téléphone sonne? On sonne à la porte? Je tombe en bas du lit? ========= A vous d’imaginer une réponse… La mienne est dans la suite de mon long texte que je garde pour moi. ma finir saoul,je le sent Lollll... comment ça? j ai ben trop d imagination Ceux qui ont beaucoup d'imagination sont les meilleurs créateurs:) |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:50 |
![]() |
Citation de "strate"Ben Miel...de kossé que tu penses qui s'passe après l'orgasme de ton texte ? Allumes-toi une cigarette pi relaxe :))) J'ai arrêté de fumer il y a quelques années:) J'ai bien écrit 'un long texte' et là j'ai mis juste le début..lol |
thorax 115 Academy |
Abus Citer Posté le vendredi 16 avril 2021 à 19:50 |
![]() |
Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Citation de "thorax"Citation de "mielnaturel"Avertissement: ceci n'est pas un poème. Rêver éveillée Je suis là étendue sur mon lit et je réfléchis à divers sujets, j’imagine, je rêve… Alors je décide de tenter une expérience imaginaire… Je rêve, j’imagine…… et me voilà dans la brume et un peu partie ailleurs…. J’essaie désespérément de maîtriser mes réactions, de contenir les sensations qui m’envahissent mais ce sont des esprits libres, elles ne veulent pas se laisser tempérer. Chaque changement d’image dans ma pensée déclenche des vagues explosives à travers mes muscles. Je me demande distraitement si on peut forcer un corps à quoi que ce soit… Des vibrations grimpent en flèche à travers moi, tandis que mon esprit est submergé de désir. Ma capacité à maîtriser cette embuscade de plaisir n’est plus qu’un trou noir dont l’image s’estompe dans mon esprit. Je perçois les vagues menaçantes qui prennent l’élan à l’horizon. Elles menacent d’anéantir mon esprit et de prendre le contrôle de mon corps. Je me concentre…. Je résiste… Je me fige… Je renonce… Je me relâche… ------------------------ A cet instant que se passe-t-il donc? …… Je fais une attaque cardiaque? Le téléphone sonne? On sonne à la porte? Je tombe en bas du lit? ========= A vous d’imaginer une réponse… La mienne est dans la suite de mon long texte que je garde pour moi. ma finir saoul,je le sent Lollll... comment ça? j ai ben trop d imagination Ceux qui ont beaucoup d'imagination sont les meilleurs créateurs:) je cré avec mes main,jsuis manuel |